beslau 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Avec Olicar33 on se fait une sortie sur une petite journée dans le sud Gironde.Date prévue le 18 ou 19 sept. pas encore fixée.Donc si il y a des amateurs pour rouler dans le sabloneux...J'espère que j'aurai reçu mes amortos d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 dommage je serais en Corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Suis pas dispo, serais dans le 24 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mince, dsl, mais j'aurais ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben moi aussi j'aurais ma fille de 6 mois qui n'a jamais encore fait de sortie alors si la sortie est tranquille , ça nous dirait bien , on vient justement de lui acheter un nouveau siège baquet Plutôt le dimanche si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ben moi....j ai pu de 4x4 qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 moi les miens sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi off ... en septembre ... Merci tout de même ca fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je serais bien venu, mais je ne suis pas là, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon ben moi j'ai pas d'excuse valable ..................ha si le boulot et les vendanges mais si dispo ce week-end ça seras avec plaisir de me joindre à vous ..........................et les 17 il y a quelque chose en Gironde depuis le temps que vous en rêviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Euhhh, Sud gironde, ça fait dans les 400 km aller + 400 retour...tout ça alors qu'on a un RTT sur le feu... Désolé, un prochain coup, on tâchera de bouger la family !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Peux pas non plus, je bosse le Samedi et à 800 Km de là.Pour le RTT, pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Velar a écrit:Pour le RTT, pareil.Comment tu le sais ? y'a une date de fixée ?? ou c'est que tu bosses tous les samedis jusqu' a la saint glinglin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bruce a écrit:Velar a écrit:Pour le RTT, pareil.Comment tu le sais ? y'a une date de fixée ?? ou c'est que tu bosses tous les samedis jusqu' a la saint glinglin ?Non mais Septembre et même Octobre sont compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est qui vient alors ?Petite précision c'est une sortie sur 1 journée pas 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjourSi ca dérange pas, je pense passer au moins vous voir car je suis pas trop équipé pour le sable et je suis en plein taf dessussurtout niveau interieurPar contre ca fera une occasion de rencontrer des membres du forum vu que j arrive juste dessus a bientot surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 beslau a écrit:c'est qui vient alors ?Petite précision c'est une sortie sur 1 journée pas 2 joursOn fait l'essai du bébé baquet ce we si ok , oksipaokpaoksamedi ou plutôt ouaf dimanche ?c'est de quel côté au dessus ou au dessous d'arcachon ?Bruce du 17 , tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Mince, dsl, mais j'aurais ma fille Meuh nico , viens donc avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut à tous, Un peu plus de précision coté date : ce sera le dimanche.A voir si nous faisons toute la journée (histoire de piqueniquer tranquillement dans un bourbier ) ou juste l'après midi. Dites moi ce que vous en pensez car nous finalisons l'itinéraire semaine prochaine.En résumé, seront de la partie, pour l'instant : ROVER17, BESLAU, LAKANO (en spectateur) et peut être NICODISCO.Pour Nico, c'est en grande majorité des pistes. Très peut de gros franchissement et si tels est le cas, c'est évitable sans problème. Je te laisse voir.Espérons tout de même un peu de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Nous on aimerait bien une balade sur toute la journée avec pic nique inside c'est toujours un moment convivial indispensable ...ok pour dimanche , rdv où ?on se prendra probablement un formule 1 samedi soir pour la petite @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Nikel pour nous pour le dimanche je verrais pour faire de mon mieu dans le sable suis plus doué en 2 roues Cà nous permettra de le re-tester surtout qu'on doit faire le RB10 du 7 au 10 octobre, un mixe 4x4 et motos J'ai encore quelques modifs à faire suite au portugal à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut les 33 Possible d'en savoir un peu plus (mp si besoin)?Lieu approx, distance à parcourir, type de terrain, etc... Pas encore sur, mais sait on jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rover17 a écrit:Bruce du 17 , tu viens ?Nan j'suis pô dispo !!Par contre le WE d'aprés, pitetre un tour dans l'ouest du 17 à réfléchir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Salut les 33 Possible d'en savoir un peu plus (mp si besoin)?Lieu approx, distance à parcourir, type de terrain, etc... Pas encore sur, mais sait on jamais .... J'appelle Olivier demain pour de donner plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nous sommes en train de voir, car les feux de forêt nord bassin ont un peu agacé les officiels.J'en saurai plus mardi soir, nous finalisons l'ensemble.Lieu approx, entre cestas et lège cap ferret. Sur la journée, env 100 - 150 km. Le terrain est sablonneux (actuellement bien sec) avec quelques passages humaides (mais à valider).Je vous en dirai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On pourrait faire un mix traces des dernières recos et RB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas de problèmes de chasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Pas de problèmes de chasses?NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 150 ce sera probablement trop pour julie, on a fait des tests concluants hier dans les sables de la palmyre mais roulage tranquilleça serait bien pour nous si vous aviez des points gps pour vous retrouver au picnique par ex impatients de refaire un peu de nature landaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Question de morgan 10 ans : y aura-t-il d'autres enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ludo33EXPORT a écrit:Bon ben moi j'ai pas d'excuse valable ..................ha si le boulot et les vendanges mais si dispo ce week-end ça seras avec plaisir de me joindre à vous ..........................et les 17 il y a quelque chose en Gironde depuis le temps que vous en rêviez Et donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Idem si je viens (pas encore sur, planning, trucs en cours etc) 150 bornes dans la journée c'est too much pour moi seul, alors avec une petite puce derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pas plus de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça dépend peut-être un peu des pompiers s'il y a eu des feux ...semblerait que la fin de semaine passe à l'automne côté température @ bientôtNico , t'as reçu ton baquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rover17 a écrit:Nico , t'as reçu ton baquet ?Non pas encore, et le siège en place ne conviendra pas, pas adapté à l'exercice... Plus quelques qu€stions à résoudre .... mais j'y bosse ## edit: on viens de sonner à la porte, colis rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour nous , sur la banquette arrière , c'est bien plaqué fixé costaud , content de ce truc d'occase à 70 roros !Pour la tête , le tour de cou est nul , finalement , comme lu à diverses reprises , une serviette roulée c'est impecJulie était pliée de rire dans les houlla oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nico elle a quel age ta fille ?Parce que j'ai 2 bons sièges auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rdv à priori au bord de l'A63 à hauteur de Marcheprime , c'est au sud de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 beslau a écrit:Nico elle a quel age ta fille ?Parce que j'ai 2 bons sièges auto Relis au dessus, le Recaro est rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 beslau a écrit:rdv à priori au bord de l'A63 à hauteur de Marcheprime , c'est au sud de BordeauxVous connaissez le timing? Je gère avec les siestes, repas, etc... et je suis à 2h de Marcheprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Olivier donnera plus d'info demain, j'en sais pas bcp plusPour le timing c'est en fonction de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 beslau a écrit:rdv à priori au bord de l'A63 à hauteur de Marchepine , c'est au sud de Bordeauxoki , on trouvera alors nico ce siège , tient bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Chose promis, chose due.Nous avons travaillé hier soir sur le parcours de la journée de dimanche.Ce sera donc 90% de piste et le reste de route. Peu de grosses difficultés qui sont par ailleurs contournables, les gués sont (à hier soir) secs. Nous aurons 80% de roulant, du sable et de la dune Je vous propose qu'on se retrouve vers 9h30 - 10h00 max à la sortie 24 sur l'A63 (axe Bordeaux - Bayonne).A cette sortie, tourner à gauche pour repasser au dessus de l'autoroute et se garer au niveau du premier rond-point.Il me faudra juste savoir qui vient. Après on finit l'orga par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je confirme ou non demain. 10h c'est bien, difficile avant. Arrêt vers 12h because la schtroumpfette a pas d'humour avec le casse croute, et roulage de 2h maxi pour moi l'ap midi, car deux heures aussi pour remonter, pas envie de lui faire passer le dimanche uniquement dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 OK pour nous aussi , on dormira au formule 1 de cestas samedi soir@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok pour nous on fera de notre mieu à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rover17 a écrit:OK pour nous aussi , on dormira au formule 1 de cestas samedi soir@ bientôtProbable aussi .... prout pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:OK pour nous aussi , on dormira au formule 1 de cestas samedi soir@ bientôtProbable aussi .... prout pas trop fort En fait c'est un première classe à cestas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi, ça me tente mais je ne sais pas si de disco sera sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Le pont av du disco a des caries.Vous la voyez la petites carie au fond sans parler du jeu sur les planetaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites