Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 D'abord, cette sortie fut bénie le soir, et Jesus partagea le pain ..Un peu de pistouille à poussière pour commencer... Vision à 15m maxi !!!Des grimpettes sables dans les bois (joli RR V8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Une aire de pique nique sympa au bord de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Puis un grand bac à sable pour les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Les Daltons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Ça semblait bien sympa comme promenade. La prochaine j'essaierai d'en être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 salut et oui on ne pensait pas que c etait aussi secA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jo33 a écrit:salut et oui on ne pensait pas que c etait aussi secA+Pas bon pour les cêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dernière fournée, le meilleur pour la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben ... ca fait plaisir de revoir certaines bonnes têtes ... des petits , des grands ... des familles ... bref ... super ... ca donne envie de remettre les mains sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je le connais bien ce Range c'était mon premier Range!!!!!c'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 beslau a écrit: Tous ces Jeunes loupiots :-) ca m'rappel le pampa ;-D Y'en a qu'on du trouver le rythme lent, non ? ... Comme quoi, quand on est concerné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le rythme ne fut nullement lent volatile bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici donc, avec un peu, beaucoup de retard, les quelques clichés que nous avons en notre possession.La seule trace d'eauTout le monde a profité du sableL'aire de jeu des grands enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Au fait, le patrol va pouvoir être réparé.Soyons patient...Les pistes commencent à s'humidifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 olicar33 a écrit:Au fait, le patrol va pouvoir être réparé.Soyons patient...Les pistes commencent à s'humidifier.Ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites