Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2010 Croyez vous que l'on puisse, sur chandelle, déposer un écrou de cardan comme un ecrou de vilo, au démarreur?Pas l'habitude des plates môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben! c'est tout simple! tu dis à une personne de simplement freiner et tu débloques ton boulon!!!! pourquoi le démarreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben d'une parce que je suis tout seul té J'ai bloqué avec un démonte pneu entre les écrous de roues, pour pas que le moyeu tourne.Mais avec le 1/2, pas moyen.Je reviens donc de chez le grutier/ferrailleur/restaurateur d'Aytré avec une jolie boite rouge pleine de 1' Ca va ch*er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu vas lever la voiture avec ce matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je l'ai eu, mais quelle merde quand même!Vive le 1' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 août 2010 3/4 "...et non 1' (1 pied = 30.48 cm) ... la pour le coup, tu peux même plier la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouais ben mo j'ai des ptite mains, alors j'ai l'impression que c'est du 1' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 août 2010 des ptites mains!!! ouai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 août 2010 [quote]Nicodisco a écrit:Ben d'une parce que je suis tout seul té J'ai bloqué avec un démonte pneu entre les écrous de roues, pour pas que le moyeu tourne.quote] Tu foutre un bout de bois cale entré le siège et le pédale de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai remis la roue, et posé une cale baleze devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites