Flotflot 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour moi je m'en fout la ou il y a de la place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca risque d'etre le convoi n° 2 pour moi, pour des raisons d'heure d'arrivée.... mais bon rien de sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je dois pouvoir recupérer la trace dans mon gps et fermer un groupe si ça t'arrange. Je n'ai pas d'impératif horaire et peu être dispo le samedi aprem......mais si je pouvais rouler loin du boulet........enfin j'me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ludo33 a écrit:Je dois pouvoir recupérer la trace dans mon gps et fermer un groupe si ça t'arrange. Je n'ai pas d'impératif horaire et peu être dispo le samedi aprem......mais si je pouvais rouler loin du boulet........enfin j'me comprendOk ! je t'envoie ça aussi,!#édit : OOOps ! mail non renseigné dans ton profil !!!#Fais le moi passer par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Un convoi de beaujolés en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bien reçu la trace.Suis paré pour Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Velar a écrit:Bien reçu la trace.Suis paré pour Samedi.Pas moi....................ouvre ta boite à miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tiens toi droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ludo33 a écrit:Velar a écrit:Bien reçu la trace.Suis paré pour Samedi.Pas moi....................ouvre ta boite à mielToi, ouvre là.Cela fait plus d'un quart d'heure que je t'ai renvoyée la trace que tu n'arrives pas à ouvrir.C'est dit, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci le Veulu........la trace est prête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dadou17 a écrit:En second lieu, ceux qui ont des GPS et qui peuvent entrer la trace, faites le moi savoir Si tu peus me l'envoyer ...... on sait jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dad, passes la au miel.. mince non ça c'est Bruce, au mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi j'ai un GPS ... ... mais je sais pas comment on y fait des traces.... ... sinon pour le convoi ... .... c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Suis très canard aussi sur ce coup là On va avoir sale temps , aucune chance d'avoir du soleil samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour le groupe peu importe le principal c'est d 'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 lakano, on pourra faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 beslau a écrit:lakano, on pourra faire la route ensemblePas de soucis dis moi juste à quelle heure on peut se retrouver à la station avant le pont d'aquitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'emmènerais aussi mon gépéhesse qu'on puisse vous rattrapper si le domi sort tard de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Après moultes hésitations, Je ne viendrai pas. Un autre projet en cours mangeur de temps , non pas les pommes.Nez en moins merçi pour la propo de dodo, en fait L33 ronfle et ça me gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 lakano, j'ai 4 jantes avec du mud dispo à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour moi pas de pb le premier convoie me convient s il reste de la place donc rdv samedi entre 15h30 et 16h aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partant pour le 1ier convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Cool moi mais je viens avec Michou & Co alors peut-etre mieux qu en soi tous dans le méme group Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Formedable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 On doit pouvoir être là pour la première fournée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 yoyo16 a écrit:pour moi pas de pb le premier convoie me convient s il reste de la place donc rdv samedi entre 15h30 et 16h aller @ + 16h30 , avant, tu ne trouveras personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut,Après avoir concerté toute la "troupe" ce soir, nous serons bien au RDV pour 16h30... et peut-être même un peu avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Jensen a écrit:Cool moi mais je viens avec Michou & Co alors peut-etre mieux qu en soi tous dans le méme group Je t'ai devancé sur ce coup là Jason!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ok pour 16h 30 a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Faut-il prévoir un petit quelque chose pour l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon , le VM n'a pas démarré ce matin , me fait un caca nerveuxMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vanray a écrit:Faut-il prévoir un petit quelque chose pour l'apéro ?Du start pilote pour le VM à Jeannot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 3 bougies sur 4 HS !Changées , vroum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ya pas foot. Je serai là à 16h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rover17 a écrit:Suis très canard aussi sur ce coup là On va avoir sale temps , aucune chance d'avoir du soleil samedi soirje croise les doigts : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/173000PS, Jean, des News du Domi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Dadou17 a écrit:rover17 a écrit:Suis très canard aussi sur ce coup là On va avoir sale temps , aucune chance d'avoir du soleil samedi soirje croise les doigts : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/173000PS, Jean, des News du Domi ??? Croisons alors bien fort et tous ensembles les doigts.... et ne sait-on jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Dadou17 a écrit:PS, Jean, des News du Domi ??? Domi ?Le vieux monsieur qui vient toujours avec Jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Velar a écrit:Dadou17 a écrit:PS, Jean, des News du Domi ??? Domi ?Le vieux monsieur qui vient toujours avec Jean ?encore bien plus vieux que çà !!! presque liquide...je vous retrouve après ma journée de formation educateur rugby...normalement vers 17h30 au Moulin à Poivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Vue le temps qui fait il va même falloir croiser le poil du luc. Sa va être sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Velar a écrit:Dadou17 a écrit:PS, Jean, des News du Domi ??? Domi ?Le vieux monsieur qui vient toujours avec Jean ?Hein? HEIN? mais j'l'ai pas dit fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Un rayon de vieux soleil m'apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Vieular a écrit:Dadou17 a écrit:PS, Jean, des News du Domi ??? Domi ?Le vieux monsieur qui vient toujours avec Jean ?Pitain tu prends des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bordeaux, c'est presque soleil ..... Plus de pluie depuis ce matin 9 H ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bruce a écrit:Bordeaux, c'est presque soleil ..... Plus de pluie depuis ce matin 9 H .....Pleut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 En allant faire un tour ce mat. avec le Baroud, v'là t'y pas que les essuis glaces ont eu un ou deux loupés Purée! vu la météo, ce n'est pas le moment qu'ils me fassent des misères!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Bordeaux, c'est presque soleil ..... Plus de pluie depuis ce matin 9 H .....Pleut plus... Ici non plus du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour a tous apres une longue absence de quelques annees je serrai avec mes amis jeannot(rover17) et domi (domi17) pour ce qui ne me connaisse pas je suis ex fred 17 je n ai pas de 4X4 pour le moment mais a la recherche de ma nouvel perle ( desoler je fais toujours des fautes d orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 fred17200 a écrit:bonjour a tous apres une longue absence de quelques annees je serrai avec mes amis jeannot(rover17) et domi (domi17) pour ce qui ne me connaisse pas je suis ex fred 17 je n ai pas de 4X4 pour le moment mais a la recherche de ma nouvel perle ( desoler je fais toujours des fautes d orthographe)Oh.. YES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites