Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beslau

3-link sur pont avant Land Rover

Messages recommandés

En fouinant sur le net, j'ai vu que certains ont modifié la fixation du pont avant d'origine 4 points avec une fixation 3 points comme à l'arrière.
Les débattements sont grandement améliorés.
Avez-vous des infos sur ce montage ?
Utilisable sur route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai des infos un pote a monté un 3 links safariguard voici deux photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'ex cat x4 savoie,on travaillait sur un systeme de ce genre.
seul bemol,disquer la caster plate avant du pont car on fixe une sorte de balancier au centre du pont et on garde les tirants .pour faire simple,regardez la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien beslau!!! bonne ref!
tout à fait et meme il y a la video de demo sur un GR y60 made in australia.
on l'a juste adapté pour nos land!!!! d'habitude ils font l'inverse alien
et sa croise de feux de dieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très mignon tout ça, mais ça sers pas tous les jours.... et pour avoir eu pas mal de débattement sur feu le 200, avec des M-Max... ben on finirais presque par s'ennuyer, parce que passer n'est plus qu'une formalité sans excitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
C'est très mignon tout ça, mais ça sers pas tous les jours.... et pour avoir eu pas mal de débattement sur feu le 200, avec des M-Max... ben on finirais presque par s'ennuyer, parce que passer n'est plus qu'une formalité sans excitation.



tout a fait d acc mais sa permet quand méme de réalisé de trés belle figure impréssionnante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo17 a écrit:
C'est la course à l'armement !!!!!!!!


C'est exactement ça, et tu finis avec un Land inutilisable ailleurs que sur un terrain, meme qu'au bout d'un moment, seul le carrelage du garage est apte a l'accueillir.....

Impossible de partir faire une sortie à 500 bornes sans une remorque et un autre camion devant....

Trop de modifs tue la modif......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Léo17 a écrit:
C'est la course à l'armement !!!!!!!!


C'est exactement ça, et tu finis avec un Land inutilisable ailleurs que sur un terrain, meme qu'au bout d'un moment, seul le carrelage du garage est apte a l'accueillir.....

Impossible de partir faire une sortie à 500 bornes sans une remorque et un autre camion devant....

Trop de modifs tue la modif......



Le carrelage ???? Ouai mais desfois c'est mal posé et tu peux avoir 5mm de denivelé. affraidclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,

désolé de remonter se post aussi vieux. mais je compte monter un kit 3 liens sur un disco.

pour commencer est ce que vous avez deja vu ces fameux kits en action?

lequel vous semble le plus efficace? j'hesite entre le qt services et le safariguards.

savez vous si le kit safariguards prévoit la fixation inférieur pour sortir l’amortisseur du ressort?

sur le safariguards le 3eme lien (celui du milieu). travail t'il sur des silenblocs ou le bras est t'il monter sur roulement (il me semble voir un graisseur sur les photos)?

quel sont les pieces qui compose le kit qt services? si j'ai bien tout compris (les trois tirants, fixation supérieur de l'amortisseur. les ammortisseurs, la traverse ou vient se fixer le 3eme lien, les cones anti déboitement, les durites aviations, les butés de ponts sur chassis, l'arbre double croisillon, les silenblocs et toute la visserie) j'ai juste ou pas? Very Happy

ou puis je trouver ces deux kits? sevez vous si il est possible de commander directement chez qt services ou chez safari guards

j'attends avec impatience vos reponse.

cordialement gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaetan,
sauf erreur de ma part,certains me corrigerons.......
safari gard a revendu son 3links à QT services.
QT à modifié le systeme mais il existe d'autres methode pour croiser de l'avant.
tu n'es pas obligé d'aller jusque là pour qu'il croise autant!!!il existe des alternatives moins radicales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Tout ce qui est dans le kit est là:
Par contre, se présenter


merci. mais la photo ne corespond pas avec la description si. j'y avais deja vu.

pour la presentation desolé. je me suis inscrit sur un autre site en meme temps je l'ai fais sur l'autre mais pas ici. j'y vais de se pas ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
C'est vrai , passer sans excitation c'est ennuyant


En plus ca raye la peinture. Voir le casque.

Mais j'en ai connu qui pose du film anti rayures. clown Goût fraise. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
C'est vrai , passer sans excitation c'est ennuyant


Dit-il avec ses 2 diff à glissements limités dans les ponts clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
rover17 a écrit:
C'est vrai , passer sans excitation c'est ennuyant


Dit-il avec ses 2 diff à glissements limités dans les ponts clown


Les glissements limités ont toujours excités R17 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...