Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site . et j'ai plein de question a posé et j'espere que je trouverais toute les reponses a mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu trouveras surtout ici pas mal de gens pour rigoler, boire un coup, faire du 4x4 et discutailler technique.et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue à toi Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 au fait, tu vis dans les bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vi ... et pis il est pas piéton, il roule copilote de la batmobile ....#édit : Ahhh, euhhh, et bienvenue, aussi !! # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites