disco daidy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vlà ma ptite question!j'aurai peut être trouvé un 300 TDI en super état de chassis et carosserie avec un moteur cassé! en plus pas chère!!! à votre avis, peut on prendre un bloc de 200 nu avec culasse et mettre dessus tous l'équipement du 300 à savoir le carter de distri, la P.I, le collecteur et le turbo, en faite tous les périfèriques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Non.J'ai les deux à la maison.Par contre j'ai un bloc 300 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 juste le bloc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 disco daidy a écrit:juste le bloc??Avec de la carrosserie un volant des roues, un Disco quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Discool a écrit:disco daidy a écrit:juste le bloc??Avec de la carrosserie un volant des roues, un Disco quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi....j ai un bloc de 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TerreMerAir a écrit:moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi....j ai un bloc de 300Je peux te libérer juste le bloc + culasse DD, les périphériques me serviront de "spare parts". MP @TAM: ma distri est nickel sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nicodisco a écrit:TerreMerAir a écrit:moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi....j ai un bloc de 300@TAM: ma distri est nickel sur le mien MOI AUSSI (y a plus rien... ) (mon bloc n est pas a vendre, c etait juste pour le gag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites