disco daidy 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je cherche un revendeur qui ferait de la bavette????qui qui connait ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Dad je pense.Il en fait souvent avec des frites Du tapis roulant indus fait très bien le taf, Veniel à La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je disais, j'ai du tapis de carrière neuf, noir super costaud,j'en ai mis sur l'unimog et c'est top!sa te coutera le port et un ricard! tiens moi au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Si t'as du rab Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pour quel vehicule et usage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Nicodisco a écrit:Si t'as du rab Pierre oui, sa marche, mais je vais finir bourré! j'attends vos dimensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est normal que Pierre ai du tapis de carrière.Oui dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 j'en est deux de CC arriere toute neuve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça veut dire qu'il est lacool t'a un peu de boulot de montage maintenant...par contre si tu compte partir en voyage à plusieurs garde les ça leur servira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 dan a écrit:pour quel vehicule et usage????c'est pour refaire des bavettes sous chassis qui sont là normalement pour protéger les boudins pneumatiques AR!!!!quand j'ai vendu les marches-pieds elles étaient fixées dessus!!!! j'en avait fait mais avec du caoutchoux pas assez rigide!!! elles flottaient et tapaient dessous! je pourrais acheter de l'origine mais je les veux plus longues et plus larges!! les dimensions: 40 cm X 40cm !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sur le disco, j'ai de la bande transporteuse verte (peinte noire) à l'AR. Les même depuis 10 ans inusable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Discool a écrit:Sur le disco, j'ai de la bande transporteuse verte (peinte noire) à l'AR. Les même depuis 10 ans inusable.c'est pas comme chez rino ya pô de truc inusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Barbidul a écrit:Discool a écrit:Sur le disco, j'ai de la bande transporteuse verte (peinte noire) à l'AR. Les même depuis 10 ans inusable.c'est pas comme chez rino ya pô de truc inusable Si c'est innusable , y a plus boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 qui veut de la bande transporteuse noire j'en es de reforme au boulot livrable pour le 12 novembre au nc donne vos dimension quantité limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites