Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut à tous,Suite à des changements de projets, je vends:- Tous panneaux de carrosseries Discovery I 5 portes, état parfait, vitres compris (les portes avants sont identiques aux modèles 3 portes)- Mastervac, maître cylindre, module ABS pour 300 tdi Disco/RR- Boitier de DA 4 vis pour RR VM et Disco 200, legère fuite mais pochette de joint incluse, jeu mineur- BV R380 (RR 300/Disco 300/Def 300 (td5?))- BV LT 77 levier long (RR V8 / Def D,TD, 200)- BV LT 77 levier court (Disco 200/RR Vm)- Pompe DA disco 200- Pompe à vide disco 200- Jantes tôles 7/16 de disco (5 dispo)- Plein d'autres babioles, demandez dés fois que - Ensemble complet 300tdi comprenant: bloc moteur culassé (joint et vis neufs; distri neuve), tous périphériques (alternateur, pompe, etc / galet et courroie neuve), radiateur et intercooler, toutes durites. Idéal pour remotorisé un Def/RR/Disco. 180000 km, bloc nickel (photos dispo)Me contacter.Attention, la plupart des pièces ne sont pas démontées, visible à Ballon 17290 , photos et prix sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est le Disco 300 Tdi stock dont tu as refait le moteur que tu vends en pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 août 2010 t'a pas des moteurs de toit ouvrant par hasard?et une protection de ventilo la partie amovible?un moteur de fermeture centralisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les TO sont manuels, dsl.Tu parles du "chapeau" qui est clipsé sur le venturi en platoc? Oui j'ai.Moteurs de fermeture je dois en avoir 6 je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2010 Radiateur et interco vendu.Pompe DA du 200 vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah j'ai aussi 2 Parechocs avant de disco 300, dont un avec le spoiler d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moteur vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui, à un type sympa qui a un RRC 300tdi de 500000km .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut Nico,As tu le support de bouton de vitres électriques, et un appui tête maron pour siège av droit de 300 tdi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le chien l'a mangé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le support de bouton? une photo de ce que tu veux?Mon interieur est gris/bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 heu ... l'amimentattion electrique des feux AR ... .... plutôt a tout bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voilà en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Moteur vendu Moteur plus vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et tu pense a moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Salut à tous,Suite à des changements de projets, je vends:- Tous panneaux de carrosseries Discovery I 5 portes, état parfait, vitres compris (les portes avants sont identiques aux modèles 3 portes)- Mastervac, maître cylindre, module ABS pour 300 tdi Disco/RR- Boitier de DA 4 vis pour RR VM et Disco 200, legère fuite mais pochette de joint incluse, jeu mineur- BV R380 (RR 300/Disco 300/Def 300 (td5?))- BV LT 77 levier long (RR V8 / Def D,TD, 200)- BV LT 77 levier court (Disco 200/RR Vm)- Pompe DA disco 200- Pompe à vide disco 200- Jantes tôles 7/16 de disco (5 dispo)- Plein d'autres babioles, demandez dés fois que - Ensemble complet 300tdi comprenant: bloc moteur culassé (joint et vis neufs; distri neuve), tous périphériques (alternateur, pompe, etc / galet et courroie neuve), radiateur et intercooler, toutes durites. Idéal pour remotorisé un Def/RR/Disco. 180000 km, bloc nickel (photos dispo)Me contacter.Attention, la plupart des pièces ne sont pas démontées, visible à Ballon 17290 , photos et prix sur demandeRestes encore un pont avant complet, 10c, pas de jeu : 200€Un bloc moteur nu culassé, sans accessoires ni turbo: 1000€Un siège passager disco 300 gris/bleu nickel, la console centrale avec c. box.Un chassis de disco 200... plein de bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 roomone40 a écrit:et tu pense a moi?M'suis mis au rythme Corse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Un peu comme tes roulements faut que je pense a les poster ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut nico, as tu encore la cg du disco 200?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kifran a écrit:salut nico, as tu encore la cg du disco 200??Oui chassis, bloc, et CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 juste la cg qui m'intéresse... châssis ferraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kifran a écrit:juste la cg qui m'intéresse... châssis ferraille...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kifran a écrit:juste la cg qui m'intéresse... châssis ferraille...je vais faire le vieux rabajoie!! ne jamais mettre ça sur un site!!! ça se fait en mp!!!! enfin je dis ça mais je dis rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu aurais pris de la graine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bouchon de réservoir, tu as ?J'ai perdu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 beslau a écrit:Bouchon de réservoir, tu as ?J'ai perdu le mien Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ah ! coolPossibilité de passer lundi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 A priori rien de prévu, mais pas avant 10h, sinon je ne serais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 nico, tu as ton mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Y'a tout chez Bricodisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites