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Invité

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Invité
Bonjour,

Je me présente, je roule disco depuis 99 un premier 300 tdi et depuis 2007 en TD5.
J’ai fait un peut de tout terrain, mais je n’ai pas l’âme d’un guerrier qui traîne dans la boue,
Ça me gonfle vite.
Je suis donc plus actif sur les ballades, et découverte.
Mon transporteur pour nos ballades
Disco (donc) TD5 de 2004
Kit Amort TERRAFIRMA avec ressort +5 HD
Boiter + sup de l’EGR environ 170 cv
Protection AV et pont.
Pare choc ARJ avec Trieul équipé corde plasma
Voila pour les grandes lignes

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Invité
en Bourgogne,

il me semble que l'on a eu un contact ensemble
(élargisseurs disco 300)

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Invité
voila j'ai pris le temps de faire mon inscription,
avoir le lien et ne pas être inscrit.....
alors il sont mis en place .....

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Invité
Salut disco daidy, cedric 16 aussi.

daidy j'ai une question pour toi dans ton sujet suspension td5.

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Invité
salut à toi roomone40,
bien belle région que la tienne, je connait vue que j'ai passé quelques vacance à Sanguiné

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'lut Baroudeur !

l'a l'air pô mal ton Td5, tu as fait ce que je n'ai jamais osé,

malgré tout, je ne regrète pas un instant d'avoir changé pour un 110 ange

pig

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baroudeurs a écrit:
Salut disco daidy, cedric 16 aussi.

daidy j'ai une question pour toi dans ton sujet suspension td5.


j'espère que ma réponse te satisfera! c'est dans suspension TD5! cheers
je projete, dans un à deux ans d'acheter une des dernière version de disco TD5 toutes options à la place de mon vieux 200 TDI!
celui que je possède actuellement je vais l'équiper petit à petit puis il remplacera le 200 TDI!!!

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Invité
très bonne explication,

Merci.
pour ma préparation sur le td5.
je pense avoir fait le minimum en équipement pour le raid tranquille,
de toute façon je fais un teste avec un raod book en Espagne en aout, donc je vais bien voir se qui cloche ou pas

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Invité
Bienvenue sur le forum.

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Invité
Bonjour Ug,

Merci pour accueil.

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Invité

[img][/img]
[img][/img]
Je complète demain soir, j'aurai plus de temps!
Sinon tu peux en voir plus sur le site, ainsi que la prepa. www.baroudeurs.fr :lwgt:

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J'ai vu ce lien sur ton site, vraiment pas mal pour le tarif.

Peux tu nous en dire un peu plus?

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Invité

simple, après avoir filmé le disco 300 avec des produits vendus par les FVert ou N.auto.
j'ai découvert qu'ils ne sont pas thermos-formable et qu'ils perdent vite la couleur. No

Quitte à faire une autre expérience, j'ai cherché un autre produit et le hasard m'a conduit chez Carneo-film
je ne regrette pas mon achat, produit extra.
Gain de temps énorme avec le kit pré-découpé, pas de gaspillage, installé depuis 1 an, pas de perte de couleurs.

Pour l'application sur lunette AR un coup de décapeur pour la mettre en forme et puis on pose.
pour le disco j'ai pris le kit pré-découpé et aussi le kit de pose
et vraiment je ne suis pas un professionnel du film, mais je suis assez fier de moi!
voila je ne peux que recommandé ce produit. Laughing

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En plus pas cher je trouve.

La lunette arrière du td5 est bombée?

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Invité
Oui, légèrement. Tu t'en aperçois surtout, au moment ou tu pose le film dessus.
Suffit de suivre les instructions et ça se fait tout seul!

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Invité

j'ai un souci, j'ai passer l'après midi sous le disco pour trouver la sonde qui envoie l'impulsion au compteur km.
d'après les infos que j'ai, elle devrais se trouver à l'arrière de la Boite de transfert.
moi, pas trouver prise No
je veux juste un picage pour brancher un PcTrip que j'ai achetez d'occasion.

si quelqu'un à une info, je suis tout ouï

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Invité

3 photos de plus:
[img][/img]

mieux qu'au F1, la douche
Very Happy
[img][/img]

et voili..

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Sur les 300 c'est sur la BT oui. Je veux pas dire une connerie, je connais très peu le td5, mais n'est-ce pas direct à l'ECU?

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Très bien la cabine d'eau , c'est du tube de cuivre ? assez solide pour le porte à faux ?

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Invité
rover17 a écrit:
Très bien la cabine d'eau , c'est du tube de cuivre ? assez solide pour le porte à faux ?

Oui, à condition de ne pas monter aux rideaux!!!!

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Invité
Nicodisco a écrit:
Sur les 300 c'est sur la BT oui. Je veux pas dire une connerie, je connais très peu le td5, mais n'est-ce pas direct à l'ECU?

C'est possible, (puisque je ne trouve rien ailleurs).
Mais si c'est ça, bonjour pour la connexion...
Merci à toi.

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Invité
Plus sérieusement, j'ai fait un U en cuivre,donc, qui se glisse sous la tente de toit.

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baroudeurs a écrit:
j'ai un souci, j'ai passer l'après midi sous le disco pour trouver la sonde qui envoie l'impulsion au compteur km.
d'après les infos que j'ai, elle devrais se trouver à l'arrière de la Boite de transfert.
moi, pas trouver prise No
je veux juste un picage pour brancher un PcTrip que j'ai achetez d'occasion.

si quelqu'un à une info, je suis tout ouï


j'ai regardé sur le manuel d'atelier et j'ai juste vu une sonde pour le compteur sur la version BVA, rien sur la BV R380 et encore moins sur la BT !! No
demain je vais aller voir sous le mien!!!!! Suspect

ça ne va peut être pas t'aider car entre un modèle 2000 et un 2004 beaucoup de changement au niveau de la BT pour le faisceau électrique!
une chose que je ne savais pas c'est que pour le block diff c'est une electrovanne sur la LT 230 SE par rapport à la mienne qui est comme les dernieres versions montées sur les 300 TDI!!

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Mmmmmh, ça me semblait singulier aussi, sur le Td5, j'avais souvenir que toutes les infos sont centralisées à l'ECU

pig

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C'est ecrit dans le post du lien: impulsions fils rouge et noir

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Je propose de faire un post à part Wink ... rien à faire dans "pres."

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Bienvenu ici .. joli ton disco ... m'interesse ton site pour les film ... Very Happy .. merci

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Manu17 a écrit:
Bienvenu ici .. joli ton disco ... m'interesse ton site pour les film ... Very Happy .. merci


Manu par film de lunette, on ne sous entends pas film de .. hein... enfin tu vois Cool

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pfffffffffffffff ........... bêtaaaaaaaaa .............. c'est pour mon disco ... pour qu'il soit beau ... comme moi clown

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Manu17 a écrit:
pfffffffffffffff ........... bêtaaaaaaaaa .............. c'est pour mon disco ... pour qu'il soit beau ... comme moi clown


Ben y a du boulot clown

Et puis t'as fini de pourrir cette présentation, non mais! Mais que fait le modo? clown

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le boulot ... se fait petit à petit ..... ca progresse ... Twisted Evil

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Salut et bienvenu.

Sur cette photo de ton site, certains Land ne me sont pas inconnus...


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merci à tous pour les infos.
je me met dessus cette après midi, je vous donne ce soir le résultat.

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vanray a écrit:
Salut et bienvenu.

Sur cette photo de ton site, certains Land ne me sont pas inconnus...



Le vert à droite ?

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vanray a écrit:
certains Land ne me sont pas inconnus...


C'est pas une référence na

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Invité

PcTrip branché.

A part le fait, qu’il faut récup le fil de l’impulsion derrière le bloc compteur, rien ne correspond au montage vu sur le (post montage sonde dsi td5).
Là, il n’y a que 2 connecteurs (1 de 16 fils & 1 de 20 fils) et le piquage doit se faire sur le connecteur le plus gros.
Il y a 20 fils numérotés de 1 à 20 (sur la prise) il faut piquet sur le 16.
Voila dossier soldé pour moi.
Merci quand même pour votre mobilisation.
Bien sur, pour tout ça, je ne me suis pas déguisé en sorcier pour le trouver.
J’ai trouvé sur le dossier électrique que j’ai récup chez Land Rover
Format pdf environ 130Mo

[img][/img]

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Invité
Conclusion, le disco TD5 n'a pas la même élec que le Def TD5.
Ton montage fonctionne correctement sans sonde DSI?

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Invité
toute les fonctions sont ok.

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Invité

bonjour messieurs,
Si quelqu'un le souhaite je partage volontiers les manuels. boing

Manuel Discovery SII réf Elec de 99/03 722 pages 10Mo format winrar

Manuel Discovery SII Manuel Atelier 99/03 1724 pages 55,3 format winrar

Manuel Discovery Manuel Atelier 2 ieme Édition modèle à partir de 1995 1030 pages 26,4 format winrar

Manuel de dépannage électrique Discovery 300 38,8 format winrar

je cherche un site pour les stocké ou il sera simple de les récup.. :tool:

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