Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour,Je me présente, je roule disco depuis 99 un premier 300 tdi et depuis 2007 en TD5.J’ai fait un peut de tout terrain, mais je n’ai pas l’âme d’un guerrier qui traîne dans la boue,Ça me gonfle vite.Je suis donc plus actif sur les ballades, et découverte.Mon transporteur pour nos ballades Disco (donc) TD5 de 2004Kit Amort TERRAFIRMA avec ressort +5 HDBoiter + sup de l’EGR environ 170 cvProtection AV et pont.Pare choc ARJ avec Trieul équipé corde plasmaVoila pour les grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut ert bienvenue. Nitry? oucéksa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 en Bourgogne,il me semble que l'on a eu un contact ensemble (élargisseurs disco 300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah!!!! oui ok. Ben Re alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 voila j'ai pris le temps de faire mon inscription,avoir le lien et ne pas être inscrit.....alors il sont mis en place ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue!!!! yes un TD5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut disco daidy, cedric 16 aussi.daidy j'ai une question pour toi dans ton sujet suspension td5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut et Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites