Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 A mon avis il va pas rester longtemps:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139507701.htm?ca=20_sPour ceux qui doutent, Dadou pourra nous en dire plus sur ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trop tard... l'est déja parti visiblement !Si c'était un Koala, c'est vrai que c'est de la bonne camelote, celui que j'ai avait un peu vécu, mais vu comme j' l'ai installé, ça ne posait pas de souci.. c'était aussi bien, même, ça m'aurait ennuyé de dézinguer un compresseur neuf..coté performance :1 bar sur un 235/85/16 en 1'30.. très honorable, si vous en trouvez un accessible, n'hésitez pas@ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et qu'est ce que vous pensez de celui là:http://www.paddockspares.com/pp/NEW_PRODUCTS/Compressors/Twin_Cylinder_12v_Compressor_%28usually_60.00GBP%29.htmlbon matos ou de la daube???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 à ce prix là MADE IN CHINA, mais bon pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon ben c'est de la merde alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ça depend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, et ton budget. pour de l'occasionnel ça doit suffire. Par contre il est gros à caser dans le 4X4.Perso je suis super content de mon VIAIR 480@Dad: c'etait bien un Koala à 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ose meme pas vous parler de la roll's des compresseurs qui est français et pour ne pas citer.......EMS.......bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voui....Ben pour l'avoir démonté, le "Koala" est exactement celui là :http://www.ems-concept.com/koamp80s2-oilless/koamp80s2-oilless.pdfavec un emballage plastique autour (made in Italy) pour faire beau c'est la ref "koamp80s2" qui m'a fait tilter....et pour 80 ou 90 €, meme d'occase, c'est pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 70, c'est mieux d'occas, pour un morceaux qui vaut dans les 400 neuf Pour info, VIAIR c'est du made in china aussi mais de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai un chinois copie de Viair qui me donne entière satisfaction.... Faut juste pas s'en servir pour plusieurs 4x4 à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:ça depend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, et ton budget. pour de l'occasionnel ça doit suffire. Par contre il est gros à caser dans le 4X4.Perso je suis super content de mon VIAIR 480@Dad: c'etait bien un Koala à 90€ le bicylindre de chez "PADDOCK" rentrerait il là ou on met les sièges repliés du disco TD5???et puis l'utilisation, ben c'est dégonglé et regonflé des pneux sur un terrain!! mes pneus de motos!!! etc etc!!! ce n'est pas une utilisation professionnelle!!!une autre chose!!! sur ce type de compresseur peut on lui ajouter une bouteille de 10-12 litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 une autre question:avec le compresseur de suspension du TD5, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115277391.htm?ca=20_sest ce que ce serait valable et surtout fiable d'y mettre une bouteille de 10-12 litres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Me suis posé la même question que toi DD, mais il est trop cher.Pour moins tu as un VIAIR neuf (direct US, en faisant attention aux frais de douane), et fait pour fonctionner avec cuvePour ce qui est du miens, le 480, il gonfle sans PB plusieurs voitures (encore cette été le 110 en 255 et le mitsu), a Availles, on a même recollé un 700/16 avec. De memoire, 170euros livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Avec mon chinois, j'ai recollé un Guyane 235/85-16 .... coup de pot J'avais payé le mien 49€ en grande surface.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est dommage, Vanray avait lancé l'idée d'un comparatif de nos compresseur, on a jamais suivit le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Un lien que beaucoup doivent connaitre, avec qques comparatifs interessant:http://www.helios-organisation.com/Helios2/Redactionnels/COMPRESSEURS%20-%201ere%20partie.pdfIls y a aussi des comparatifs, tentes de toit, réchauds, tables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:C'est dommage, Vanray avait lancé l'idée d'un comparatif de nos compresseur, on a jamais suivit le truc... avec le koala et le Sanden 709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 tricheur avec le sanden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est celui là la rolls royce? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/138373027.htm?ca=20_smais maintenant il est à 370€ !!!!chacun son budget..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui, mais là après faut voir avec Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:ça depend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, et ton budget. pour de l'occasionnel ça doit suffire. Par contre il est gros à caser dans le 4X4.Perso je suis super content de mon VIAIR 480j'ai le meme pas de bleme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Niveau budget, Dad confirmera je pense, mais un montage compresseur de clim/gonfleur, le matos tout cumulé (si on doit tout acheter) peut revenir aussi cher qu'un de ces compresseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mmmmmh, pas sur..si on compte 80 € pour le compresseur de clim, ajouter 300 € de quincaille' me semble beaucoup, meme en prenant un pressostat haut de gamme à 150 €, et pis...faut surtout faire au mieux avec la récup' .. soit dit en passant j'ai toujours 2 compresseurs de clim qui attendent preneur dans mes cartons.. et des extincteurs à récuperer autant comme autant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 La quincaille, ça chiffre très vite, le moindre régulateur/deshuileur en indus, c'est mini 50€, plus 50€ d'huileur, plus flexible qui va bien, plus soupape de sécurité, plus pressostat, raccord rapide, plus compresseur, support compresseur, courroie... les 300€ arrivent très vite sans le système D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon ben je vais m'acheter le ptit compresseur bicylindre de chez "PADDOCK" et advienne que pourra!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:La quincaille, ça chiffre très vite, le moindre régulateur/deshuileur en indus, c'est mini 50€, plus 50€ d'huileur, plus flexible qui va bien, plus soupape de sécurité, plus pressostat, raccord rapide, plus compresseur, support compresseur, courroie... les 300€ arrivent très vite sans le système Dcomme......... Dam , par exemple ??? merci encore tu m'avais été d'un grand secours sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 disco daidy a écrit:bon ben je vais m'acheter le ptit compresseur bicylindre de chez "PADDOCK" et advienne que pourra!!!!!!! ouaiiis à £ 59.00 ça reste du correct à prix correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas de PB DAd, je m'étais juste amusé à faire le calcul vite fait après mon instal dans le 300 et et encore, ce n'etait pas du top, il y a mieux DD, tu nous fera un petit retour sur le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vais tester le compresseur de clim, j'ai celui du 300, courroie et tendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Je vais tester le compresseur de clim, j'ai celui du 300, courroie et tendeur./les-annonces-f6/divers-t3560.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Pas de PB DAd, je m'étais juste amusé à faire le calcul vite fait après mon instal dans le 300 et et encore, ce n'etait pas du top, il y a mieux DD, tu nous fera un petit retour sur le compresseurdés que je l'ai c'est OK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 http://www.rolair.be/frwerfcompressoren4.htmlun pote à le premier dela liste......ne s'en plaint pas ,plutot content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Déchéterie : compresseur de frigo congélateur : 0 euro à l'achat, tiens sous l'aile du 90, fait tourner tout type d'outils allant du burin pneumatique, au pistoler à peinture/vernis, en passant par la clef à choc, la disqueuse, la cloueuse etc etc (testé en toutes ces situatons dont équipement embarqué : clef a choc = roue très vite changée après crevaison) .. permet de gonfler aisément les pneux de tout type (Attention fait exploser les matelas gonflables sans surveillance = vu et testé avec un pote tête en l'air ) ainsi que les boudins pneumatiques situés dans les ressort (adapteur de charge et souplesse en fonction du terrain) ... cout total de l'installation 35 euro ... fabrican Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 canari-bleu a écrit:Déchéterie : compresseur de frigo congélateur : 0 euro à l'achat, tiens sous l'aile du 90, fait tourner tout type d'outils allant du burin pneumatique, au pistoler à peinture/vernis, en passant par la clef à choc, la disqueuse, la cloueuse etc etc (testé en toutes ces situatons dont équipement embarqué : clef a choc = roue très vite changée après crevaison) .. permet de gonfler aisément les pneux de tout type (Attention fait exploser les matelas gonflables sans surveillance = vu et testé avec un pote tête en l'air ) ainsi que les boudins pneumatiques situés dans les ressort (adapteur de charge et souplesse en fonction du terrain) ... cout total de l'installation 35 euro ... fabrican Nono compresseur de frigo/congel cela marche en 220 , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Transfo Arnaud.Miss bleue, photos du binzz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j ai utilise pendant des annees ce genre de compresseur pour gonfler mes pneux chez moi, c est bien mais c est long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est sur doit y avoir bidouille, ça débite que dale ces compresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Y'a pas bidouille, y'a mécanique ;-) adaptation etudiée et entretien ^^On croirais entendre les mécano pro qui t'assurent mordicus qu'un moteur cosworth GPL de 295 chx et des brouettes ca ne peut pas tenir ...... celui de nono tiens depuis 360 000 Km au GPL d'origine (le moteur lui même étant d'origine, c'est presque un record de longévité sur ce type de moteur et de véhicule ) ... le secret : respect du moteur méca et entretien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Cbleu, tu es hors sujet. Quand au moteur poussé, façon gti et cie, un vrai mecano te dira le contraire, que c'est très solide.Mais tous cela n'explique pas comment tu fais transforme un compresseur de frigo 220 à débit limité en bête de somme 12V ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben oui, on veut savoir nous@Arnaud, sinon tu nous rejoint à Leigné le dernier WE de Nov pour que je puisse espionner avant la thalasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Ben oui, on veut savoir nous@Arnaud, sinon tu nous rejoint à Leigné le dernier WE de Nov pour que je puisse espionner avant la thalasso Ce sera plus amusant si tu espionne PENDANT la talasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Ben oui, on veut savoir nous@Arnaud, sinon tu nous rejoint à Leigné le dernier WE de Nov pour que je puisse espionner avant la thalassoBen.....je crois que le def sera pas pret puisque je lui demonte tout, BV + BT ... le temps de trouver une BT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 TAM, je parlais à ArnaudV8, pas grave.Pour la BT je tel ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites