Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour,Je me présente, je roule disco depuis 99 un premier 300 tdi et depuis 2007 en TD5.J’ai fait un peut de tout terrain, mais je n’ai pas l’âme d’un guerrier qui traîne dans la boue,Ça me gonfle vite.Je suis donc plus actif sur les ballades, et découverte.Mon transporteur pour nos ballades Disco (donc) TD5 de 2004Kit Amort TERRAFIRMA avec ressort +5 HDBoiter + sup de l’EGR environ 170 cvProtection AV et pont.Pare choc ARJ avec Trieul équipé corde plasmaVoila pour les grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut ert bienvenue. Nitry? oucéksa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 en Bourgogne,il me semble que l'on a eu un contact ensemble (élargisseurs disco 300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah!!!! oui ok. Ben Re alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 voila j'ai pris le temps de faire mon inscription,avoir le lien et ne pas être inscrit.....alors il sont mis en place ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue!!!! yes un TD5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut disco daidy, cedric 16 aussi.daidy j'ai une question pour toi dans ton sujet suspension td5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut et Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 salut à toi roomone40,bien belle région que la tienne, je connait vue que j'ai passé quelques vacance à Sanguiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 'lut Baroudeur !l'a l'air pô mal ton Td5, tu as fait ce que je n'ai jamais osé, malgré tout, je ne regrète pas un instant d'avoir changé pour un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 baroudeurs a écrit:Salut disco daidy, cedric 16 aussi.daidy j'ai une question pour toi dans ton sujet suspension td5.j'espère que ma réponse te satisfera! c'est dans suspension TD5! je projete, dans un à deux ans d'acheter une des dernière version de disco TD5 toutes options à la place de mon vieux 200 TDI!celui que je possède actuellement je vais l'équiper petit à petit puis il remplacera le 200 TDI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 très bonne explication,Merci. pour ma préparation sur le td5.je pense avoir fait le minimum en équipement pour le raid tranquille,de toute façon je fais un teste avec un raod book en Espagne en aout, donc je vais bien voir se qui cloche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour Ug,Merci pour accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 [img][/img][img][/img]Je complète demain soir, j'aurai plus de temps!Sinon tu peux en voir plus sur le site, ainsi que la prepa. www.baroudeurs.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est vraiment joli. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai vu ce lien sur ton site, vraiment pas mal pour le tarif.Peux tu nous en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 simple, après avoir filmé le disco 300 avec des produits vendus par les FVert ou N.auto.j'ai découvert qu'ils ne sont pas thermos-formable et qu'ils perdent vite la couleur. Quitte à faire une autre expérience, j'ai cherché un autre produit et le hasard m'a conduit chez Carneo-filmje ne regrette pas mon achat, produit extra. Gain de temps énorme avec le kit pré-découpé, pas de gaspillage, installé depuis 1 an, pas de perte de couleurs.Pour l'application sur lunette AR un coup de décapeur pour la mettre en forme et puis on pose.pour le disco j'ai pris le kit pré-découpé et aussi le kit de pose et vraiment je ne suis pas un professionnel du film, mais je suis assez fier de moi!voila je ne peux que recommandé ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2010 En plus pas cher je trouve.La lunette arrière du td5 est bombée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Oui, légèrement. Tu t'en aperçois surtout, au moment ou tu pose le film dessus.Suffit de suivre les instructions et ça se fait tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 j'ai un souci, j'ai passer l'après midi sous le disco pour trouver la sonde qui envoie l'impulsion au compteur km.d'après les infos que j'ai, elle devrais se trouver à l'arrière de la Boite de transfert.moi, pas trouver prise je veux juste un picage pour brancher un PcTrip que j'ai achetez d'occasion.si quelqu'un à une info, je suis tout ouï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 3 photos de plus:[img][/img]mieux qu'au F1, la douche[img][/img]et voili.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sur les 300 c'est sur la BT oui. Je veux pas dire une connerie, je connais très peu le td5, mais n'est-ce pas direct à l'ECU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 août 2010 Très bien la cabine d'eau , c'est du tube de cuivre ? assez solide pour le porte à faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 rover17 a écrit:Très bien la cabine d'eau , c'est du tube de cuivre ? assez solide pour le porte à faux ?Oui, à condition de ne pas monter aux rideaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Nicodisco a écrit:Sur les 300 c'est sur la BT oui. Je veux pas dire une connerie, je connais très peu le td5, mais n'est-ce pas direct à l'ECU?C'est possible, (puisque je ne trouve rien ailleurs).Mais si c'est ça, bonjour pour la connexion...Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Plus sérieusement, j'ai fait un U en cuivre,donc, qui se glisse sous la tente de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Un peu de lecture si cela peut t'aider. C'est pour terratrip, je ne connais pas assez le PCtrip/coup-de-main-f3/montage-sonde-dsi-sur-td5-t924.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 août 2010 baroudeurs a écrit:j'ai un souci, j'ai passer l'après midi sous le disco pour trouver la sonde qui envoie l'impulsion au compteur km.d'après les infos que j'ai, elle devrais se trouver à l'arrière de la Boite de transfert.moi, pas trouver prise je veux juste un picage pour brancher un PcTrip que j'ai achetez d'occasion.si quelqu'un à une info, je suis tout ouïj'ai regardé sur le manuel d'atelier et j'ai juste vu une sonde pour le compteur sur la version BVA, rien sur la BV R380 et encore moins sur la BT !! demain je vais aller voir sous le mien!!!!! ça ne va peut être pas t'aider car entre un modèle 2000 et un 2004 beaucoup de changement au niveau de la BT pour le faisceau électrique!une chose que je ne savais pas c'est que pour le block diff c'est une electrovanne sur la LT 230 SE par rapport à la mienne qui est comme les dernieres versions montées sur les 300 TDI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mmmmmh, ça me semblait singulier aussi, sur le Td5, j'avais souvenir que toutes les infos sont centralisées à l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 C'est ecrit dans le post du lien: impulsions fils rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je propose de faire un post à part ... rien à faire dans "pres." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenu ici .. joli ton disco ... m'interesse ton site pour les film ... .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2010 Manu17 a écrit:Bienvenu ici .. joli ton disco ... m'interesse ton site pour les film ... .. merci Manu par film de lunette, on ne sous entends pas film de .. hein... enfin tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 août 2010 pfffffffffffffff ........... bêtaaaaaaaaa .............. c'est pour mon disco ... pour qu'il soit beau ... comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2010 Manu17 a écrit:pfffffffffffffff ........... bêtaaaaaaaaa .............. c'est pour mon disco ... pour qu'il soit beau ... comme moi Ben y a du boulot Et puis t'as fini de pourrir cette présentation, non mais! Mais que fait le modo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 août 2010 le boulot ... se fait petit à petit ..... ca progresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut et bienvenu.Sur cette photo de ton site, certains Land ne me sont pas inconnus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 merci à tous pour les infos.je me met dessus cette après midi, je vous donne ce soir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 août 2010 vanray a écrit:Salut et bienvenu.Sur cette photo de ton site, certains Land ne me sont pas inconnus...Le vert à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2010 vanray a écrit: certains Land ne me sont pas inconnus...C'est pas une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 PcTrip branché.A part le fait, qu’il faut récup le fil de l’impulsion derrière le bloc compteur, rien ne correspond au montage vu sur le (post montage sonde dsi td5).Là, il n’y a que 2 connecteurs (1 de 16 fils & 1 de 20 fils) et le piquage doit se faire sur le connecteur le plus gros.Il y a 20 fils numérotés de 1 à 20 (sur la prise) il faut piquet sur le 16.Voila dossier soldé pour moi.Merci quand même pour votre mobilisation.Bien sur, pour tout ça, je ne me suis pas déguisé en sorcier pour le trouver.J’ai trouvé sur le dossier électrique que j’ai récup chez Land RoverFormat pdf environ 130Mo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Conclusion, le disco TD5 n'a pas la même élec que le Def TD5.Ton montage fonctionne correctement sans sonde DSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 toute les fonctions sont ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 bonjour messieurs,Si quelqu'un le souhaite je partage volontiers les manuels. Manuel Discovery SII réf Elec de 99/03 722 pages 10Mo format winrarManuel Discovery SII Manuel Atelier 99/03 1724 pages 55,3 format winrarManuel Discovery Manuel Atelier 2 ieme Édition modèle à partir de 1995 1030 pages 26,4 format winrarManuel de dépannage électrique Discovery 300 38,8 format winrarje cherche un site pour les stocké ou il sera simple de les récup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour le partage, et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites