beslau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 En fouinant sur le net, j'ai vu que certains ont modifié la fixation du pont avant d'origine 4 points avec une fixation 3 points comme à l'arrière.Les débattements sont grandement améliorés.Avez-vous des infos sur ce montage ?Utilisable sur route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 http://www.qtservices.co.uk/parts/defender-90/3-link-front-suspension-a3050_3-link-front-suspension-kit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 En version artisanale icihttp://hybridland.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en terme de tenue de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 oui j'ai des infos un pote a monté un 3 links safariguard voici deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 l'amortisseur reste dans le ressort sur son montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Quelques photos du système, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Safari Gard dispose du disco de mes rêves....http://www.difflock.com/buyersguide/newcars/DiscoveryKalahari2/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est monté avec le 3-link ?En plus un DII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 avec l'ex cat x4 savoie,on travaillait sur un systeme de ce genre.seul bemol,disquer la caster plate avant du pont car on fixe une sorte de balancier au centre du pont et on garde les tirants .pour faire simple,regardez la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vu sur Pirate4X4 ce truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bien beslau!!! bonne ref!tout à fait et meme il y a la video de demo sur un GR y60 made in australia.on l'a juste adapté pour nos land!!!! d'habitude ils font l'inverse et sa croise de feux de dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 3-link twist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Qui dit mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est la course à l'armement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ca doit être marrant.......... sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et celui-ci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est très mignon tout ça, mais ça sers pas tous les jours.... et pour avoir eu pas mal de débattement sur feu le 200, avec des M-Max... ben on finirais presque par s'ennuyer, parce que passer n'est plus qu'une formalité sans excitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est vrai , passer sans excitation c'est ennuyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nicodisco a écrit:C'est très mignon tout ça, mais ça sers pas tous les jours.... et pour avoir eu pas mal de débattement sur feu le 200, avec des M-Max... ben on finirais presque par s'ennuyer, parce que passer n'est plus qu'une formalité sans excitation.tout a fait d acc mais sa permet quand méme de réalisé de trés belle figure impréssionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sur un Disco, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Léo17 a écrit:C'est la course à l'armement !!!!!!!!C'est exactement ça, et tu finis avec un Land inutilisable ailleurs que sur un terrain, meme qu'au bout d'un moment, seul le carrelage du garage est apte a l'accueillir..... Impossible de partir faire une sortie à 500 bornes sans une remorque et un autre camion devant....Trop de modifs tue la modif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bruce a écrit:Léo17 a écrit:C'est la course à l'armement !!!!!!!!C'est exactement ça, et tu finis avec un Land inutilisable ailleurs que sur un terrain, meme qu'au bout d'un moment, seul le carrelage du garage est apte a l'accueillir..... Impossible de partir faire une sortie à 500 bornes sans une remorque et un autre camion devant....Trop de modifs tue la modif...... Le carrelage ???? Ouai mais desfois c'est mal posé et tu peux avoir 5mm de denivelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sur un 80, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet08041 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjours,désolé de remonter se post aussi vieux. mais je compte monter un kit 3 liens sur un disco.pour commencer est ce que vous avez deja vu ces fameux kits en action?lequel vous semble le plus efficace? j'hesite entre le qt services et le safariguards.savez vous si le kit safariguards prévoit la fixation inférieur pour sortir l’amortisseur du ressort?sur le safariguards le 3eme lien (celui du milieu). travail t'il sur des silenblocs ou le bras est t'il monter sur roulement (il me semble voir un graisseur sur les photos)?quel sont les pieces qui compose le kit qt services? si j'ai bien tout compris (les trois tirants, fixation supérieur de l'amortisseur. les ammortisseurs, la traverse ou vient se fixer le 3eme lien, les cones anti déboitement, les durites aviations, les butés de ponts sur chassis, l'arbre double croisillon, les silenblocs et toute la visserie) j'ai juste ou pas? ou puis je trouver ces deux kits? sevez vous si il est possible de commander directement chez qt services ou chez safari guardsj'attends avec impatience vos reponse. cordialement gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet08041 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beslau a écrit:Et celui-ci,c'est le quel qui est sur ce vehicule vous savez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut gaetan,sauf erreur de ma part,certains me corrigerons.......safari gard a revendu son 3links à QT services.QT à modifié le systeme mais il existe d'autres methode pour croiser de l'avant.tu n'es pas obligé d'aller jusque là pour qu'il croise autant!!!il existe des alternatives moins radicales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tout ce qui est dans le kit est là: http://www.qtservices.co.uk/parts/competition/challenge-competition/suspension-challenge/3-link-front-suspension-a3050_3-link-front-suspension-kit.htmlPar contre, se présenter, c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet08041 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Nicodisco a écrit:Tout ce qui est dans le kit est là:Par contre, se présentermerci. mais la photo ne corespond pas avec la description si. j'y avais deja vu.pour la presentation desolé. je me suis inscrit sur un autre site en meme temps je l'ai fais sur l'autre mais pas ici. j'y vais de se pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 rover17 a écrit:C'est vrai , passer sans excitation c'est ennuyantEn plus ca raye la peinture. Voir le casque.Mais j'en ai connu qui pose du film anti rayures. Goût fraise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 rover17 a écrit:C'est vrai , passer sans excitation c'est ennuyantDit-il avec ses 2 diff à glissements limités dans les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 beslau a écrit:rover17 a écrit:C'est vrai , passer sans excitation c'est ennuyantDit-il avec ses 2 diff à glissements limités dans les ponts Les glissements limités ont toujours excités R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le kit QT,Pour acheter un kit safari gard, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites