disco daidy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 samy a écrit: pas l habitude de me faire engeuler hé l'ami je ne t'engueule pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 disco daidy a écrit:samy a écrit: pas l habitude de me faire engeuler hé l'ami je ne t'engueule pas!!! tu vas avoir les records du nombre de pages sur le forum rien que pour la recherche de ton véhicule! qu'est ce que tu nous réserves pour la prépa quand tu l'auras acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hé y a pas tu as un humour qui me plait , il me semble que je te l avais déja dit mais bon je serais ravis de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/165664334.htm?ca=20_s 200tdi ou pas ? probleme de boite apparrament sa peut étre quoi , sinon pas trés chére et stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 200 tdi. Cliquetis dans la BV? Curieux... Une cage à aiguilles fatiguées.... Prévoir un changement de BV. J'en ai plus des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il est propre ce disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 surtout si pas de corrosion, c'est rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 carrément changement de bv sinon trouver sa :http://www.leboncoin.fr/voitures/165630250.htm j ai envoyer un mail et réponse se matin il le laisserais pour 4600 euro , pas mal mais me manque un peu de roros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui beslau il me parraissait bien propre et un prix raisonnable mais une bv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pour une BV ES, compte 700€ et quelques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 kifran a écrit:pour une BV ES, compte 700€ et quelques.j'ai payé la mienne chez land 65, 350€, j'ai mis un embrayage neuf et une journée de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 faut pas t'arrêter à la BV, de tout façon à ce prix là y aura tjrs un truc à faire sur les autres que tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 beslau a écrit: Sur un land y aura tjrs un truc à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut pour se qui sont au jus , je vais le voir cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben!!! vas voir!!! et regardes bien!! je!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 vas doucement!!!! et prends ton temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il ressemble a celui que tu as a ta droite sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ayé le jouet est rendu et bien surpris par le disco qui me rebutais pourtant , bien agréable tout sa donc moteur , embrayage 80000KMS et BT refaite aux méme kilométrage , croisillons d arbres de transmission neuf , les moins sont : une petite fuite sur BV et sur retour GO injecteur , 1 boite de rangement porte AR cassée et me manque 1 intérrupteur vitre élec droite ( si quelqu un en a un ) pour l équipement verra aux fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et pour les tophs , nico si tu veu bien mettre celles que tu a ( c est pas faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tien:il t'a laissé le repose hémorroïdes???voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super nickel merci kifran ( mais ché toujours pas faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il a l'air pas mal!!!voir sous les moquettes et le dessous, au niveau des passages de roues arrières!et les ptains de toits ouvrants! super l'été, mais l'hiver avec les fuites!!!bon courage pour la suite!!! mais le 200 c'est du béton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 disco daidy a écrit:il a l'air pas mal!!!voir sous les moquettes et le dessous, au niveau des passages de roues arrières!et les ptains de toits ouvrants! super l'été, mais l'hiver avec les fuites!!!bon courage pour la suite!!! mais le 200 c'est du béton!!!!ouaip, savoir le km de la distri aussi.pour les T.O., le scotch est ton amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouai! ben moi le scotch! j'en ai un peu raz le bol!! en plus ça fait un peu dégueulasse!!!idem j'avais du gris mat au bas des portes, une espèce de chaterton où l'humidité se met dessous et fait pourrir les portes!je les ai enlevé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 La distri je ne l'ai jamais fait sur mon 200 ..... en 7 ans Solide hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Nicodisco a écrit:La distri je ne l'ai jamais fait sur mon 200 ..... en 7 ans Solide hein en même temps, c'est 10 ans ou 180000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 6 ans et 120 Mkm sur le 300 , il est vraiment bien plus archaïque que vos modernissimes 200 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sans compter qu'en utilisation "Heavy duty", c'est plutôt ('core là toi ?? gaffe, j'tenvoie Enko ! ) 5 ans et 80 Mkm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour la distri le moteur na que 80000kms donc distri aussi et pour les toit ouvrant bloquée au silicone ( les 2 ) corrosion na pas sauf tout petit début sous le retro gauche peinture qui commence a "cloquée" sinon chassis et autre c est propre par contre ne sera pas prét pour le 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Regardes sous les isolants Samy, au pied à l'avant, et dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 si le moteur a 80000 kms surveilles ta distri! de 60 à 80000 ou 5 ans!regardes si tu n'as pas un suintement d'huile sous le carter de distri!si suintement méfiance, l'huile est trés corrosif pour une courroie de distri!expérience vécue et pas que par moi!au niveau corrosion regardes le tablier AV dessous à côté du mastervac et de l'arbre de direction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci de clore enfin ce post et d'en ouvrir un autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 n empéche que record a battre promis j en ouvre un autre bientot pour tout les conseils que vous pourrez m apporter pour la prépa ( attention légére prépa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites