Nicodisco 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon j'ai rien compris moi. On va faire un tour en saintonge pour voir une webcam de Bruce se faire mettre à la porte? Merci "d'essayer" de conserver le fil du post.ps: bruce pour les films, utilise un débrideur, demande à Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Discool a écrit: Bon c'est quand je viens chercher la porte moi ??? Passes un soir cette semaine, mais pas trop tot ...... Sinon tu vas louper la mise en place de la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vanray a écrit:Notre intervention tombait plutôt bien. Une course d'enduro était organisée sur notre parcours :c'était pas l'enduro de ST JEAN D'ANGELY, + de 400 machines, 72% d'abandons, et une convocation au tribunal pour le club de St JEAN, plainte des écolos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu as raison. Tout est LA. (Merci Dad ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon alors pas de photos de la nouvelle reco????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai très peu de photos et un peu de vidéo.Nous étions trois véhicules, Vanray, Beslau et nous.Vanray démarre.Et se plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais qu'y a-t'il au four ?Chouette, une galette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Celle de Beslau fonctionne. On a tout déblayé pour Yoyo et les possesseurs de galerie en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon, t'arrête de jouer un peu, on a de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ceci me parais bien sympa vivement le 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Velar a écrit: un troll, c'est fait pour ce planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Flotflot a écrit:Ceci me parais bien sympa vivement le 12. je suis entièrement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je prépare appareille photo et mini dv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Velar a écrit:Celle de Beslau fonctionne...../...Gnagnagna ! la mienne aussi !! ...maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sa donne envie avec toute cette boue aller @ aux 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le rdv, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Une dernière. Rencontrée sur le parcours. Devrait faire plaisir à Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un poteau EDF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Velar's video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cha semble symphatique ce bout de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Manu17 a écrit:cha semble symphatique ce bout de chemin Au fait, tu ne devais pas venir toi ?Tu t'es fait mazouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vanray a écrit:Une dernière. Rencontrée sur le parcours. Devrait faire plaisir à Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c est ce qu on appel V2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 TerreMerAir a écrit:c est ce qu on appel V2 ?T2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Combi_VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Suite des vidéos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Re suite et fin des Velar's videos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 T'as les culbus qui claquent seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Passage humide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pause hors parcours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites