Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous !!!

Messages recommandés

Invité

Salut a tous ,

Voila je suis stunt , de prénom Richard , je suis du nord de la france vraiment le nord , toute en haut , voila j'ai bientôt , a mon grand regret , 39 ans , je suis un adepte du 4x4 et pratique cette passion avec un nissan patrol GR Y60 de 89 revue a ma façon , voila j'ai d'ailleurs créer un club histoire de faire partager ma passion , alors j'ai du mal a voir des gars du nord ou des alentours , voila je trouve pas mal votre forum , alors je vous dit a bientôt , pas sur les routes car je suis loin de vous , mais sur le forum !!!

Cordialement
Richard

PS: petit photo de mon gros !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Richard.

Je crois que tu vas être seul du coin, quoique il me semble que nous ayons un belge et un écossais à bord.

Bienvenue et bonnes balades dans les chemins et sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Salut Richard.

Je crois que tu vas être seul du coin, quoique il me semble que nous ayons un belge et un écossais à bord.

Bienvenue et bonnes balades dans les chemins et sur le forum.



Pas grave ont fera avec !!!

Sinon merci a vous de votre acceuil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alorssss, comme on dit au fait ???

Chôlut' ! bilout' !
soye e'l'bin vnu chur not' chite !!

clownpig

Et M##### à peine débarassé d'un gros bleu, v'la un gros vert....

encore ! un gros verre, voire même 17 gros verres... j'aurais point relevé, mais là Mad
:aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venus a toi , je fais quelque sortie dans nord de temps a autre avec quelques copins . a plus , marc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Msieur Stunt,

je serais sur Valencienne pour le boulot le 2/11 au soir, mais bloqué avec mes collègues. Belle région en tout cas, pour faire du gras! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MB4X4 a écrit:
bien venus a toi , je fais quelque sortie dans nord de temps a autre avec quelques copins . a plus , marc Very Happy



Ah les belges , vous avez des roadbook magnifique Maulde en autre , alors si tu veut l'ami nous avons notre propre forum si ont veut bien que je donne le lien tu peut venir avec nous faire des rando l'ami , tu ne sera pas le seul belge d'ailleurs , donc voici le lien et vient quand tu veut Arrowhttp://4xtreme4.xooit.fr/index.php

PS : Voila en éspérant que cela ne géne en rien que je passe le lien de notre forum histoire de regrouper des passionnées dans notre coin ? merci bien pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:
Bienvenue à toi Msieur Stunt,

je serais sur Valencienne pour le boulot le 2/11 au soir, mais bloqué avec mes collègues. Belle région en tout cas, pour faire du gras! Very Happy


C'est l'utile a l'agréable , nous ont aime ça quand il pleut , pleins de bons bourbiers , enfin que du bonheur quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Alorssss, comme on dit au fait ???

Chôlut' ! bilout' !
soye e'l'bin vnu chur not' chite !!

clownpig

Et M##### à peine débarassé d'un gros bleu, v'la un gros vert....

encore ! un gros verre, voire même 17 gros verres... j'aurais point relevé, mais là Mad
:aha:


Ben oué hein !!!
Sinon c'est quoi le délire avec le gros vert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il te faut une petite "introduction".......
en tout saigneur seigneur tout honneur, heing !!

Donc pour résumer, Barbidule possédait jusqu'à il y a peu de temps un 90 V8 , Baptisé "Le Bleu"façon "KiK'aLaPlusGrosse" préparé et tout et tout, roues en 35".... mais qui n'a jamais servi depuis qu'il nous à rejoint.. ce qui lui a valu d'être chambré plus qu'à son tour..

Il vient de le vendre, il y a à peine 15 jours, et tu débarques avec ton "Gros Vert" .. donc, c'est juste un clin d'oeil !

Quant au "Gros vert", phonétiquement parlant, ça me fait penser à "Rover" et donc par extension à "Rover17", membre actif et éminent de notre petite communauté... Rover1717 Gros Verts .... mouais, c'est un lape-près, comme on dit ...

@ plucHHH, et soye achuré e'd' not' totale chympathie !!

eu'l'Dad ! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Bon, je crois qu'il te faut une petite "introduction".......
en tout saigneur seigneur tout honneur, heing !!

Donc pour résumer, Barbidule possédait jusqu'à il y a peu de temps un 90 V8 , Baptisé "Le Bleu"façon "KiK'aLaPlusGrosse" préparé et tout et tout, roues en 35".... mais qui n'a jamais servi depuis qu'il nous à rejoint.. ce qui lui a valu d'être chambré plus qu'à son tour..

Il vient de le vendre, il y a à peine 15 jours, et tu débarques avec ton "Gros Vert" .. donc, c'est juste un clin d'oeil !

Quant au "Gros vert", phonétiquement parlant, ça me fait penser à "Rover" et donc par extension à "Rover17", membre actif et éminent de notre petite communauté... Rover1717 Gros Verts .... mouais, c'est un lape-près, comme on dit ...

@ plucHHH, et soye achuré e'd' not' totale chympathie !!

eu'l'Dad ! pig



D'accord je comprend mieux maintenant !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
Moules frites et triquendelles au menu Vendredi ?



Fricadelle l'ami , Fricadelle , sinon pour la moule frite je vais y pensée fortement , merci pour l'idée !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bonnes fricadelles expliquées de manière parfaite par François Damiens dans Dikkenek. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Donc pour résumer, Barbidule possédait jusqu'à il y a peu de temps un 90 V8 , Baptisé "Le Bleu"façon "KiK'aLaPlusGrosse" préparé et tout et tout, roues en 35".... mais qui n'a jamais servi depuis qu'il nous à rejoint.. ce qui lui a valu d'être chambré plus qu'à son tour..

pig



si chui venu au resto avec ..... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ug a écrit:
Les bonnes fricadelles expliquées de manière parfaite par François Damiens dans Dikkenek. Wink




Ah oui trop fort ce film , tout l'acteur d'ailleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...