disco daidy 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voilà!ce matin étant sur le terrain de surgeres pour nettoyage du terrain! à la pose nous avons discuté de choses et d'autres! le président du club en est venu à parler de courses qui ce sont passées dans la région!et pour en venir au sujet, il y a un groupe de personnes du milieu "écolo" sur LA ROCHELLE qui vient perturber des organisations de tous sports mécaniques! en plus ils s'en prennent à toutes les sortes de véhicules tout-terrains et autres!ils opèrent par petits groupes en déposant sur les parcours: planches à clous et autres objets pour immobiliser les véhicules!au boulot! j'ai discuté avec la marée chaussée de Saintes cet aprem! ils n'arrivent pas à les identifier! ils sont trés malins!en ville par exemple il enlèvent les obus des valves des 4X4!ma femme garée sur le parking de l'esplanade a eu le coup sur une roue! plus d'obus! et mon fils au lycée vieljeux idem sur mon vieux tromblon!idem surtout cachez vos plaques sur les photos et tout ce qui peut être reconnaissable pour ce genre d'individu!si j'en sais plus!!! je le mettrais sur le forum!!! soyez vigilants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Si par malheur l'un d'eux se trouve sur mon chemin et tente de m'empècher de passer, il risque fort de se retrouver avec "Land Rover" tatoué sur le ventre...Fô pas déconner ! Histoire d'ètre sur qu'il aille se dénonçer en portant plainte contre moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 DADOU! j'ai oublié de préciser tu ne les vois pas!!!dans les bois! ce sont des pièges comme des planches remplies de clous!etc!! etc!!! quand ils dégonflent les pneus 2 qui guettent et 1 qui agit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il faut reagir.....degonflont tous les velos a ces ecolos....blagues a part....il faudrai que l un de nous rentre dans leur "cercle" pour pouvoir les identifier.Ils ont peu etre un site internet "local" pour parler de leur but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dégonflent ils les camping cars qui roulent et polluent plus que nous?Tricotent ils leur pull avec de la laine de mouton qu'ils filent eux même à la main?Si j'en chope un, j'aurais des questions à lui poser môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci de nous avoir prévenu on a des terroristes jusque chez nous je monte la 12.7 pour le bojo , tir aux pigeons , manu , je te monte le siège sur le pare-buffle , à l'africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 moi je vais vendre le CC et acheté une grosse porsche qui pollu encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tite question : personne ne fait de balade à cheval dans vos chemin ?? Ca doit piquer une planche à clou sous les sabots .......... pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Barbidul a écrit:moi je vais vendre le CC et acheté une grosse porsche qui pollu encore plus Un peu de sérieux, bordel !!On ne parle pas de faire une escalade à la bagniole polluante mais du "scoop" du week-end: les écolos ne nous aiment pas.Pense juste à une simple promenade dominicale en famille: ton gosse s'enfile un clou dans le pied. Tu achètes toujours une Porsche ?Le chevall à coté n'est qu'un animal et de plus marche sur de le corne mais il reste les promeneurs, cyclistes en tout genre etc,etc...Et les quads. C'est vrai qu'on ne peut pas discuter avec ses cons personnes mais de là à les tatouer LandRover, je n'adhère pas non plusDe tous les inscrits sur ce forum, je pense être un des plus anciens dans le monde du 4x4, jamais et je répète jamais je n'ai trouvé d'écolos ou de contestataires de quelque bord que ce soit me coupant la route. Je n' ai pas eu que des sourires sur mon passage certes, mais les seules fois où j'ai dû déguerpir, c' est à cause de chasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi j'ai eu mal a partie (pas aux parties) avec des VTtistes... alors que je venais enlever un arbre qui coupait le chemin! Deux trois galères avec des chasseurs, deux trois merdes avec des paysans (alcoolisés...) et le maire d'une commune.Me souviens de la phrase: vous allez abimer MON chemin communal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je pensais plus aux gugusses dégonflant les pneus, voire démontant les obus... il est exact que le nombre de problèmes / km parcourus reste bien minime par rapport à ceux rencontrés sur l'asphalte...J'admets qu'on puisse ne pas être d'accord avec ma (notre) conception des loisirs, d'ici à mettre ma vie en danger (en cas de dégonflage partiel, par exemple) voire à me paralyser dans ma vie professionnelle, il y a un pas que je ne puis admettre, je n'ai de mon coté jamais tenté de nuire à des militants écolos ....Comment disait ce cher Georges, au fait ??? Ah oui ! : Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et bon vent !Un autre Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 rover17 a écrit:ProutUn bon vent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:ProutUn bon vent? Juste un soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Velar a écrit:Barbidul a écrit:moi je vais vendre le CC et acheté une grosse porsche qui pollu encore plus Un peu de sérieux, bordel !!On ne parle pas de faire une escalade à la bagniole polluante mais du "scoop" du week-end: les écolos ne nous aiment pas.Pense juste à une simple promenade dominicale en famille: ton gosse s'enfile un clou dans le pied. Tu achètes toujours une Porsche ?Le chevall à coté n'est qu'un animal et de plus marche sur de le corne mais il reste les promeneurs, cyclistes en tout genre etc,etc...Et les quads. C'est vrai qu'on ne peut pas discuter avec ses cons personnes mais de là à les tatouer LandRover, je n'adhère pas non plusDe tous les inscrits sur ce forum, je pense être un des plus anciens dans le monde du 4x4, jamais et je répète jamais je n'ai trouvé d'écolos ou de contestataires de quelque bord que ce soit me coupant la route. Je n' ai pas eu que des sourires sur mon passage certes, mais les seules fois où j'ai dû déguerpir, c' est à cause de chasseurs.Pour toutes les raisons que Phil vient de citer, vous croyez vraiment que ces personnes s'aventurent dans les chemins, loin de la ville (où règnent les bobos écolos), pour déposer des planches cloutées...Pour ma part, je n'y crois pas trop. En revanche, que ces même personnes soient capables de dégonfler des pneus de 4X4 dans les rues de La Rochelle, j'y crois plus volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Malheureusement ce n'est pas nouveau , il y a 10 ans , dans les bois de breuillet , des ferrailles soudées en X dans les trous boueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 attention a ne pas mettre tout les" chasseurs" dans le méme paniers! il est vrai qu il y a beaucoup de c*n en général des anciens et la ou il faut évité surtout de s aventuré c est les chasses gardés car c est des nids complet de c....... que vous allez trouvé ils ne supportent personne et je sais de quoi je parle étant chasseur depuis 23ans et ancien président de mon acca. moi pour ma par je m accorde avec tout le monde : 4x4; promeneur; chevaux ; quad ect...il y a de la place pour tout le monde!!mais il y a aussi des c*n chez ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il y a des c*ns partout Samy oui... je te le confirme...... et en effet l'amalgame est parfois rapidement fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour mon exemple ce n'en était probablement pas Et puis ils roulent majoritairement en disco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Le fait n'est pas nouveau.Il y a 10 ans déjà ils ont saboté l'enduro moto de saint jean d'angely, metant des planches cloutées dans les flaques, tendant des fils de fer sur le parcour et inversant les paneaux signalétiques que la courses.C'est également arrivé à celui de Melle et de Bourganeuf ..Il y avait eu plusieurs accidents dont certains graves.Faisant l'assistance méc de plusieurs pilotes j'avais été en ruptures de chambres à air et de pièces pour les freins (arrachés par les fils de fers tendus au niveau de la poignée) ....Je confirme que oui, c'est abrutis aux pratiques dangereuses s'aventures loin des villes et loing dans les petits chemins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 canari-bleu a écrit:Faisant l'assistance méc de plusieurs pilotes j'avais été en ruptures de chambres à air C'est quoi tes chambres à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vanray a écrit:canari-bleu a écrit:Faisant l'assistance méc de plusieurs pilotes j'avais été en ruptures de chambres à air C'est quoi tes chambres à air ?J'me rapelle plus : c'étais les pilotes qui les achetaient et moi je courraient au CC pour aller en chercher, et même le pneu car rouler dessus n'aidait pas à son bon état ... plusieurs pilotes (dont mon homme) on du finir des enduros avce un pneu crevé : c'étais ca ou l'abando .. et freiner sur le goudron à l'arrivée avec un pneu crevé ben ca entrainait de sacré glissade dans les barrières de sécu (celles que les mairies mettent en place comme sur le tour de france) :p .. les motos étaient des Yam et kawa. Il y avait aussi des husk 4 temps ... Tout cela remonte à plus de 10 ans alors me demande pas trop de détail :p .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est pas la réponse que j'attendais.Je pensais qu'il s'agissait de petits modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vanray a écrit:C'est pas la réponse que j'attendais.Je pensais qu'il s'agissait de petits modèles...Le canari ne vole jamais où on l'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Piou piou piou faisait le manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 même nous en vtt de descente dans les stations, les escrolos prennent la tête, qui plus est etant même pas de la bas. puis il y a quelques années lors d'un road trip, nous avons trouvé ca:qui fut direct envoyé au codever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Cloture à cochon ???????ah, les vaches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 une corde entre 2 arbres. et rien autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 On a déjà vu un truc comme çà lors du NC 2008 ou 2009. Sauf que ce n'était pas de la corde, il me semble. On a tout de suite avisé Dam et Jean-Paul, l'homme qui dort à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est ce que j'appelle des comportement dangereux et assassin. il y a déjà eu pas mal de mort a cause de ces assassin au câble. qui fut plus ou moins merdiatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Velar a écrit:On a déjà vu un truc comme çà lors du NC 2008 ou 2009. Sauf que ce n'était pas de la corde, il me semble. On a tout de suite avisé Dam et Jean-Paul, l'homme qui dort à plat.Gratte-couilles that was Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un truc de ouf tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Exact Phil, du coté de Tusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kifran a écrit:c'est ce que j'appelle des comportement dangereux et assassin. il y a déjà eu pas mal de mort a cause de ces assassin au câble. qui fut plus ou moins merdiatisé.Lapsus ??? je n'ose y croire...."Roi du trial" en 2 jours !!!!! Barbi, dans une semaine, t'es Minab' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Dadou17 a écrit:kifran a écrit:c'est ce que j'appelle des comportement dangereux et assassin. il y a déjà eu pas mal de mort a cause de ces assassin au câble. qui fut plus ou moins merdiatisé.Lapsus ??? je n'ose y croire...."Roi du trial" en 2 jours !!!!! Barbi, dans une semaine, t'es Minab' !!!! non, volontaire, pour les merdia...suis un peu petit anarchiste casses couilles pour vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tiens justement, il est ou Barbidul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 beslau a écrit:Tiens justement, il est ou Barbidul ?Dort dans sa bentley au bord du périph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 beslau a écrit:Tiens justement, il est ou Barbidul ?il met un couvre moteur sur le td4 pour pas qu'il ait froid demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kifran a écrit:il met un couvre moteur sur le td4 pour pas qu'il ait froid demain matin...Webasto equiped le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 kifran a écrit:suis un peu petit anarchiste casses couilles pour vieux...C'est celui qui dit qui l'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 kifran a écrit:une corde entre 2 arbres. et rien autour.C'est pour ça que j'ai arrêté la descente à vélo.Je suis resté dans la même discipline, mais plus à vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 vanray a écrit:kifran a écrit:une corde entre 2 arbres. et rien autour.C'est pour ça que j'ai arrêté la descente à vélo.Je suis resté dans la même discipline, mais plus à vélo...arf, dommage pour toi...si mes souvenir son bon, c'était une petite station en france ou en suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Les Tombiets en Haute Savoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ug a écrit:Les Tombiets en Haute Savoie ? peut etre, durant ce road trip, nous avons du faire une station tout les jours durant un mois.départ super besse pour arriver au lac blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Sympa comme trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour le respect du theme du post..Nettoyage effectué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci dad, j'allais demander a nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites