Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Géométrie 4x4

Messages recommandés

Où faire une géométrie sur La Rochelle...

Maxauto Angoulins, depuis le départ de M. Benoit, n'est bon qu'a vendre des autoradios
Speedy Angoulins, "ah non, les roues sont trop grosses" clown
Aytré Pneu Service, "je vous le fais mais ça me fais chier votre grosse m*rde ... (imagé et résumé, mais à peine)

Chouteau sans doute, mais je n'y suis pas allé.

Si vous avez des bons plans, merci de les partager ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là tu vois "NICO" quand je lis:

je vous le fais mais ça me fais chier votre grosse m*rde ... (imagé et résumé, mais à peine)

et bien entre les arnaqueurs et la mauvaise volonté!!!! c'est bien la mentalité du coin!!!!!
certains vendent de l'occasion plus chère que le neuf!!!!! du vaicu pour un pare choc AR de disco 200!!!!

un ex: une vidange huile +filtre + 4 disques et plaquettes posés pour une AUDI A3
chez "C......u" prés de 900 roros!!! et bien c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!!!
et la meilleur! c'est que le collègue y est retourné pour faire un changement de plaquettes AV 2 mois aprés elle étaient à mi-usure et faisaient un boucan d'enfer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sur angouleme le rogeon du coin ne pause aucun soucis il le fait ta pas un rogeon sur la rochelle aller @ +






que la bous soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Pis si je viens que pour ça, ça va te couter cher en pinard clown


pas grave tu sais ou tu peut dormir en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le note mon fredo .. j'ai du temps, même sans geo je suis capable de débarquer un soir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va a speedy La Rochelle en bas du boulevard sautel ET non au milieu du bd.
Dis leur que tu viens de ma part et eventuellement demande nico c est le chef de centre et c est mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...