lakano 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nous on est bien partant mais .......... toujours ces fichus pneu slick On attend le Père Noël pour les changer Ceux qui les on vu dans le sable vous en pensez quoi ???Bah au pire on fera le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 lakano a écrit:nous on est bien partant mais .......... toujours ces fichus pneu slick On attend le Père Noël pour les changer Ceux qui les on vu dans le sable vous en pensez quoi ???Bah au pire on fera le spectacle Tu serais plus haut, je t'aurais prété des roues... parce que la descente de la bastière en slick .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Etant en formation rugby à La Rochelle (stade Deflandre) le 20/11, je vois cette semaine si ce sont un des 2 autres éducateurs qui assument le transport...si c'est le cas, il y aura possibilité que le grand barbu me récupère là-bas pour être son 2ème copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Dadou17 a écrit:ouille !???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Nicodisco a écrit:Tu serais plus haut, je t'aurais prété des roues... parce que la descente de la bastière en slick .... Ca c'est gentil Mais tétu comme je suis , les ai commandé ce matin Donc normalement ils seront montés mercredi ou jeudi et on sera prêts pour le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 serais pas la puisque a pu 4x4 et p38 vais me faire tué devinez par qui ? et normalement invité chasse privé grand gibier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 lakano a écrit:Mais tétu comme je suis , les ai commandé ce matin t'as commandé quoi comme pneus du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Domi17 a écrit:Etant en formation rugby à La Rochelle (stade Deflandre) le 20/11, je vois cette semaine si ce sont un des 2 autres éducateurs qui assument le transport...si c'est le cas, il y aura possibilité que le grand barbu me récupère là-bas pour être son 2ème copilote...Je l'espère bien mon domi !Dad , avec ou sans road bouc ? Si je dois l'attendre un ch'ouille , qu'on puisse vous rijoindreça va faire du beun de rigoler un bon coup avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 beslau a écrit:lakano a écrit:Mais tétu comme je suis , les ai commandé ce matin t'as commandé quoi comme pneus du coup ?des BF all terrain ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Domi17 a écrit:Dadou17 a écrit:ouille !????????????Les 3 d'un coup, c'est plus de 3 coups (a boire) d'assurés ... Pour Jeannot, pas de Bouc, mais une trace GPS, si tu veux ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 lakano a écrit:beslau a écrit:lakano a écrit:Mais tétu comme je suis , les ai commandé ce matin t'as commandé quoi comme pneus du coup ?des BF all terrain ca devrait allerdes all ça reste des all ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dadou17 a écrit:Bon, p'tit récap :Velar : 2 persRover17 : 2 persManu17 : 1Beslau : 1 ou 2 ??Ug : 2Max79 : 1 (Copilote)Ludo 33 : 1Vanray : 2 ?? Bruce : 1ou2oupas ?Jensen ???Michou : ??..........@ plusssDad Salut,Dad, je t'ai envoyé un mail l'autre jour mais comme pas eu de news .... je ne peux pour l'instant te comfirmer le nombre de mon coté A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dadou17 a écrit:Bon, p'tit récap :Velar : 2 persRover17 : 2 persManu17 : 1Beslau : 1 ou 2 ??Ug : 2Max79 : 1 (Copilote)Ludo 33 : 1Vanray : 2 ?? Bruce : 1ou2oupas ?Jensen ???Michou : ??Lakano : 2@ plusssDad Déja 17 pers et 9 véhicules assurément, Philippe, on fera 2 convois je compte sur toi pour en mener un Michou, pour te répondre, passe moi ton N° en MP, je t'appelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Qu'on voit N°2 for me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Avec ma Pomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok !!R17 de base, en avant.....Hipsss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Omp dé Omp dé Omp dé "brigadier rover17 marchez moins vite bord*l !!!"" Peux pas mon lieut'nant ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Ou alors"Soldat Rover, personne ne vous a dit d'aller dans c'putain d'fossé....""c'est pas ma faute chef" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Ou alors"Soldat Rover, personne ne vous a dit d'aller dans c'putain d'fossé....""c'est pas ma faute chef"Comme quoi, les bouteilles carrées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour ma part ca dépend de max et michou????Ci non je trouverez un ou une autre copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Yo .. pour l'instant , je suis pas encore sur d'avoir mon propre véhicule .. même si j'avance .... me reste 2-3 bricoles et CT à faire ( pas une mince affaire pour le RR ... .... ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Un CT négatif t'accorde 2 mois de répit......................avant de le brûler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Jensen a écrit:Pour ma part ca dépend de max et michou????Ci non je trouverez un ou une autre copilote Michou vient avec 2 véhicules et trois autres personnes (1 guest star) Si tu peux prendre Max en copi, ça le ferait bien, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 rover17 a écrit:Au bout du compte ça doit lui faire 8gr..... j'espère pour lui qu'il a bien tout gerbé , sinon c'est plus que du coma éthilyque , c'est du sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dadou17 a écrit:Jensen a écrit:Pour ma part ca dépend de max et michou????Ci non je trouverez un ou une autre copilote Michou vient avec 2 véhicules et trois autres personnes (1 guest star) Si tu peux prendre Max en copi, ça le ferait bien, je crois Merci Dad, je viens juste d' avoir Michou au téloche Alors Max ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote="Dadou17"]"En Bas", j'ai demandé à nos hôtes ce qu'ils étaient en mesure de nous proposer, et nous nous sommes arrêtés sur un simple buffet campagnard. (pas de plat chaud )quote]Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Max??? Ci non j' vais prend une belle blonde a fort a poitrine !!! Remarque j' vais peur-être prend le blonde comme mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 sans nous désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dommage doobidule, depuis le temps en a jamais ou ou ou méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dadou17 a écrit:Un CT négatif t'accorde 2 mois de répit......................avant de le brûler !!je sais .. cette option me pose pas de soucis ... juste que ... faut comme même que ca freine ... en théorie reglé ... mais une microfuite ou prise d'air ... n'est pas exclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Freiner c'est lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 De toutes façons, vu la météo, freiner ne servirait à rien Parait qu'il y a un bleu qui vient.. un 110 bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rover17 a écrit:Freiner c'est lache je roulerais derriere ... toi ... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Coquine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Si tout va bien, j'en serais.... 90%. J'ai un siège de copilote libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'me tate ceci dit parce que ça me tente beaucoup. On va voir.En plus le Bojo a goût de prune cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Vois, mon ami, Vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Dadou17 a écrit:Dadou17 a écrit:Bon, p'tit récap :Velar : 2 persRover17 : 2 persManu17 : 1Beslau : 1 ou 2 ??Ug : 2Jensen / Max79 : 2Ludo 33 : 1Vanray : 2 ?? Bruce : 1ou2oupas ?Michou : 4 (2 véhicules)Lakano : 2Nico : 1 ?Dadou : 2 + (2 schtroumpfs ?)@ plusssDad Déja 23 pers et 12 véhicules assurément, On attend des nouvelles du petit Bruce...... si tu nous lee lit ...Un ptit détail pour Ug : à quelle heure penses tu pouvoir arriver, dernier carat ?? Je souhaiterai prendre le départ le plus tot possible, le niveau technique de la rando étant "facile", autant profiter des paysages avant la nuit (Quoi qu'il en soit, on fera en sorte de vous (Ug, mais aussi Jean &Co..) preniez le 2nd convoi Finalisation des recos vendredi, et je fixe le Timing exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi je finis à 12 h30 à Angoulême, le temps de rentrer, me préparer et récupérer mon copilote, dis moi vers quelle heure tu penses partir qu'on s'organise de notre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Dad, le point de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le point G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour avoir un point d'accueil abrité, chauffé et surtout convenablement ravitaillé, je connais un petit restau sur Aytré je pense que le 1er départ serait pour 16.00 - 16.30 et le second une (bonne) heure plus tard.. Mais je préfère fixer ça après recos finales..NB : après discussion avec JPierre (La Bastière), un P'tit truc sucré pour finir le Buffet mène l'ensemble à 12.00 € par tète .. merci de prévoir les €$p€c€$ en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oula...Moi, j'ai foot samedi. Si la météo est clémente, je ne serais dispo que vers 17h30. Donc, je veux bien être du deuxième convoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 OK Dad, c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dad, demain tu gardes tes slicks? Vu la météo, ça va swinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dadou17 a écrit:On attend des nouvelles du petit Bruce...... si tu nous lee lit ...Bon, Bruce, t'enlèves tes doigts de la fille deux minutes et tu tapes sur ton clavier pour répondre à tes amis, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites