Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Où acheter des pièces de Rover (sans le Land devant)

Messages recommandés

tu cherches ça en neuf ou en occase???
ils vendent encore des pièces "ROVER" chez skoda, EX LAND à Beaulieu puilboreau!

Je cherche surtout au moins cher, via UK peut être Wink

Merci ce l'info, j'envisage l'achat d'une 825 Parkline Smile

Invité

ebay.co.uk ou .de des prix intéressants, et des fournisseurs rapides en régle général. Wink

roomone40 a écrit:
Mooonsieur s'embourgeoise

une bête à chagrin de plus

Quand on aime on compte pas ...

Moi, elle me plaisait bien en break.

T'as pas pensé à acheter une Rover 75 ?

La baby jag me plaisait ou (la 75) mais trop d'électronique (et le anglais .)

Là c'est un palace roulant, mais avec plein de pièces communes avec les Lands (commodo, compteur, moteur, mastervac, maitre cylindre, etc)

vanray a écrit:
Moi, elle me plaisait bien en break.

N'existe pas Wink

Pas trouvé mieux même un UK que Oscaro pour un cardan et des plaquettes (Bendix, pas Valéo)

t'as une photo pour que je vois à quoi ca ressemble une Parkline ?

En clair, tu prends une honda Legend (caisse, suspension, transmission), tu lui colles un interieur P38/Jag' like, un 2,5TD VM à 121cv avec une pompe injection electronique, et banco, t'as une 800 Parkline

http://www.rimmerbros.co.uk/Category--MG-Rover-Car-Parts--m-607

Wink

Marrant c'est Rover quand même, même sans le 17 derrière.

Electricité capricieuse, fuite à l'hydraulique d'embrayage (deja Smile ), et cerise sur le gateau, mon VM fabrique (si si) du liquide de refroidissement (sans doute celui que les autre VM avalent...)

... et pourtant je l'aime deja... I love you

Pourquoi Jean? Si j'en perdais ok, mais là?

C'est arrivé après l'allumage du chauffage.... j'ignore le rapport.

Nicodisco a écrit:
Pourquoi Jean? Si j'en perdais ok, mais là?

C'est arrivé après l'allumage du chauffage.... j'ignore le rapport.

Peut-être mal purgé mais ... Suspect

rover17 a écrit:
Tu dis qu'il fabrique de l'eau ??? ça ressort ou pas ?

Oui, le niveau est monté "tout seul". Non ça ne ressort pas, le voyant de flotte s'est allumé, je pensais qu'il en manquait (vu sur forum rovermg.fr, si il en manque une cuillère à soupe, ça clignote), et non, il y en avait trop.

J'en ai enlevé à la seringue (au moins 0,3 à 0,4 L) pour remettre à niveau, et là je viens d'aller voir, il n'a pas bougé (j'ai pourtant fais près de 100 bornes).

Curieux non?

J'ai noté que le joint du bouchon est assez fatigué, caoutchouc craquelé. Sait on jamais...

auto fabrication de liquide?

j'y crois po

mal purgé le niveau aurais baissé, donc le liquide à été remplacé par quelque chose, mais quoi?

Mulder, Skully on recherche du gaz qui se serais substitué à l'eau

la vérité est ailleurs clown

Purge et remplissage chauffage fermé, mais plein, voir en légère surpression.

On ouvre le chauffage .. ça chauffe ... bon ok le niveau monte pas clown

Et puis un JDC, ça fait partir du liquide non? Pas monté le niveau?

Toutefois, je n'ai pas vérifié le niveau à l'achat... juste lors de la visite préliminaire (j'adore ce mot clown)... Pour faire bien le proprio a-t-il voulu en remettre... trop.

ben si les gaz passent dans le LDR il le remplace en certains endroits du circuit et hop le niveau de LDR monte

Je viens de faire un test à froid.

Bocal ouvert, moteur tournant, j'accélère le moulin: stupeur, des ptites bulles se crée et le liquide mousse très légèrement. JDC?

Je démarre le 300, opération idem. Même conséquences. J'en conclue que c'est normal est probablement du à la nature du LdR et à son mouvement.

Vu les soucis de DD avec du liquide merde, je vais vider le circuit et refaire le plein de tout ça.

Les spé du forum Rover disent que la sonde est sensible au manque, mais aussi à la surpression (prout?)

Possibilité que ce soit juste le bouchon du vase, m'en vais essayer celui du 2,4 Smile

Oui c'est vrai , la sonde n'est qu'un relais reed avec un bouchon magnétique qui coulisse dessus alors il peut contacter en + ou en -

j'avais oublié , le mien est viré depuis longtemps

Nicodisco a écrit:
Je viens de faire un test à froid.

Bocal ouvert, moteur tournant, j'accélère le moulin: stupeur, des ptites bulles se crée et le liquide mousse très légèrement. JDC?

Je démarre le 300, opération idem. Même conséquences. J'en conclue que c'est normal est probablement du à la nature du LdR et à son mouvement.

Vu les soucis de DD avec du liquide merde, je vais vider le circuit et refaire le plein de tout ça.

le 200 comme le td5 ne moussent pas et pas de bulles non plus à froid comme à chaud!!!!!

ouai, ouai!!!! le liquide de refroidissement!!! Suspect
depuis je mets le liquide de refroidissement "LAND ROVER" sur le 200 comme le td5! il est chère c'est vrai mais valable pas dans le temps mais en kilomètre et là le liquide LR est valable pour 200000 kms! du free au dernier des ranges en passant par le def Td4!!!
avec 5 litres tu rajoutes 8 litres de flotte et tu es à -40°!!! t'as une fuite sur la route tu rajoutes de l'eau!!! c'est prévu comme ça par "LAND"! cheers
je fais 12000 à 15000 par véhicule ça fait quand mème plus de dix ans sans vidangé donc!!!
en plus le point d'ébulition est aussi plus élevé!!! mais bon 52 roros les 5 litres! Twisted Evil

disco daidy a écrit:
mais bon 52 roros les 5 litres! Twisted Evil

F*ck!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

et oui "JEN"
mais faisons le calcul! 15000 par an pour allez à 200000 kms, ça fait 13 ans environs, ben ça fait 4 euros par an! hein!! cheers

oui mais y à la notion de durée dans le temps à prendre en compte, ca m'étonnerai que le liquide garde ses propriétés 13 ans !
La périodicité de remplacement d'un liquide de refroidissement c'est 4ans environ.

Sans compter l'éventuel besoin de démonter qui un pompe à eau, qui un radia, qui une culasse ... Wink

Invité

Domage. Je vient den donner. La mienne. A la casse mdr

Merdum. Moi elle est toujours dans le garage en attendant les beaux (longs) jours.

Oui comme je rentre pas l'Alfa clown .. ni le RRC.. ni le Disco de Franz... ni .. bref clown

ben moi je suis fier de moi j'ai réussi à renter cacahuéte pour pouvoir lui refaire une petite beauté suite à Escource... geek

• Créer...