beslau 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voilà je cherche la réf des écrous qui se montent sur les tampons de ressort (RBC100111) montés sur les DII.C'est une dimension anglaise.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pifos à vue ça ressemble à du 9/16 non ? (14,3mm) pour une tige de 9mm.Si la tige fait 9mm, c'est idem que les ecrous de transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 août 2010 désolé!! mais je viens d'essayer les écrous de transmissions sur les tampons de ressorts (fixation chapelle), et ce n'est pas les bons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Combien mesure l'axe en diam?Sur que c'est de l'impérial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 août 2010 ben écoutes je viens d'essayer un écrou classique M8 et nickel!!!ce n'est pas de l'impérial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bravo Laurent .... ou alors un montage du vendredi fin d'ap midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 août 2010 vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est du 8 métrique iso Faut que j'arrête la bière, c'est un signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 août 2010 POST OFFen tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 beslau a écrit:Faut que j'arrête la bière, c'est un signe !Oui je crois, ou en boire plus mais faut pas rester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est un montage merdique , sur mes engins j'ai doublé tous les écrous sinon ils finissent tous par foirer le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites