Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrus1

Emplacement pour les plaques d'immatriculation

Messages recommandés

J'ai demandé a mon garagiste de mettre la plaque d'immatriculation sur la grille nid d'abeilles cependant, une question me trotte dans la tête.

Quel est l'impact sur les performances vu que l'intercooler s'en trouve un peu "bouché" ?

Mon garagiste m'a dit que c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour les performances, cependant il est pas sur qu'il y ait une différence visible.

Je préfère le look sur la grille mais si il vaut mieux le remettre sur la calandre, je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te fait aucun soucis tu peut demander que il la mette sur la grille ca na absolument aucun impact sur les performance etant donné que l'intercooler ce trouve derrière le radiateur du liquide de refroidissement Exclamation

donc a la limite si tu prévoit de rouler dans la région de "dead valley" près du grand canyon en arizona a ce moment la tu a un risque de faire monter la température de 3 a 4 degrés de plus au radiateur.......... Very Happy

sérieusement ça serait un crime de mettre la plaque sur cette magnifique calandre noir No

au plaisir de te croiser un de ces jours dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la majorité des membres ont la plaque sur la grille du bad du PC avant, et je crois qu'il y a aucun souci à se faire, c'est surtout bien plus esthétique que de percer la belle calandre de la gti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok nickel alors, merci pour ces réponses ) je la bouge pas ma plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
sérieusement ça serait un crime de mettre la plaque sur cette magnifique calandre noir No

Je plaide coupable Sad

Pour ma décharge c'est la concession où j'ai acheté ma voiture qui a installé les supports et j'avoue que j'aimerais bien changer ça !
Mais quelques petites questions se posent, quelle est la réf. d'une calandre GTI, ainsi que son prix ? Est-ce difficile de la remplacer et au risque de paraître stupide, de quelle manière avez-vous fixé votre support sur la grille scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdryk a écrit:
wolfman a écrit:
sérieusement ça serait un crime de mettre la plaque sur cette magnifique calandre noir No

Je plaide coupable Sad

Pour ma décharge c'est la concession où j'ai acheté ma voiture qui a installé les supports et j'avoue que j'aimerais bien changer ça !
Mais quelques petites questions se posent, quelle est la réf. d'une calandre GTI, ainsi que son prix ? Est-ce difficile de la remplacer et au risque de paraître stupide, de quelle manière avez-vous fixé votre support sur la grille scratch

Le prix je crois c'est dans les 100 Euros à checker auprès de VW

Fixation : "collsson" enfin les petites tiges plastiques serrables... faut en mettre au moins 4, voir 6 et cela ne bouge pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebi a écrit:
Le prix je crois c'est dans les 100 Euros à checker auprès de VW

Fixation : "collsson" enfin les petites tiges plastiques serrables... faut en mettre au moins 4, voir 6 et cela ne bouge pas Wink

En CHF ça nous fait environ 150.-, je passerai chez VW pour confirmation.

dani a écrit:
4 vis pour la calandre,tres facil.

Ca devrait pas être trop difficile alors Very Happy

les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire un petit détérrage de topic pour savoir comment vous avez fixé votre plaque (pas de fixation sur la calandre)

J'aimerai voir comment est fixée votre plaque sur la lame ou encore sur le nid d'abeille ^^

Merci pour vos lumières Smile

Plexou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Je me permets de faire un petit détérrage de topic pour savoir comment vous avez fixé votre plaque (pas de fixation sur la calandre)

J'aimerai voir comment est fixée votre plaque sur la lame ou encore sur le nid d'abeille ^^

Merci pour vos lumières Smile

Plexou



Alors pour moi la plaque comme elle ne doit pas bouger je l'ai mis sur le parchoc avec du velcro et même aprés lavage nikel sa tient. Si non quand j'avais ma MK4 R32 je l'avait mis sur la grille, donc le cadre de plaque accrochet avec des attaches rapide et la plaque aprés sa tien nikel aussi et aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco pour ta réponse Smile
Par contre moi je ne veux plus la fixer sur le pare choc.
Je voudrai la fixer sur le nid d'abeille ^^

Avis donc à ceux qui ont fait la modif svp Smile
merci bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part quand j'avai ma .:R je l'avait fixé au nid d'abeille voir photo Arrow

Le cadre de plaque je l'ai attacher avec 2 attaches rapide et ensuite j'ai mis la plaque, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ta réponse.

Par contre je ne vois pas trop ce que sont ces fameuses attaches rapides Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok me suis amuser à faire un petit dessin.

Pour les attaches rapide tu trouve sa partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco ^^
Nous on appel cela des colson en France,
Donc je vais regarder pour trouver un petit support de plaques tout simple Smile
Merci encore Smile

Je posterai des photos du montage:)
Merci encore SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLSONCOLSONCOLSONCOLSONCOLSON


J'arrive jamais a me rappeler le nom de ces machins



COLSONCOLSONCOLSONCOLSON

Bon je crois que c'est rentrer dans la tête cette fois Very Happy


attache rapide / serfixe / colson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
COLSONCOLSONCOLSONCOLSONCOLSON


J'arrive jamais a me rappeler le nom de ces machins



COLSONCOLSONCOLSONCOLSON

Bon je crois que c'est rentrer dans la tête cette fois Very Happy


attache rapide / serfixe / colson
MDRRRRRRRRRR il est fou coco il est fou........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Alors Coco ? tu as retenu ^^
Bon me reste à trouver un support de plaque tout simple maintenant.
Hier suis allé dans une boutique, attention les trucs de kéké chromés, dorés et je ne sais pas quoi. Merci encore à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me tente bien de faire ça.

Quelqu'un sais comment boucher les trous de la calandre ?
Mastic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque de se voir.
Perso, j'ai changé la calandre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une solution lol!

Le seul hic c'est lorsque j'en ai racheter une car l'ancienne était griffée et n'avait ni le liseret rouge ni le sigle GTI, j'avais le porte plaque déjà fixé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me permet de déterrer se topic pour savoir si quelqu'un âpre l'achat d'une nouvelle calandre sans support de plaque avais pensé a mettre une plaque type us ou moto a coté d un antibrouillard je dispose d'une plaque carré qui fait 17cm sur 13cm qui rente pile poil a cette endroit mais je me demande se que je risque auprès des gendarmes si quelqu'un a déjà était dans se cas ou conné quelqu'un cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62850 a écrit:
bonjour je me permet de déterrer se topic pour savoir si quelqu'un âpre l'achat d'une nouvelle calandre sans support de plaque avais pensé a mettre une  plaque type us ou moto  a coté d un antibrouillard  je dispose d'une plaque carré qui fait 17cm sur 13cm qui rente pile poil a cette endroit mais je me demande se que je risque auprès des gendarmes si quelqu'un a déjà était dans se cas ou conné quelqu'un  cordialement

Essai pour voir et tiens nous au jus lol! 

Perso je tenterais pas mais bon study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une calandre us ( sans support de plaque ) et ma plaque je l'ai installée sur la grille d'aération au centre. Je sais pas de qu'elle région tu es mais il me semble qu'en suisse la police aime pas trop qu'on mettent les plaques sur les coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui est dans la gendarmerie qui c'est renseigné a un motard et on lui a répondu que je mets ma plaque carré au milieu a droite ou même si je mets ma plaque actuel juste en dessous c est le même tarif 135 euro et que si il me voit et que ma plaque et décalé de 3 mm il me met une amende scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mis la j'ai deja etait controlé par la gendarmerie et pas de pv il ont juste verifier le numero d'homologation sur la plaque c'est tout :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une plaque homologue voiture type us que tu as est quel sont les dimension ? Je suis sur que le motard a voulu vec sont cow bow devan ma copine et qu on a le droit mais faut juste trouve les texte qui le dise car ma copine gendarme a trouve quelque chose sur le fete qon a le droit de la deplace plus bas elle va me photocopier sa pour le lire avec moi et qie le flic mais lamende et si tu cest pas sa ba tu paye si tu le c est c bien pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...