Invité Posté(e) le 2 février 2011 cedric16 a écrit:tu la mis en ventehttp://www.leboncoin.fr/voitures/172703583.htm?ca=20_sOui, sur un coup de tête, mais quand ma femme l'a vu tout à l'heure, elle m'a demandé si on pouvait pas essayer de le remettre à peu près d'aplomb (je crois qu'elle l'aime bien). Donc si quelqu'un a un feu avant gauche et un clignotant, faites vos propositions. Pour le pare-choc, il est bien tordu, donc à voir si j'en fabrique un, ou si j'en trouve un aussi à pas cher. Vu la corrosion de la caisse , je n'ai pas envie de faire trop de frais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 février 2011 hé!!! garçon!!! ce n'est rien ça!! une journée de boulot!!! téléphones chez le gars qui vend des pièces de land dans le 81 sur coin coin .fr!il s'appelle Rob van essen!dernierement je lui ai acheté un pare choc AR pour mon 200: 60€ et un groupe de chauffage complet, nettoyé, prêt à monter pour 60€!l'adresse: Rob VAN ESSEN, Larembergue, 81270 Labastide Rouairouxle tel: 06 67 12 22 21 ou 05 63 61 77 45!à côté de SURGERES à CHAMBON il y a une casse ou il y a un 300 TDI complet sans moteur et sans roue!!! toutes les pièces de carrosserie y sont et je crois que c'est la mème couleur!!si tu veux je peux me renseigner demain!!! dans ce cas mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Mp envoyé, Dam aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 disco daidy a écrit:hé!!! garçon!!! ce n'est rien ça!! une journée de boulot!!! téléphones chez le gars qui vend des pièces de land dans le 81 sur coin coin .fr!il s'appelle Rob van essen!dernierement je lui ai acheté un pare choc AR pour mon 200: 60€ et un groupe de chauffage complet, nettoyé, prêt à monter pour 60€!l'adresse: Rob VAN ESSEN, Larembergue, 81270 Labastide Rouairouxle tel: 06 67 12 22 21 ou 05 63 61 77 45!à côté de SURGERES à CHAMBON il y a une casse ou il y a un 300 TDI complet sans moteur et sans roue!!! toutes les pièces de carrosserie y sont et je crois que c'est la mème couleur!!si tu veux je peux me renseigner demain!!! dans ce cas mp!!!Tu aurais dû demander avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Voilà les photos de l'accident : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 février 2011 le gars de la plate a de la la chance que tu ne l'as pas pris pleine face!!!y a autant de dégat d'un côté comme de l'autre mais le disco est plus facilement réparable!!!pour "FlotfloT" ce n'est pas un choc comme celui la qui va fausser un chassis à échelle!!!en général quand le chassis à échelle est faussé!!! ben à l'expertise sur des vehicules comme les nôtres c'est la casse vu les valeurs de remise en état!!!il y a six ans, j'ai pris une express qui coupait un virage à 30 km/h en ville, au niveau de l'optique avant gauche! bilan un pare choc, un enjoliveur de phare, et le phare et un pneu et une jante!!! 800€ euros de reparation chez un carrossier!!! j'était pas en tord!!l'express elle! épave!!! caisse pliée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 février 2011 au cas ou .. j'ai un capot et une aile de disco 200 à la maison ... gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 février 2011 Plumée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 février 2011 à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est bien de la merde c'est mini rond point. J'ai fally cartonné plus d'une fois exactement au même endroit. Pour "Dico Dady" il n'y avais pas encore de photos quand j'ai dit sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Manu17MP envoyé. FlotflotTu passes souvent à ce carrefour ? Il est super dangereux, les mecs arrivent à fond et ne ralentissent même pas à l'approche du rond point. Un jour c'est un piéton qui se fera shooter peut être que ce jour là ils feront quelque chose. Ma fille et ma femme y passent 2 fois par jour quand elles descendent du bus, et ça ne me rassure pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est clair qu'il est con et dangereux ce double rond point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'y très passé souvent. Vécu 4 ans sur Angoulême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 C 'est vrai, j'avais oublié, à l'IUT de Sillac, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 février 2011 Exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 février 2011 Flotflot a écrit:J'y très passé souvent. Vécu 4 ans sur Angoulême un revenant parmi nous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 C'est les jeunes, ils tapent plus vite qu'ils ne pensent... Il devait vouloir dire j'y suis très souvent passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 février 2011 bien entendu... c'était juste "pour la bonne bouche".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui bon sa va j'y suis passé très très très souvent et c'est pas pour te remonté le moral mais promit j'ai mis de très très gros coup de frein exactement au même endroit. (Heureusement qu'une saxo vts freine très bien) mais j'ai fait d'autre exploit vers Fregeneuil et la saxo à eu bien plus mal que ton disco. DadouBien heureux de retrouver le bord de mers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Faut dire qu'une Saxo, c'est un peu moins résistant qu'un Disco quand même... Tu roulais trop vite ? Ils sont piégeux aussi ceux de Frégeneuil, je connais un gars qui a couché le poteau électrique sur son coupé Civic en rentrant trop fort dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oué un peut trop vite, des pneus sale et un virage. Fini dans un mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Un ENORME merci à Damien pour les pièces et à Franck pour le coup de main, le Disco a retrouvé forme Landiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sa c'est du rapide (c'était cour mais c'était bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu seras donc prêt pour la Vanray Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Bien sur, c'était ma plus grande crainte, de ne pouvoir participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Flotflot a écrit:Sa c'est du rapide (c'était cour mais c'était bon) Un remake de Monster Garage avec the English Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Mais les mêmes outils... Disqueuse et scie sabre entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 4 février 2011 en plus ug a commencé les prepa... il a coupé le pare choc... quel sera la prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 4 février 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Flotflot a écrit:Sa c'est du rapide (c'était cour mais c'était bon) Un remake de Monster Garage avec the English Touch tu regarde ca aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Nouvelle prépa, changement de la serrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 6 février 2011 ug a écrit:Nouvelle prépa, changement de la serrure... t'as fais quoi encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 La partie qui fait le verrouillage est cassé. C'est pratique, il faut ouvrir d'un côté pour monter de l'autre et refermer par une autre porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 On va pouvoir locker le sujet. Le Disco v8 n'est plus mien depuis plusieurs semaines maintenant. Et depuis ce soir, un 300 tdi a pris place devant la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nouveau Topic alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Oui, demain je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est bien de ne pas rester trop longtemps sans jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites