Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut a tous ,Voila je suis stunt , de prénom Richard , je suis du nord de la france vraiment le nord , toute en haut , voila j'ai bientôt , a mon grand regret , 39 ans , je suis un adepte du 4x4 et pratique cette passion avec un nissan patrol GR Y60 de 89 revue a ma façon , voila j'ai d'ailleurs créer un club histoire de faire partager ma passion , alors j'ai du mal a voir des gars du nord ou des alentours , voila je trouve pas mal votre forum , alors je vous dit a bientôt , pas sur les routes car je suis loin de vous , mais sur le forum !!! Cordialement Richard PS: petit photo de mon gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue gros vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut Richard.Je crois que tu vas être seul du coin, quoique il me semble que nous ayons un belge et un écossais à bord.Bienvenue et bonnes balades dans les chemins et sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Discool a écrit:Bienvenue gros vert.Il lui faudrait un Range .... grover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut Nordiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Nicodisco a écrit:Salut Richard.Je crois que tu vas être seul du coin, quoique il me semble que nous ayons un belge et un écossais à bord.Bienvenue et bonnes balades dans les chemins et sur le forum.Pas grave ont fera avec !!!Sinon merci a vous de votre acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut à toi, un troll de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alorssss, comme on dit au fait ??? Chôlut' ! bilout' ! soye e'l'bin vnu chur not' chite !!Et M##### à peine débarassé d'un gros bleu, v'la un gros vert.... encore ! un gros verre, voire même 17 gros verres... j'aurais point relevé, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Encore une histoire de rondelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenu lointain voisin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut à toi,pour le nord, une seule fois... pour le carnaval de dunkerque... genial!!!A plousche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB4X4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bien venus a toi , je fais quelque sortie dans nord de temps a autre avec quelques copins . a plus , marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oh ... shrek ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue à toi Msieur Stunt, je serais sur Valencienne pour le boulot le 2/11 au soir, mais bloqué avec mes collègues. Belle région en tout cas, pour faire du gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 MB4X4 a écrit:bien venus a toi , je fais quelque sortie dans nord de temps a autre avec quelques copins . a plus , marc Ah les belges , vous avez des roadbook magnifique Maulde en autre , alors si tu veut l'ami nous avons notre propre forum si ont veut bien que je donne le lien tu peut venir avec nous faire des rando l'ami , tu ne sera pas le seul belge d'ailleurs , donc voici le lien et vient quand tu veut http://4xtreme4.xooit.fr/index.php PS : Voila en éspérant que cela ne géne en rien que je passe le lien de notre forum histoire de regrouper des passionnées dans notre coin ? merci bien pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Sebrr2.5vm a écrit:Bienvenue à toi Msieur Stunt, je serais sur Valencienne pour le boulot le 2/11 au soir, mais bloqué avec mes collègues. Belle région en tout cas, pour faire du gras! C'est l'utile a l'agréable , nous ont aime ça quand il pleut , pleins de bons bourbiers , enfin que du bonheur quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Dadou17 a écrit:Alorssss, comme on dit au fait ??? Chôlut' ! bilout' ! soye e'l'bin vnu chur not' chite !!Et M##### à peine débarassé d'un gros bleu, v'la un gros vert.... encore ! un gros verre, voire même 17 gros verres... j'aurais point relevé, mais là Ben oué hein !!!Sinon c'est quoi le délire avec le gros vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon, je crois qu'il te faut une petite "introduction".......en tout saigneur seigneur tout honneur, heing !!Donc pour résumer, Barbidule possédait jusqu'à il y a peu de temps un 90 V8 , Baptisé "Le Bleu"façon "KiK'aLaPlusGrosse" préparé et tout et tout, roues en 35".... mais qui n'a jamais servi depuis qu'il nous à rejoint.. ce qui lui a valu d'être chambré plus qu'à son tour.. Il vient de le vendre, il y a à peine 15 jours, et tu débarques avec ton "Gros Vert" .. donc, c'est juste un clin d'oeil !Quant au "Gros vert", phonétiquement parlant, ça me fait penser à "Rover" et donc par extension à "Rover17", membre actif et éminent de notre petite communauté... Rover1717 Gros Verts .... mouais, c'est un lape-près, comme on dit ... @ plucHHH, et soye achuré e'd' not' totale chympathie !! eu'l'Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moules frites et triquendelles au menu Vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Dadou17 a écrit:Bon, je crois qu'il te faut une petite "introduction".......en tout saigneur seigneur tout honneur, heing !!Donc pour résumer, Barbidule possédait jusqu'à il y a peu de temps un 90 V8 , Baptisé "Le Bleu"façon "KiK'aLaPlusGrosse" préparé et tout et tout, roues en 35".... mais qui n'a jamais servi depuis qu'il nous à rejoint.. ce qui lui a valu d'être chambré plus qu'à son tour.. Il vient de le vendre, il y a à peine 15 jours, et tu débarques avec ton "Gros Vert" .. donc, c'est juste un clin d'oeil !Quant au "Gros vert", phonétiquement parlant, ça me fait penser à "Rover" et donc par extension à "Rover17", membre actif et éminent de notre petite communauté... Rover1717 Gros Verts .... mouais, c'est un lape-près, comme on dit ... @ plucHHH, et soye achuré e'd' not' totale chympathie !! eu'l'Dad ! D'accord je comprend mieux maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Discool a écrit:Moules frites et triquendelles au menu Vendredi ?Fricadelle l'ami , Fricadelle , sinon pour la moule frite je vais y pensée fortement , merci pour l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Les bonnes fricadelles expliquées de manière parfaite par François Damiens dans Dikkenek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Dadou17 a écrit:Donc pour résumer, Barbidule possédait jusqu'à il y a peu de temps un 90 V8 , Baptisé "Le Bleu"façon "KiK'aLaPlusGrosse" préparé et tout et tout, roues en 35".... mais qui n'a jamais servi depuis qu'il nous à rejoint.. ce qui lui a valu d'être chambré plus qu'à son tour.. si chui venu au resto avec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 ug a écrit:Les bonnes fricadelles expliquées de manière parfaite par François Damiens dans Dikkenek. Ah oui trop fort ce film , tout l'acteur d'ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites