Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2010 En regardant les ip des visiteurs anonymes, une attire mon attention...Log et recherche:Région: BratislavaPays: SlovakiaVille: Bratislavalatitude: 48.15longitude: 17.1167Pas mal pour la façade atlantique.Si je vois d'autres "exotiques", je les posterais.nb: les coordonnées sont celles du DSLAM, ch'suis pas James Bond ou le NCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 août 2010 bien vu "GUIB'S"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tais toi le bleu (mince pas le bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nicodisco a écrit:En regardant les ip des visiteurs anonymes, une attire mon attention...Log et recherche:Région: BratislavaPays: SlovakiaVille: Bratislavalatitude: 48.15longitude: 17.1167Pas mal pour la façade atlantique.Si je vois d'autres "exotiques", je les posterais.nb: les coordonnées sont celles du DSLAM, ch'suis pas James Bond ou le NCIS 'tain merde meme en vacances on se fait griller par le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu pêches la morue Slovak Bruce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je viens de zieuter un peu les logs.. de plus en plus de visiteurs de l'Afrique du nord (Maroc et Algerie).Ca fi plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est mon pote abibou khoulé Youha abib , viens boire un chti canon avec ton petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est pas Fofana qui passe par là pour poster ses vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Région: GuangdongPays: ChinaVille: Guangzhoulatitude: 23.1167longitude: 113.25Host: 124.115.0.171IP: 124.115.0.171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites