beslau 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je recherche,UNIVERS LAND numéros 6-8-9-11-12-13-14-15 LAN MAG numéros 53 à 57 - 59 à 70 - 72 à 78Si quelqu'un a ca dans ses archives, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai filé tous les miens à Vanray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 12 août 2010 je regarde.....c'est pour faire des briquette pour la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 août 2010 'tain j'en ai viré un mètre cube le mois dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 août 2010 rover17 a écrit:'tain j'en ai viré un mètre cube le mois dernier !Je vais faire les poubelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 août 2010 tiens, un gars qui en vends sur coincoin.fr:http://www.leboncoin.fr/livres/130727964.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 12 août 2010 N'achete rien, je te dis que j'ai donné tous mes Land Mag et Univers Land à SeB.Collections completes. Maintenant, si SeB les revend 10 par 10 sur Leboncoin, ce n'est plus mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 août 2010 Velar a écrit:N'achete rien, je te dis que j'ai donné tous mes Land Mag et Univers Land à SeB.Collections completes. Maintenant, si SeB les revend 10 par 10 sur Leboncoin, ce n'est plus mon problème.T'es fou !Tes revues ont une valeur inestimable.Pas question de les vendre 10 par 10. C'est 1 par 1 à 10€ le morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 août 2010 Seb si t'as des doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 78 et 79 dispos récupéré à l'usine (ils trainaient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 août 2010 L'intégrale à la maison .. LM et ULMMais je ne m'en sépare pas, En revanche, dispo pour des scans sur les articles qui t'intéressent Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2010 dispo contre quelques despé, faut que je fasse de la place, idem sur les TT mag, et quelques autres..... Rappel moi ça par mp, je fouillerais et te tiens au jus dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bruce, merci pour la propo, MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Je vais fouiller dans les miens, il te faut tous les numéros notés en début de page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ug a écrit:Je vais fouiller dans les miens, il te faut tous les numéros notés en début de page ? oui, UNIVERS LAND numéros 6-8-9-11-12-13-14-15 LAN MAG numéros 53 à 57 - 59 à 70 - 72 à 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai déjà quelques Land Mag, je vois pour le reste dans quelques temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ug a écrit:J'ai déjà quelques Land Mag, je vois pour le reste dans quelques temps.... ceux sont des doubles ou tu te débarrasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai un paquet de chaque si tu les veut dit me le ça débarrassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 roomone40 a écrit:J'ai un paquet de chaque si tu les veut dit me le ça débarrassera Je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y en à une qui va être contente, mp moi pour voir comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai fait le tri, donc univers land n° 13 et Land Mag du 53 au 56 + le 64. Je te les donne ce weekend si tu veux. Je me débarrasse un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ug a écrit:J'ai fait le tri, donc univers land n° 13 et Land Mag du 53 au 56 + le 64. Je te les donne ce weekend si tu veux. Je me débarrasse un peu. Merci Ug sympa je les récupèrerai ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Laurent,Tu peux refaire un point sur ceux qui te manquent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Je te ramène le 78 et 79 à l'anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 mai 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Je te ramène le 78 et 79 à l'anniv.cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je viens de faire le tri,Univers Land, 9, 11 et de 14 à 21Land mag, trop pour faire la liste mais en gros de 2008 à 2010 avec des trous au milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Roomone, pour jeudi c'est ok, te tél jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2011 roomone40 a écrit:avec des trous au milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 mai 2011 vanray a écrit:Laurent,Tu peux refaire un point sur ceux qui te manquent ?Bis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 mai 2011 vanray a écrit:Laurent, Tu peux refaire un point sur ceux qui te manquent ?manque,UNIVERS LAND numéros 6-8-12 sûr LAND MAG numéros 57 - 59 à 63 - 65 à 70 - 72 à 77, je récupère les LM de Roomone jeudi, j'ai pas les numéros, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Les miens sont rangés dans le Disco, prêts à te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 mai 2011 beslau a écrit:vanray a écrit:Laurent, Tu peux refaire un point sur ceux qui te manquent ?manque,UNIVERS LAND numéros 6-8-12 sûr LAND MAG numéros 57 - 59 à 63 - 65 à 70 - 72 à 77, je récupère les LM de Roomone jeudi, j'ai pas les numéros, je te tiens au courantOk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Fred, merci beaucoup pour la livraison à domicile et le détour, sympa.A charge de revenche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vanray a écrit:Laurent, Tu peux refaire un point sur ceux qui te manquent ?manque après la livraison de Roomone,UNIVERS LAND numéros 6-8 LAND MAG numéros 57 - 59 à 62 - 65 - 66 - 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 mai 2011 beslau a écrit:Fred, merci beaucoup pour la livraison à domicile et le détour, sympa.A charge de revenche !Dé Nada avé l'assent con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites