bipbip86 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour,Je me présent Bipbip86 pour le Pseudo et Olivier pour le prénom.Bientôt 39 ans. Domicilié à Valdivienne.Motorisé par un troll.J'ai reconnu certains de vos terrains de jeux et connais certains de vos membres qui sont déjà sur la toile sur d'autres sites.Je suis tombé par hasard sur votre site (arrêt malade de 3j) et j'y ai passé la journée A bientôt sur la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et bien, bienvenu, et bon retablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bin v'là autre chose, on récupère les malades maintenant !!Je te préviens tout de suite, on n'est pas remboursés par la sécu.Bienvenue et bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue parmi nous, au plaisir de se croiser dans les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Velar a écrit:Bin v'là autre chose, on récupère les malades maintenant !!Je te préviens tout de suite, on n'est pas remboursés par la sécu.Bienvenue et bon rétablissement !!Et ça coute cher en potions et breuvages..... Bienvenue !@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bipbip86 a écrit:J'ai reconnu certains de vos terrains de jeux et connais certains de vos membres qui sont déjà sur la toile sur d'autres sites.The Snake on Badou ?Et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue à bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Welcome .. trolleur va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tiens une saison Troll cette fin d'année ?Diable mais que font les discos ? Va bientôt y avoir plus de Troll que de Disco pas normal ça !Bienvenue tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip86 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut Tous Merci pour votre accueilDonc à priori j'ai déjà rencontré des membres (sans le savoir) au téléthon (poitiers - lencloitre) de l'année dernière et l'année d'avant.Mon frangin à du acheter son lada à un membre également.Le monde est tous petit J'espère que l'on se rencontrera bientôt sur les pistes. Peut être au téléthon de lencloitre le week du 04/12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut a toi bienvenu j'ai plein de pieces de lada a me debarasser pour pas cher çi ça interesse ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip86 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut.A voir avec le frangin.Fait moi une petite liste des pièces avec tarif par mp et je lui ferais passer.Merci c'est sympa comme démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites