disco daidy 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 suis tombé dessus par hazard, toutes les series spéciales fabriquées par l'ovale vert pour le free, le def, le disco, et le range!!!avec les années, les options disponibles, des photos, et combien ils étaient vendus!!!!c'est là: http://aebergon.perso.neuf.fr/Land_Rover/page_Land_Rover.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah, voui, j'en avais jamais parlé ??? Depuis un moment, J'ai renseigné quelques modèles, comme le Disco Td5 "Outrider", le 200 "County Rider" et la 104 "Style Z"... le modèles que j'ai eus et dont je disposais des catalogues publicitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dadou17 a écrit:Ah, voui, j'en avais jamais parlé ??? Depuis un moment, J'ai renseigné quelques modèles, comme le Disco Td5 "Outrider", le 200 "County Rider" et la 104 "Style Z"... le modèles que j'ai eus et dont je disposais des catalogues publicitaires C'est toi qui a fait ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Très bien fait ce site, et assez exhaustif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Discool a écrit:Dadou17 a écrit:Ah, voui, j'en avais jamais parlé ??? Depuis un moment, J'ai renseigné quelques modèles, comme le Disco Td5 "Outrider", le 200 "County Rider" et la 104 "Style Z"... le modèles que j'ai eus et dont je disposais des catalogues publicitaires C'est toi qui a fait ce site ?Non .... mais on peut collaborer si on dispose d'informations précises et complètes concernant une série limitée qui n'y figure pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je trouve le site sympa surtout quand tu dois acheter un véhicule serie limité d'occase!!le vendeur peut pas de raconter de pipot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites