Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Suite à la dernière newsletter du forum, j'ai reçu un MP de Darvé.Il signale qu'il est en bas débit, et il est juste de dire que les photos et autres vidéos doivent être une plaie pour les bas débits.J'envisage donc de recenser les ptis débits (ludo t'as gueule, Vanray au pied )Cela étant, une phrase de son MP a attiré mon attention, je vous la livre brut et vous pose la question.darvé a écrit:quand à ceux qui ne se connectent plus demande leur le pourquoi!Bon si ils ne se connectent plus, ça va pas être aisé de répondre...Darvé souligne aussi le problème de la pub. Personnellement je ne la trouve pas envahissante loin s'en faut. Toutefois, si elle vous pose un souci, faites le savoir dans ce post. Je rappelle que le forum est hébergé GRATUITEMENT par forumactif, et que la seule source de revenu de l'hébergeur est la pub. Dadou17 et moi même œuvrons BENEVOLEMENT. Que les choses soient claires. (si on était payé à l'heure, je bidouillerais pas deux turbo pour en faire un seul ... )Amis forumeurs, à vos réactions.(post modéré sévèrement, suis un peu "out" de penser que certains imaginent que je me fais du fric la dedans..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Concernant la Pub, j'ai éludé le problème avec "AdBlock" (sous FFox) Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mais est-ce que vous avez des Popups? Moi absolument rien.De temps à autre, je clique sur les pubs, même sans interets. Il en va de la survie de l'hébergement gratuit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nenni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Mais est-ce que vous avez des Popups? Moi absolument rien.De temps à autre, je clique sur les pubs, même sans interets. Il en va de la survie de l'hébergement gratuit.......aucun probleme pour moi non plus et la pub ne gene en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pareil la pub c'est un bandeau de qq cm (en rapport avec....) et qui nous permet d'avoir un forum gratos, alors c'est sur qu'il y a plus évolué comme forum mais l'important c'est la convivialité et de temps en temps j'ai une pub ou 2 qui m'intéresse pour ce qui est de demander pourquoi certains ne se connectent plus je trouve que c'est du temps perdu je suis pas sur que mère Térésa soit sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi aussi j'interviens gratuitement RAS sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 idem ;. pas de souci de pub ... etc ... je galère aussi en 3G pour ouvrir les tofs ... sinon ben ca va plutot bien ...va jouer avec simon toi ... c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 no pb...aucune fenetre pop-up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Domi17 a écrit:no pb...aucune fenetre pop-up !!!Idem, il est très bien ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Réponse de Garipse:bonjours donc vous pouver me retire merci et aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Domi17 a écrit:no pb...aucune fenetre pop-up !!!C'est pas faux............................ mais c'est quoi Sinon à signaler le bandeau de pub est un peu juste pour le Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Velar a écrit:Domi17 a écrit:no pb...aucune fenetre pop-up !!!Idem, il est très bien ce forum.Que des jean bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ludo33 a écrit:le SnakeCeux qu'en cause le plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Réponse de Garipse:bonjours donc vous pouver me retire merci et aurevoirSuivant ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut nico, je viens de lire ton mail,je lis plus que je ne post . Certains membres font l'inverse et ils font ca très bien!!!A plouschefredouilleVm rocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour info, j'envoyais un "avertissement" à ceux qui ne s'étaient pas connectés depuis 200 jours, puis un à 300 jours avant suppression du compte. Ca laisse un peu de marge je pense, presque un an... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Le sujet est bien il fait réagir , je ne poste pas souvent , mais je n'ai pas beaucoup de temps dispo, je veux faire des sorties mais je bosse aussi les dimanches , et je participe que pour demander par ce que j'ai confiance , et que la plus part des membres du forum sont de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour Nico et tous les autres,Nos sorties en Vendée ont fortement diminué, pour cause l'état lamentable de mon Range VM, qui m'a rendu bien des services et procuré beaucoup de plaisir.Mais.... Monsieur est gourmand et demande beaucoup trop de roros pour être remis en état (moteur, boitier et pompe de direction, démarreur, et j'en passe).Mon autre jouet est un Def 110 SW, aménagé pour les pistes du Maroc ou autres (Nous revenons des Pyrénées espagnoles, 800 km de pistes d'est en ouest). Et je n'ai pas trop envie de le "casser" en franchissement.Je cause peu sur les forums (ça m'évite de dire des conneries) mais j'aime bien aller jeter un œil pour rester au jus des activités de tous.C'est possible de rester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Un pti coucou de temps en temps, une info, des photos...; c'est ça qui fait vivre un forum, et je pense que c'est à la portée de chacun, même les plus occupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Je t'ai envoyer un post pour te dire comment fonctionne notre site blue belton site pour les passionnés de setter anglais , 0 pub , une participation de 10 roro et des autocollants payant pour les membres du forum servent à payer l'hebergeur et les frais parallèles, un modo qui veille à ce que les post ne partent pas à chaque instant en live , c'est important et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le forum étant chez forumactif, il n'est pas déplaçable (la base n'appartient à personne). Merci de l'info, mais je tiens à la totale gratuité. Ici, il y a un peu de pub (un bandeau google ad sense) très discrète. C'est ainsi et le restera.Quand aux modos qui veillent, Dad fait son boulot, moi autant que possible. Mais si l'on revient à l'origine du mots forum, cela sous entent "espace de liberté"... alors bien sur la liberté de chacun s'arrete ..etc etc... C'est MA conception de ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Fait comme bon il te semble a un de ses jours sur les chemins, donc je suis tranquille pour au moins 200 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 darvé a écrit:Fait comme bon il te semble a un de ses jours sur les chemins, donc je suis tranquille pour au moins 200 jours Oui voila...... et en effet aussi dictatorial que ce soit, je continue à faire comme bon me semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nicodisco a écrit:darvé a écrit:Fait comme bon il te semble a un de ses jours sur les chemins, donc je suis tranquille pour au moins 200 jours Oui voila...... et en effet aussi dictatorial que ce soit, je continue à faire comme bon me semble..... reste fidèle a toi même nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour info:Code:Bonjour,Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de darvé sur "Aventure Tout Terrain - Le forum" - http://aventuretoutterrain.discutforum.com vient d'être supprimé.Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.-- Le tout terrain en façade atlantique - Aventure Tout Terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nicodisco a écrit:darvé a écrit:Fait comme bon il te semble a un de ses jours sur les chemins, donc je suis tranquille pour au moins 200 jours Oui voila...... et en effet aussi dictatorial que ce soit, je continue à faire comme bon me semble..... En même temps, De Gaulle fut pendant un temps un dictateur (avant d'être légitimé) , et G'Bagbo un président légitimement élu.... après, on choisit son camps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 T'es encore là tôa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Mmmmm ! j'apprends à me servir de MMap avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 août 2010 La pub ne gene pas, ça prend moins de place qu'ailleurs, y'a pas de "shop" du forum etc etc.....ATT n'a pas besoin de grandir, on a déja du mal a tous se retrouver une seule fois par an, alors si en plus on doit avoir pleins de nouveaux tous les mois....... Perso, ATT c'est l'aprés LM, lorsque ce gros site a "changé", on a tous été content de se retrouver içi, gràce à Nico. C'est ce coté de l'histoire que je retiens.ATT, c'est des potes, voir meme des amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci Bruce Grace à dad aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bruce a écrit:La pub ne gene pas, ça prend moins de place qu'ailleurs, y'a pas de "shop" du forum etc etc.....ATT n'a pas besoin de grandir, on a déja du mal a tous se retrouver une seule fois par an, alors si en plus on doit avoir pleins de nouveaux tous les mois....... Perso, ATT c'est l'aprés LM, lorsque ce gros site a "changé", on a tous été content de se retrouver içi, gràce à Nico. C'est ce coté de l'histoire que je retiens.ATT, c'est des potes, voir meme des amis !! J'y ai même racassé.Sacré Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 août 2010 Il est vrai que la notion de façade atlantique dilue un peu la convivialité originale ...mais je n'aurais rien contre une suédoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites