Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inondations intérieures.

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Vu le temps actuel, j'ai un "gros" problème d'inondation dans le Disco, il semble que ça vienne des évacuations du côté avant droit du toit ouvrant arrière. On peut voir le cheminement de l'eau par l'habitacle. Est ce que quelqu'un aurait des photos ou des liens pour m'aider à la déboucher ?

De plus, je peux entrebâiller le toit, mais pas le glisser vers l'arrière, il se bloque aussitôt. Que dois je faire ?

Merci pour vos renseignements. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup BEAUCOUP de problèmes avec les TO de mon disco 200.

J'ai fini par siliconer celui de l'arrière, et par enlever celui de l'avant et coller un tôle à la place.

Je crois que le plus simple, c'est de démonter complètement ton TO, et de le reposer avec des joints (sika, etc) neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remplacé les joints "boudins" de mes TOE avec des joints d'origines trouvés sur ebay uk pour pas très cher et fini les infiltrations d'eau par les TOE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça n'a pas l'air de venir des joints en eux même, mais bien des évacuations, hier quand on l'a ouvert, il y avait de l'eau dans l'armature du toit ouvrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Ça n'a pas l'air de venir des joints en eux même, mais bien des évacuations, hier quand on l'a ouvert, il y avait de l'eau dans l'armature du toit ouvrant.


Alors il faut les débuche! soi avec un fil de fer et ou un coup de compresser mais gaffe car tu peut les de- boite facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci. C'est quoi comme matière ? Juste un petit tuyau souple ou rigide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

achette un Def ya pô de fuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promis si j'en trouve un pareil, je le prends. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre fois je était propriétaire de le seul Disco au monde sans fuite au 2 toit ouvrante Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
achette un Def ya pô de fuite lol!


y'en a tellement partout qu'ils en ont fait un bouquin !!! mdr



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain discos ont eu des pb de collage de pare brise, avec entrée d'eau devant le conducteur et passager, vraisemblablement LR soustraitait le montage à Carglass UK . Twisted Evil
1.ere solution : étanchéitée par l'extèrieur.
2èmè solution : dépose repose complète du P brise.
Moi j'ai fais la deuxième. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, là, on voit bien d'où ça part quand il pleut. Et on peut suivre l'ensemble du cheminement de l'eau après... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur information, les toits ouvrant des disco et des ranges ne sont pas concus pour être étanche, mais pour limiter l'infiltation d'eau, celle ci étant évacuée naturellement par les "tubes" prévu à cet effet.
Il faut penser à netoyer régulièrement les évacuation, soit comme la dit jensen, avce un bon coup de soufflette, soit avec un fil de fer que l'on introduit dans le tube.

La seule fois où j'ai eu une infiltration par le range, ce fut après un gros orage parce que j'avais eu le malheur de le garer sous les tuyas et leurs verdure est idéale pour boucher les évacuation :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Certain discos ont eu des pb de collage de pare brise, avec entrée d'eau devant le conducteur et passager, vraisemblablement LR soustraitait le montage à Carglass UK . Twisted Evil
1.ere solution : étanchéitée par l'extèrieur.
2èmè solution : dépose repose complète du P brise.
Moi j'ai fais la deuxième. Rolling Eyes


Oui bah j'espere que tu te souviens comment on fait, va y avoir le mien à faire....

Le siege est trempé, et en plus gelé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Discool a écrit:
Certain discos ont eu des pb de collage de pare brise, avec entrée d'eau devant le conducteur et passager, vraisemblablement LR soustraitait le montage à Carglass UK . Twisted Evil
1.ere solution : étanchéitée par l'extèrieur.
2èmè solution : dépose repose complète du P brise.
Moi j'ai fais la deuxième. Rolling Eyes


Oui bah j'espere que tu te souviens comment on fait, va y avoir le mien à faire....

Le siege est trempé, et en plus gelé Shocked

Mets des couches alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...