Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 GPS Nav-U SONY écran 3.5 tactile Infos dynamique, cartographie en 3D, batterie LI-ionSupport ventouse, housse, tout le câblage.Etat neuf 60 euros + le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Carto ??? France, Europe ?? 1/250 000 , 1/25000 ??? Guidage vocal ?? ..'fin autant de question que te poseraient d'éventuels acheteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 carto france et guidage vocal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah ? catho aussi ?Font les mêmes pour athés ?Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 rover17 a écrit:Ah ? catho aussi ?Font les mêmes pour athés ?Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Barbidul a écrit:carto france et guidage vocal .... Carto vectorielle uniquement!?...sinon, quelle(s) échelle(s) en topographique(s)?...quoique à ce prix là uniquement en vectorielle je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Michou79 a écrit:Barbidul a écrit:carto france et guidage vocal .... Carto vectorielle uniquement!?...sinon, quelle(s) échelle(s) en topographique(s)?...quoique à ce prix là uniquement en vectorielle je pense! je ne peut pas te dire j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Barbidul a écrit:je ne peut pas te dire j'y connais rien Oh là!...tu as loupé ta vocation!!!! Comme vendeur tu ferais un malheur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Michou79 a écrit:Barbidul a écrit:je ne peut pas te dire j'y connais rien Oh là!...tu as loupé ta vocation!!!! Comme vendeur tu ferais un malheur!!!!!!!!!!! ne t'inquiette pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites