Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

recherche 4x4

Messages recommandés

salut a tous Very Happy bonne ou mauvaise nouvelle mon pickup rr est partis se matin pour blaye banzaï donc il m en faut un autre (un land bien sur lol! ) mais quoi scratch j aimerai un 90 defender ou recommencé sur un rr , budget limité pour l instant quand pensez vous et connaissez vous une bonne affaire :lwgt: avec se coup si le minimum en équipement TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
90 TD 185000Kms, super état. 4000€ si il est pas déjà vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dam ,le 90 tu le connait ? peut tu m en dire plus est c est tu si le prix peut etre négociable car je dispose de 700 de moins. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je le connais. Chassis super état, caisse aussi. Juste 2 petit chocs aux ailes avant, mais rien de méchant . 185000 Kms de mémoire, moteur révisé.
Pour le prix, je ne pense pas qu'il soit négociable, il y a déjà du monde interessé.
Je doit voir mon pote cette semaine, le land est à son beau père je lui poserai la question.

Je ne veux pas te décourager, mais pour ton budget, cela va être diffile de trouver un 90 surtout en état. Perso je partirai plus sur un disco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
salut a tous Very Happy bonne ou mauvaise nouvelle mon pickup rr est partis se matin pour blaye banzaï


Ton pickup, il était pas à dominante bleue, avec 4 grosses roues dans la benne ?
J'en ai doublé un sur l'A10 hier qui répondait à cette description...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vanray, il et noir et gris avec renfort rouge dans la benne, et oui il avait 4 grosse roue derriere et l a10 cela correspondrais , et pour repondre au sujet du disco sa me botte pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui ... les defs ... sont chéros .. tu sais ... pour le prix d'un TD tu as un disco 300 ... enfin tu as du le voir sur les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant je ne sais pas, je ne veu pas me presser se coup si et j aime beaucoup le RR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis d'accord avec toi ... moi aussi depuis que jy ai posé mes fesses , je trouve que les RR ont quelque chose de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
voui ... les defs ... sont chéros .. tu sais ... pour le prix d'un TD tu as un disco 300 ... enfin tu as du le voir sur les annonces


+1 avec toi "MANU"! mon disco 200 me donne des signes de fatigue! me suis penché sur les DEFs mais trop trop chère faut pas déconner!
corrosion! ventilo de chauffage! encadrement de vitre de la porte arrière droite et bientôt gauche! ouverture porte AR! turbo, les paliers qui engendre une conso d'huile!!! et j'en passe!!
je vais aller voir un disco 200 TDI et peut être qu'avec 2 j'en ferais un de bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un RR, il sera tout pourri. Un disco 300, on aime ou on aime pas, mais en terme de rapport utilisation/budget, ben il n'y a juste pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Un RR ou un 90, il sera tout pourri. Un disco 300, on aime ou on aime pas, mais en terme de rapport utilisation/budget, ben il n'y a juste pas mieux.


Tout est dit, pourtant je suis Pro"DEF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ta ptite famille Samy, un Disco avec plein de places en 200 ou 300 TDi, tu l'appreçieras bien !! En plus niveau budget ça correspondra mieux ....


C'est con, d'avoir un "super" joujou dans le jardin et plus une tune pour faire la moindre bricole dessus ou dessous ni pouvoir y mettre 100 € de gazoil pour partir un peu loin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
ben je suis d'accord avec toi ... moi aussi depuis que jy ai posé mes fesses , je trouve que les RR ont quelque chose de spécial

Préparation H manu clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , hé ben je vois que chacun defend son land , et bruce je comprend ton désarrois mais la perle rare doit bien se trouvé quelque part et je maintient le faite de vouloir un RR a defaut de m offrir un def , barbidul dommage ton annonce est désactivé et nico le disco c est pas mon trip. mais super sympas de voir autant " d ammoureux" du disco , RR OU AUTRE DEF :lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis sa :http://www.leboncoin.fr/voitures/150176763.htm?ca=20_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que y a surement ton bonheur à 200 kms alentour ... que tu dois prendre ton temps ... savoir si tu veux un engin stock en bon etat ... que tu agremmentera par la suite , ou un engin avec travaux etc ... defini bien ce que tu veux ou ne veut pas avant de t'eparpiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement à 4000 il est pas cher celui que je connais, vais lui dire d'augmenter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou que veut dire RHD ? et est-ce un véhicule a éviter ?

et pour le RR, barbidul , pourquoi penses tu qu'il faut le fuir car il me plaît mais ce coups si je vais suivre l'expérience de chacun pour me guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RHD= conduite à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samy a écrit:
dadou que veut dire RHD ? et est-ce un véhicule a éviter ?

et pour le RR, barbidul , pourquoi penses tu qu'il faut le fuir car il me plaît mais ce coups si je vais suivre l'expérience de chacun pour me guider


trop bricolé le faiseau a remonté ect tu va te faire chier ...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu tes connaissances en mécaniques, acheter un engin bricolé....

Trouve donc un truc stock, pas trop pourri, tu y mets des cales pas chères, des pneus, et tu te fais la main.

Quand tu auras tâté du terrain, fait un peu de méca par force, alors tu pourras jouer avec des gros machins bidouillés si ça t'amuse. AMHA of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Vu tes connaissances en mécaniques, acheter un engin bricolé....

Trouve donc un truc stock, pas trop pourri, tu y mets des cales pas chères, des pneus, et tu te fais la main.

Quand tu auras tâté du terrain, fait un peu de méca par force, alors tu pourras jouer avec des gros machins bidouillés si ça t'amuse. AMHA of course.


pinaise, suis presque d'accord avec toi pour une fois Shocked

Mer.... je vieillis bordel c'est ça hein No

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois demain pour les photos...


Sinon tu as celui là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/148836376.htm?ca=20_s
Il est en bon état, chassis et carrosserie.
Il n'est pas vendu avec ces roues, il en a des grosses. C'est un ancien Def diplomatique avec clim, treuil hydraulique... Le moteur est HS (bas moteur fendu) par contre c'est un 200Tdi de Def dedans, donc en mettant un moteur de disco ça roule, pas besoin de se faire chier avec le collecteur, escargot du turbo... il suffit de piquer les pièces sur celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaffe au canard alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy si le chien est vendu avec ..... je le veux pour faire .. concurence au snake .... si c'est le chien du voisin à Nico ... j'ai le 12 ... chargé clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut ont mettre des annonces pareil confused il y en a plein le coincoin :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que celui la est deja vendu et que le vendeur ne doit pas avoir le temps de désactiver l'annonce il est trop débordé cet homme la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...