Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bon coin coin (Compresseur)

Messages recommandés

Trop tard... l'est déja parti visiblement !

Si c'était un Koala, c'est vrai que c'est de la bonne camelote, celui que j'ai avait un peu vécu, mais vu comme j' l'ai installé, ça ne posait pas de souci.. c'était aussi bien, même, ça m'aurait ennuyé de dézinguer un compresseur neuf..
coté performance :
1 bar sur un 235/85/16 en 1'30.. très honorable, si vous en trouvez un accessible, n'hésitez pas

@ plussss Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça depend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, et ton budget. pour de l'occasionnel ça doit suffire. Par contre il est gros à caser dans le 4X4.

Perso je suis super content de mon VIAIR 480

@Dad: c'etait bien un Koala à 90€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose meme pas vous parler de la roll's des compresseurs qui est français et pour ne pas citer.......EMS.......bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

70, c'est mieux d'occas, pour un morceaux qui vaut dans les 400 neuf Razz

Pour info, VIAIR c'est du made in china aussi mais de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chinois copie de Viair qui me donne entière satisfaction.... Faut juste pas s'en servir pour plusieurs 4x4 à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
ça depend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, et ton budget. pour de l'occasionnel ça doit suffire. Par contre il est gros à caser dans le 4X4.

Perso je suis super content de mon VIAIR 480

@Dad: c'etait bien un Koala à 90€


le bicylindre de chez "PADDOCK" rentrerait il là ou on met les sièges repliés du disco TD5???
et puis l'utilisation, ben c'est dégonglé et regonflé des pneux sur un terrain!! mes pneus de motos!!! etc etc!!! ce n'est pas une utilisation professionnelle!!!
une autre chose!!! sur ce type de compresseur peut on lui ajouter une bouteille de 10-12 litres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me suis posé la même question que toi DD, mais il est trop cher.
Pour moins tu as un VIAIR neuf (direct US, en faisant attention aux frais de douane), et fait pour fonctionner avec cuve

Pour ce qui est du miens, le 480, il gonfle sans PB plusieurs voitures (encore cette été le 110 en 255 et le mitsu), a Availles, on a même recollé un 700/16 avec. De memoire, 170euros livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon chinois, j'ai recollé un Guyane 235/85-16 .... coup de pot Smile

J'avais payé le mien 49€ en grande surface..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage, Vanray avait lancé l'idée d'un comparatif de nos compresseur, on a jamais suivit le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
C'est dommage, Vanray avait lancé l'idée d'un comparatif de nos compresseur, on a jamais suivit le truc...


ready avec le koala et le Sanden 709 Embarassed

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais là après faut voir avec Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
ça depend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, et ton budget. pour de l'occasionnel ça doit suffire. Par contre il est gros à caser dans le 4X4.

Perso je suis super content de mon VIAIR 480



j'ai le meme pas de bleme non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau budget, Dad confirmera je pense, mais un montage compresseur de clim/gonfleur, le matos tout cumulé (si on doit tout acheter) peut revenir aussi cher qu'un de ces compresseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh, pas sur..

si on compte 80 € pour le compresseur de clim, ajouter 300 € de quincaille' me semble beaucoup, meme en prenant un pressostat haut de gamme à 150 €, et pis...faut surtout faire au mieux avec la récup' :tool: .. Wink

pig

soit dit en passant j'ai toujours 2 compresseurs de clim qui attendent preneur dans mes cartons.. et des extincteurs à récuperer autant comme autant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La quincaille, ça chiffre très vite, le moindre régulateur/deshuileur en indus, c'est mini 50€, plus 50€ d'huileur, plus flexible qui va bien, plus soupape de sécurité, plus pressostat, raccord rapide, plus compresseur, support compresseur, courroie... les 300€ arrivent très vite sans le système D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
La quincaille, ça chiffre très vite, le moindre régulateur/deshuileur en indus, c'est mini 50€, plus 50€ d'huileur, plus flexible qui va bien, plus soupape de sécurité, plus pressostat, raccord rapide, plus compresseur, support compresseur, courroie... les 300€ arrivent très vite sans le système D


comme......... Dam ©️­®️, par exemple ??? Embarassed
merci encore tu m'avais été d'un grand secours sur ce coup là ! Wink

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
bon ben je vais m'acheter le ptit compresseur bicylindre de chez "PADDOCK" et advienne que pourra!!!!!!! cheers


ouaiiis à £ 59.00 ça reste du correct à prix correct...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de PB DAd, je m'étais juste amusé à faire le calcul vite fait après mon instal dans le 300 et affraid
et encore, ce n'etait pas du top, il y a mieux Laughing

DD, tu nous fera un petit retour sur le compresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Pas de PB DAd, je m'étais juste amusé à faire le calcul vite fait après mon instal dans le 300 et affraid
et encore, ce n'etait pas du top, il y a mieux Laughing

DD, tu nous fera un petit retour sur le compresseur


dés que je l'ai c'est OK!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déchéterie : compresseur de frigo congélateur : 0 euro à l'achat, tiens sous l'aile du 90, fait tourner tout type d'outils allant du burin pneumatique, au pistoler à peinture/vernis, en passant par la clef à choc, la disqueuse, la cloueuse etc etc (testé en toutes ces situatons dont équipement embarqué : clef a choc = roue très vite changée après crevaison) .. permet de gonfler aisément les pneux de tout type (Attention fait exploser les matelas gonflables sans surveillance = vu et testé avec un pote tête en l'air Laughing ) ainsi que les boudins pneumatiques situés dans les ressort (adapteur de charge et souplesse en fonction du terrain) ... cout total de l'installation 35 euro ... fabrican Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canari-bleu a écrit:
Déchéterie : compresseur de frigo congélateur : 0 euro à l'achat, tiens sous l'aile du 90, fait tourner tout type d'outils allant du burin pneumatique, au pistoler à peinture/vernis, en passant par la clef à choc, la disqueuse, la cloueuse etc etc (testé en toutes ces situatons dont équipement embarqué : clef a choc = roue très vite changée après crevaison) .. permet de gonfler aisément les pneux de tout type (Attention fait exploser les matelas gonflables sans surveillance = vu et testé avec un pote tête en l'air Laughing ) ainsi que les boudins pneumatiques situés dans les ressort (adapteur de charge et souplesse en fonction du terrain) ... cout total de l'installation 35 euro ... fabrican Nono

compresseur de frigo/congel cela marche en 220 , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai utilise pendant des annees ce genre de compresseur pour gonfler mes pneux chez moi, c est bien mais c est long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur doit y avoir bidouille, ça débite que dale ces compresseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas bidouille, y'a mécanique ;-) adaptation etudiée et entretien ^^

On croirais entendre les mécano pro qui t'assurent mordicus qu'un moteur cosworth GPL de 295 chx et des brouettes ca ne peut pas tenir ...... celui de nono tiens depuis 360 000 Km au GPL d'origine (le moteur lui même étant d'origine, c'est presque un record de longévité sur ce type de moteur et de véhicule ) ... le secret : respect du moteur méca et entretien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cbleu, tu es hors sujet. Quand au moteur poussé, façon gti et cie, un vrai mecano te dira le contraire, que c'est très solide.

Mais tous cela n'explique pas comment tu fais transforme un compresseur de frigo 220 à débit limité en bête de somme 12V ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, on veut savoir nous

@Arnaud, sinon tu nous rejoint à Leigné le dernier WE de Nov pour que je puisse espionner avant la thalasso🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Ben oui, on veut savoir nous

@Arnaud, sinon tu nous rejoint à Leigné le dernier WE de Nov pour que je puisse espionner avant la thalasso?
Ce sera plus amusant si tu espionne PENDANT la talasso clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Ben oui, on veut savoir nous

@Arnaud, sinon tu nous rejoint à Leigné le dernier WE de Nov pour que je puisse espionner avant la thalasso🤡


Ben.....je crois que le def sera pas pret puisque je lui demonte tout, BV + BT ... le temps de trouver une BT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TAM, je parlais à ArnaudV8, pas grave.
Pour la BT je tel ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...