Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

recherche 4x4

Messages recommandés

Velar a écrit:
Nicodisco a écrit:
Il y a quoi comme carrosserie?


Bahhh............ une carrosserie de Disco.


Ah bravo Smile

Je reformule.

Il y a quoi comme travaux de carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu, niet. D'une il est moche, son pare choc avant est une entorse à la logique TT, et il a du souffrir.

Le second disco est très bien, à voir en vrai.

Le RRC est un 300, c'est rare et c'est un excellent disco en habit de RRC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico Wink le rrc n a pas de bornes mais le disco est jolie , le quel des deux serais moins honéreux a équiper et le plus facile a faire ( juste une réhausse +5 , pneu , ski)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention le rr n'est pas un 300 tdi mais un vm,en 90 y avais pas de 300tdi, c'est un MODELE300rr
pour le tt le rr est un poil plus facile a preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
attention le rr n'est pas un 300 tdi mais un vm,en 90 y avais pas de 300tdi, c'est un MODELE300rr
pour le tt le rr est un poil plus facile a preparer


Oups oui trop vite tu as raison Fred.

Le RRC est en effet assez apte à une préparation rapide: +5, des pneus, et go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , mais le disco meme si il a + de bornes et beaucoup plus recent et sera je pense plus fiable quand méme que le rrc !hello! et je l équiperais petit a petit et peut étre que certaint seront dispo pour un petit coup de main Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en retourne toujours au même point: quel usage? Un disco sera un peu plus à l'aise sur la route qu'un VM, sans doute un peu plus fiable et moins corrodé.

Les bornes comptent peu, tu comptes pas faire 50000km par an avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait nico , comme déja dit je roule principalement en moto , sauf bien sur dernierement intempérie oblige donc au pire 8000kms dans l année avec, je vais l appeler et vous tient au jus de plus je suis en vacance toute la semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite pour l usage TT , tu vois le terrain vers surgéres ( photo du forum portail) et ben juste la piste jaune comme déja fait avec mon terrano sans équipement et en plus avec des pneus route , enfin dans se style en gros pas de hard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:


le range dans le 27, je peux demander a un pote d'aller le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement sur les 4 seul le 110 m'attire et encore si c'est un D

si tu cherche un vm y en à plein leboncoin et landmania, tu va bien en trouver un près de chez toi,

je trouve dommage de courir la France entière pour trouver un vm même remotorisé.

des disco pareil y en à des centaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut regarder partout a fond c était pour kifran et sont pote et pour te repondre roomone je ne cherche pas de vm du moins j évite et en trouver un prés de chez moi pas facile y a pas grand chose sur notre cote atlantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la faut voir la gueule de la caisse mais le 2,8 TGV est un moteur extra plus performant qu'un 300tdi,

tu à raison de t'en rapproché il faut voir le reste mais rien que pour le moteur ça peut valoir le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que le range avec le 2.8 tgv vaut le coup, mais il faut voir la tronche qu'il a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m en suis pas franchement rapprocher c était juste parce que je n avait jamais entendu parler de se moteur mais tu a l air de connaitre et le prix est un peu élever pour moi , le 110 def me plait bien aussi mais sur la route sa doit se trainé un peu non Embarassed ( c est pas une porsche je sais mais un 4x4)

réponse pour roomone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
je ne m en suis pas franchement rapprocher c était juste parce que je n avait jamais entendu parler de se moteur mais tu a l air de connaitre et le prix est un peu élever pour moi , le 110 def me plait bien aussi mais sur la route sa doit se trainé un peu non Embarassed ( c est pas une porsche je sais mais un 4x4)


il ne le vends pas chère, donc tente... a toi de négocier aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2,8 TGV est en fait une évolution du 2,5 300 tdi. Top comme moulin, et 5500 € c'est même pas le prix du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous étes mignon les "filles" y me manque jamais que 1500 vous faite la rallonge na je lui ai envoyer un mail pour des tophs du range et l annonce date du 11 novembre et il est toujours la Wink


:ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui disco il parait bien mais tu vois je m en suis fait souffler un hier de 1998 240000kms quasi toute option sauf int cuir pour 4000euro je ne suis pas arriver assez vite nous étions 3 acheteurs potentiel et 1 a surenchéri et est partis avec, donc a se prix et ses kms affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait une petite visite sur se site et je te comprend mieux roomone Mad
en effet sympa :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
pardon c'est pas un mp mais un mail


Oui mais pas eu le temps de regarder.. je bosse parfois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu recommences avec des machins preparés, qui à mon sens, n'ont aucune valeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je comprend pas non plus que j en achete un stock et que je lui apporte une réhausse et un snorkel sa changera quoi , il est pas super préparer celui la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut être pas mal, puis au pire, un 200 ou 300tdi ce greffe dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiéte kifran je passe beaucoup de temps sur coincoin j avais déja vu tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
ben je comprend pas non plus que j en achete un stock et que je lui apporte une réhausse et un snorkel sa changera quoi , il est pas super préparer celui la ?


Ca changera qu'il n'aura pas encore souffert en TT tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t est chiant ta encore raison Razz mais quand je vois un RRC comme sa je fond Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu les différents posts et j'ai bien ri!!!
NICO a entierement raison!!! acheter un véhicule tout terrain qui n'en aura pas fait ou trés peu, aura certainement moins souffert!
une autre chose! tu prends le mien! je parle de mon 200, mécaniquement 325000 kms, les injecteurs sont baisés, il démarre par -5, ah ça il fume le pépère tant qu'il n'a pas fait 1 ou 2 kms mais j'ai un moteur béton, une seule chose qui me fait vraiment chié!
c'est la corosion surtout des portes!!!
autrement, j'y fais l'entretien courant!!!! c'est tout
dés que je peux, je rachéterai sur: un land que se soit un disco, ou un RRC avec une motorisation 200, 300 voir TD5 mais certainement pas un VM!!!
ou encore un DEF mais là il faut la monnaie!! ils sont trop chères en occase pour ce que c'est!!!
trouves toi un RRC soit 200 ou 300 TDI en état avec 150000 maxi pour 3-4000 roros!!!" introuvable" les mecs en veulent 5-7000 roros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...