pierre79701 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjours au forum aventure tout terrain, et a tous ses utilisateurs,je me présente, pierre, 23ans chauffeur de taxi dans les deux sévres, passionné de TT depuis tout petit.j'était déjas inscrit sur votre forum il y a 3 ans, mais par manque de temps, j'ai du mettre en attente mes projets, mes passions.a part sa.... je suis amis fidéle de dadouBAB79, le defender qui prépare le dresden breslau 2011.Je serais sont copilote dans cette aventure.j'ai posséder un range rover classic,2.5 vm, 2 lada niva essence et diesel, un suzuki samurai measson, et je me sert occasionnelement du toyota kzj95 raid de mes parents.je viens de m'acheter un mercedes unimog 404 de 1961 ex.OTAN. 2.2 essence.il affiche 18000 kms d'origine, est en trés bon état, ponts portiques, 3 blocages de ponts etc...et oui.... il me fallait au moins sa pour pouvoir suivre(et sortir ) le nouveau jouet de dadouBAB79!Je viens de poser un arceau extérieur et attend mes 5 pneus michelins agraire 10 plis! Je suis content de retrouver votre forum.Merci a vous tous. pierre79701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ce serait pas Bab79 au lieu de Dadou79???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 exact! Bab79. désolé pour la faute de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenu!! sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Cela dit, ça manque de photos tout ça Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 welcome ... et +1 pour les tofs du tractorrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bin, voui, Dadou, c'est moi ... on a du se croiser, mais le Thouarsais de la bande, c'est Bab !! (RE)Bienvenue parmi nous, Un MOG !! c'est de la balle ... ..tu comptes lui faire faire le Breslau en assistance ?? @ plussDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue pinaise tu a plus de véhicule que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Re bienvenu Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenu !!Un mog chassis rouge et caisse blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bruce a écrit:Bienvenu !!Un mog chassis rouge et caisse blanche ?? Non une seule couleur, sinon c'est pas UNI . Et bienvenu mogiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Discool a écrit:Et bienvenu mogiste. les mogistes c'est ceux qui mange des mogettes Prout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Barbidul a écrit:Discool a écrit:Et bienvenu mogiste. les mogistes c'est ceux qui mange des mogettes Prout....Et ici des mogistes y en a plein, enfin qui mange je sais pas mais qui prout, oui plein.Bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 en réponse a bruce, non, il es vert OTAN d'origine, les photos arrivent... a Dadou17. euh.... j'ai déjà osé et accompli la simple et unique MISSION de mon mog: saint Étienne/Thouars par la nationale, soit 530kms en mog, vitesse maximum 60km/h, 20 litres/100 essence et ..... aucune panne!mais 15 heures sans vraiment chaumer! la passion n'a pas de prix!! donc pour le breslau en assistance.... euh..... c pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites