Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

recherche 4x4

Messages recommandés

disco daidy a écrit:
samy a écrit:
SadCrying or Very sadCrying or Very sad pas l habitude de me faire engeuler mdrlol!

hé l'ami je ne t'engueule pas!!! cheersNo

lol!lol!

tu vas avoir les records du nombre de pages sur le forum rien que pour la recherche de ton véhicule! affraidbanzaï

qu'est ce que tu nous réserves pour la prépa quand tu l'auras acheté!! ange

hé y a pas tu as un humour qui me plait , il me semble que je te l avais déja dit mais bon :aha: je serais ravis de faire ta connaissance Winktchintchin

200 tdi. Cliquetis dans la BV? Curieux... Une cage à aiguilles fatiguées.... Prévoir un changement de BV. J'en ai plus des comme ça.

oui beslau il me parraissait bien propre et un prix raisonnable mais une bv Suspect

kifran a écrit:
pour une BV ES, compte 700€ et quelques.

j'ai payé la mienne chez land 65, 350€, j'ai mis un embrayage neuf et une journée de boulot! cheers

faut pas t'arrêter à la BV, de tout façon à ce prix là y aura tjrs un truc à faire sur les autres que tu verras.

ayé le jouet est rendu cheerscheers et bien surpris par le disco qui me rebutais pourtant , bien agréable tout sa Wink donc moteur , embrayage 80000KMS et BT refaite aux méme kilométrage , croisillons d arbres de transmission neuf , les moins sont : une petite fuite sur BV et sur retour GO injecteur , 1 boite de rangement porte AR cassée et me manque 1 intérrupteur vitre élec droite ( si quelqu un en a un Laughing ) pour l équipement verra aux fur et a mesure.

et pour les tophs , nico si tu veu bien mettre celles que tu a Embarassed ( c est pas faire ) confused

il a l'air pas mal!!!
voir sous les moquettes et le dessous, au niveau des passages de roues arrières!
et les ptains de toits ouvrants! super l'été, mais l'hiver avec les fuites!!!
bon courage pour la suite!!! mais le 200 c'est du béton!!!!

disco daidy a écrit:
il a l'air pas mal!!!
voir sous les moquettes et le dessous, au niveau des passages de roues arrières!
et les ptains de toits ouvrants! super l'été, mais l'hiver avec les fuites!!!
bon courage pour la suite!!! mais le 200 c'est du béton!!!!

ouaip, savoir le km de la distri aussi.

pour les T.O., le scotch est ton amis...

ouai! ben moi le scotch! j'en ai un peu raz le bol!! en plus ça fait un peu dégueulasse!!!
idem j'avais du gris mat au bas des portes, une espèce de chaterton où l'humidité se met dessous et fait pourrir les portes!
je les ai enlevé!!!

Nicodisco a écrit:
La distri je ne l'ai jamais fait sur mon 200 ..... en 7 ans clown

Solide hein Smile

en même temps, c'est 10 ans ou 180000km... Laughing

6 ans et 120 Mkm sur le 300 , il est vraiment bien plus archaïque que vos modernissimes 200 ....
pig

sans compter qu'en utilisation "Heavy duty", c'est plutôt ('core là toi ?? gaffe, j'tenvoie Enko ! clown) 5 ans et 80 Mkm...

pig

pour la distri le moteur na que 80000kms donc distri aussi et pour les toit ouvrant bloquée au silicone ( les 2 ) corrosion na pas sauf tout petit début sous le retro gauche peinture qui commence a "cloquée" sinon chassis et autre c est propre Wink par contre ne sera pas prét pour le 12. Sad

si le moteur a 80000 kms surveilles ta distri!
de 60 à 80000 ou 5 ans!
regardes si tu n'as pas un suintement d'huile sous le carter de distri!
si suintement méfiance, l'huile est trés corrosif pour une courroie de distri!
expérience vécue et pas que par moi!
au niveau corrosion regardes le tablier AV dessous à côté du mastervac et de l'arbre de direction!

RazzRazznana:nik: n empéche que record a battre :win:banzaï promis j en ouvre un autre bientot pour tout les conseils que vous pourrez m apporter pour la prépa ( attention légére prépa )

• Créer...