Boitaclous 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour à toutes et tous...Merci de m'accueillir....Un peu nomade dans l'âme...et ravi d'essayer de vous faire partager ma passion.Landrophile depuis 1999...contaminé par un RR Vogue 3.9 au Moyen Orient ... Syrie, où pendant 3 ans ce merveilleux véhicule gourmand de pistes (et de carburant ) m'a transporté dans la région en toute tranquillité et assurance. Depuis seul le véhicule m'a quitté, reste le virus... J'ai enchaîné par un Disco en 2002, qui m'a aussi agréablement baladé au Maroc pendant 3 ans sans aucun soucis mais depuis... ...faisceau injecteurs, ABS/ETC depuis peu...bref les trucs classiques pour nous rappeler au bon souvenir de Land Rover. Entre temps le Tchad (Ndjaména les Bains ) avec un vieux Nissan Pathfinder...désolé y'avait pas de Land ... mais le Disco au retour... depuis 6 mois.Voilà le tableau est brossé...vous savez presque tout sur "Boitaclous".Au plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 Cool un voisin.Bienvenue, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 Photo de ton bestiau urgente, des fois qu'on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitaclous 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour,Photo du bébé dans mon avatar...y'a un autre moyen ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 août 2010 dans la barre d'outil de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 /les-photos-f10/photo-avec-l-hebergeur-servimg-du-site-t4038.htm#71858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitaclous 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nicodisco a écrit:Photo de ton bestiau urgente, des fois qu'on se croise En voilà au moins une ou deux...voire plus !!A tchao...Casablanca... Ifrane ..forêt de CèdresWadi RumSyrieAller une dernière pour la couleur ..... Moulay_Bouselham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue! à vendredi si tu es dispo!!!!!et un motard de plus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue sur le forum ami Discoveryste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 Utilise plutot* l'insertion d'image que les fichiers joints ... lien dans le post * le premier qui la ramène... toi le landais au fond de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitaclous 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est mieux en insertion....merci pour le tuto.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut et bienvenu sa fait beaucoup de motards sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 samy a écrit:salut et bienvenu sa fait beaucoup de motards sur le forum ?Moins que de disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut ... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenu à disco land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites