Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Rando. de Bazoges

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Quelques photos au départ de la rando (RB) nocturne la nuit dernière qui s'est déroulée à Bazoges (Vendée).
Départ vers 21h30 et arrivée sur le coup de 5h30 ce matin après avoir bien "jardinés" sur certaines options et zones trialisantes hors et sur le terrain du club local. En tous les cas super nuit organisée de mains de maitres!! cheers

















Voilà, désolé mais je n'en ai pas du parcours car de nuit pas évident surtout avec le type d'APN que j'ai et de plus nous avons étés très occupés!! Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos et de nous avoir prévenu de cette sortie clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
merci pour les photos et de nous avoir prévenu de cette sortie clown


Embarassed c'est vrai MR! clown
Pour info, j'y étais en tant que copilote car mon Baroud est actuellement sur cales pour quelques modifs. et réparations!...dommage car j'aurais dans un sens bien aimé la faire Sad ...même si c'était vraiment "chaud" à certains endroits affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gang de grooses roues affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Un gang de grooses roues affraid


Oui Dam!...il y avait de sacrés prépa. et même avec tout ça il y a des zones (bourbiers) où même pour eux il était impossible de passer sans treuil. De plus, je ne les ai pas vu sur celles trialisantes mais avec les dévers entre les arbres et l'étroitesse...bin je n'aurais pas voulu être à leur place! Embarassed A mon avis il y a dû y avoir de la tôle froissée...
De toute façon selon les membres de l'orga. pour certains ils en avaient au moins pour jusqu'à 8-9h du mat. à boucler le parcours... Rolling Eyes Sacrée nuit pour eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie sortie d'homme tout ça Very Happy et en nocturne!!!!
que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
une vraie sortie d'homme tout ça Very Happy et en nocturne!!!!
que du bonheur

Du bonheur...oui!
De la sueur...également!!
De l'adrénaline...énormément sur certains secteurs!!!!!!!!!!!!...et là le sommeil ne t'emporte pas crois moi!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...