disco daidy 0 Posté(e) le 8 août 2010 sur le TD5!!! j'avais une rotule sur la barre de direction qui demandait une soeur!!!donc vu le prix chez LR LA ROCHELLE!! 45 roros la rotule!du coup j'ai décidé d'en commander chez "PADDOCK" et là j'ai pris rotules et barre avec!http://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROAD/HD_Steering_Rods/Heavy_Duty_Steering_Rods_for_Discovery_2_-_with_4_ball_joints.htmlpar contre je vous dis pas le poids des deux barres et rotules par rapport à l'origine!!!seul petit probléme manque un réglage sur la barre de direction mais on y arrive quand méme!!!!prochain achat des coquilles de ponts QT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2010 Dad à la même sur le PU La courroie acc, 60€ chez AD .... moins de 20 chez Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 août 2010 le rêve à "DISCO DAIDY" que mon DISCO TD5 devienne comme celui là:http://www.leboncoin.fr/voitures/129847757.htm?ca=20_sdans un ou deux ans vendre mon 200 et racheter un des dernier DISCO TD5 stock pour le véhicule familial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nicodisco a écrit:Dad à la même sur le PU La courroie acc, 60€ chez AD .... moins de 20 chez Paddy j'en ai une de courroie d'ACC!!! c'est vrai qu'elles sont 3 fois moins chères par contre elles sont lisses sur le dessus et pas celle de chez LAND ROVER!!! bilan chaque fois que tu démarres ou arrête le bouzin elle couine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'ai les mêmes su le disco les barres sont très bien les rotules beaucoup moins...à remplacer 15000 bornes après et sans faire de TT Hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est des Daiko, idem origine, que je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2010 Prépares ton ton 200 pour le TT au lieu sacrifier ton td5... Je suis bien placé pour savoir qu'un 200 en TT, c'est tout bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 août 2010 disco daidy a écrit:sur le TD5!!! j'avais une rotule sur la barre de direction qui demandait une soeur!!!donc vu le prix chez LR LA ROCHELLE!! 45 roros la rotule!du coup j'ai décidé d'en commander chez "PADDOCK" et là j'ai pris rotules et barre avec!http://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROAD/HD_Steering_Rods/Heavy_Duty_Steering_Rods_for_Discovery_2_-_with_4_ball_joints.htmlpar contre je vous dis pas le poids des deux barres et rotules par rapport à l'origine!!!seul petit probléme manque un réglage sur la barre de direction mais on y arrive quand méme!!!!prochain achat des coquilles de ponts QT!!!!Pour monter sur les trottoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi monsieur!! comme je l'ai déjà dit!! mes deux véhicules servent tous les jours pour aller enbaucher voir pour les vacances de la ptite famille!!!ils font entre 12000 et 15000 par an!!!! hein!!!! différence entre un véhicule de loisir et un véhicule de tous les jours!!!je roule pas en "MONOSPACE" et je roule coolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ben oui, mais alors pourquoi des coquilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 août 2010 Des coquilles de Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 août 2010 pour R17: http://www.mailorder4x4.com/acatalog/QT_Services_Off_Road_Protection_For_Discovery.htmlet puis ce n'est pas parce qu'on ne fait pas du TT hard!!! qu'il ne faut pas les protéger ces petites bêtes là!!!!et oui mes discos ne font pas que de la route!!!! bande de mauvaises langues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah? ils font aussi du parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi aussi je vais équiper ma voiture de tout les jours. Certainement plus confortable que le Disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si tu la ruines pareil, ça va être comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tiens ? des ceintures de chasteté blindées ? ...anti mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 août 2010 disco daidy a écrit:le rêve à "DISCO DAIDY" que mon DISCO TD5 devienne comme celui là:dans ce genre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 V8 celui ci non ? (et bleu en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 août 2010 USA donc oui V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 août 2010 non!!! surtout pas avec des roues comme ça!!!!!du plus classique!!! et surtout sans pare buffle!! j'ai horreur de ça!!!par exemple: http://www.leboncoin.fr/voitures/130252467.htm?ca=20_smais avec des 235/85-16ou http://www.leboncoin.fr/voitures/129847757.htm?ca=20_smais pas plus!!!!!!c'est vrai que pour monter les trottoirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 Doit être comique sur la route avec l'altitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 disco daidy a écrit:c'est vrai que pour monter les trottoirs!!!!Mais quel caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 août 2010 plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 G4 like. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 août 2010 superbe!!!!! sobre et pas tape à l'oeil!!!! le méme en gris ou noir!! pour passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et avec un PB qui avance moins, c'est bien pour les cyclistes, mais médiocre en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nicodisco a écrit:Et avec un PB qui avance moins, c'est bien pour les cyclistes, mais médiocre en TTrrroooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben quoi, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites