forzap1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjour a toutes et a tous voila je m appel marco je viens d arriver en vendée et aussi sur ce forum parceque je recherche des sorties 4x4 sympa a faire en vendee, je suis d origine du pas de calais ou je connaissais pleins de coin pour s amuser en 4x4, mais ici je connais rien, ah oui je roule en jeep cherokee et je viens de m apercevoir que c est un forum pour les anglaises j espere etre le bien venu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas "pour" les anglaises, elles sont juste en majorité.... Bienvenu à toi !!ps j'aime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bruce a écrit:Pas "pour" les anglaises, elles sont juste en majorité.... Bienvenu à toi !!ps j'aime bien ton avatar une vielle pochette d album d un groupe punk the exploted un petit coup d illustrator et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Re Bienvenue, pas de racisme ici ... si il y a beaucoup de land c'est parce que ... non je le dit pas Mais on aime bien les jeeps, et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 forzap a écrit:bonjour a toutes et a tous voila je m appel marco je viens d arriver en vendée et aussi sur ce forum parceque je recherche des sorties 4x4 sympa a faire en vendee, je suis d origine du pas de calais ou je connaissais pleins de coin pour s amuser en 4x4, mais ici je connais rien, ah oui je roule en jeep cherokee et je viens de m apercevoir que c est un forum pour les anglaises j espere etre le bien venu quand meme j ai failli oublier je suis pas un as en mécanique mais pour le reste pas de probleme j ai a mon actif le changement de rotule de suspension haute et basse les freins les cardans d arbres de transmissions lames de ressort les amortisseurs ... donc si vous avez besoin d un coup de main pour ceux qui se trouvent en vendée nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime pas les Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime pas les Keupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'adore la déconne !!!!!!!!!!!Bienvenue parmi nous ! Rien de vrai dans ce qui est écrit au dessus !! pas d'affolement ! heureux de voir s'élargir un peu les rangs d'autres marques que l'Ovale VertEt pis ici, question VM, si tu as un souci, y'a des pointures, @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenu Billoute.Tu veux faire des progres en mécanique ? Achetes un land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut et WELCOME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Discool a écrit:Bienvenu Billoute.Tu veux faire des progres en mécanique ? Achetes un land !pourquoi un land sa tombe en panne tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 forzap a écrit:Discool a écrit:Bienvenu Billoute.Tu veux faire des progres en mécanique ? Achetes un land !pourquoi un land sa tombe en panne tant que ça OUI en tous cas pour certains... Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 forzap a écrit:Discool a écrit:Bienvenu Billoute.Tu veux faire des progres en mécanique ? Achetes un land !pourquoi un land sa tombe en panne tant que ça NON ca reste en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ttttt non non .....Jamais en panne.... mais souvent en maintenance (je dis ça mais pas le moindre souci sur mon 300 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenu a toi jeepman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 welcome ... comme .. à moutiers les machins choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites