Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Evolution du forum...

Messages recommandés

Suite à la dernière newsletter du forum, j'ai reçu un MP de Darvé.

Il signale qu'il est en bas débit, et il est juste de dire que les photos et autres vidéos doivent être une plaie pour les bas débits.

J'envisage donc de recenser les ptis débits (ludo t'as gueule, Vanray au pied clown)

Cela étant, une phrase de son MP a attiré mon attention, je vous la livre brut et vous pose la question.

darvé a écrit:
quand à ceux qui ne se connectent plus demande leur le pourquoi!


Bon si ils ne se connectent plus, ça va pas être aisé de répondre...

Darvé souligne aussi le problème de la pub. Personnellement je ne la trouve pas envahissante loin s'en faut. Toutefois, si elle vous pose un souci, faites le savoir dans ce post. Je rappelle que le forum est hébergé GRATUITEMENT par forumactif, et que la seule source de revenu de l'hébergeur est la pub. Dadou17 et moi même œuvrons BENEVOLEMENT. Que les choses soient claires. (si on était payé à l'heure, je bidouillerais pas deux turbo pour en faire un seul ... Rolling Eyes )

Amis forumeurs, à vos réactions.

(post modéré sévèrement, suis un peu "out" de penser que certains imaginent que je me fais du fric la dedans..... Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la Pub, j'ai éludé le problème avec "AdBlock" (sous FFox) Nickel !

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est-ce que vous avez des Popups? Moi absolument rien.

De temps à autre, je clique sur les pubs, même sans interets. Il en va de la survie de l'hébergement gratuit.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Mais est-ce que vous avez des Popups? Moi absolument rien.

De temps à autre, je clique sur les pubs, même sans interets. Il en va de la survie de l'hébergement gratuit.......



aucun probleme pour moi non plus Evil or Very Mad

et la pub ne gene en rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil la pub c'est un bandeau de qq cm (en rapport avec....) et qui nous permet d'avoir un forum gratos,

alors c'est sur qu'il y a plus évolué comme forum mais l'important c'est la convivialité et de temps en temps j'ai une pub ou 2 qui m'intéresse

pour ce qui est de demander pourquoi certains ne se connectent plus je trouve que c'est du temps perdu je suis pas sur que mère Térésa soit sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem ;. pas de souci de pub ... etc ... je galère aussi en 3G pour ouvrir les tofs ... sinon ben ca va plutot bien ...va jouer avec simon toi ... c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
no pb...aucune fenetre pop-up !!!


Idem, il est très bien ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
no pb...aucune fenetre pop-up !!!


C'est pas faux............................ mais c'est quoi Question
Sinon à signaler le bandeau de pub est un peu juste pour le Snake


search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Domi17 a écrit:
no pb...aucune fenetre pop-up !!!


Idem, il est très bien ce forum.

Que des jean bien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Réponse de Garipse:


bonjours donc vous pouver me retire merci et aurevoir



Suivant ............. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico, je viens de lire ton mail,
je lis plus que je ne post Embarassed .
Certains membres font l'inverse et ils font ca très bien!!!
clown
A plousche
fredouille
Vm rocks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, j'envoyais un "avertissement" à ceux qui ne s'étaient pas connectés depuis 200 jours, puis un à 300 jours avant suppression du compte. Ca laisse un peu de marge je pense, presque un an... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le sujet est bien il fait réagir , je ne poste pas souvent , mais je n'ai pas beaucoup de temps dispo, je veux faire des sorties mais je bosse aussi les dimanches , et je participe que pour demander par ce que j'ai confiance , et que la plus part des membres du forum sont de la région Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Nico et tous les autres,

Nos sorties en Vendée ont fortement diminué, pour cause l'état lamentable de mon Range VM, qui m'a rendu bien des services et procuré beaucoup de plaisir.
Mais.... Monsieur est gourmand et demande beaucoup trop de roros pour être remis en état (moteur, boitier et pompe de direction, démarreur, et j'en passe).
Mon autre jouet est un Def 110 SW, aménagé pour les pistes du Maroc ou autres (Nous revenons des Pyrénées espagnoles, 800 km de pistes d'est en ouest). Et je n'ai pas trop envie de le "casser" en franchissement.
Je cause peu sur les forums (ça m'évite de dire des conneries) mais j'aime bien aller jeter un œil pour rester au jus des activités de tous.
C'est possible de rester?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti coucou de temps en temps, une info, des photos...; c'est ça qui fait vivre un forum, et je pense que c'est à la portée de chacun, même les plus occupés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai envoyer un post pour te dire comment fonctionne notre site blue belton site pour les passionnés de setter anglais , 0 pub , une participation de 10 roro et des autocollants payant pour les membres du forum servent à payer l'hebergeur et les frais parallèles, un modo qui veille à ce que les post ne partent pas à chaque instant en live , c'est important et tout se passe bien
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum étant chez forumactif, il n'est pas déplaçable (la base n'appartient à personne). Merci de l'info, mais je tiens à la totale gratuité. Ici, il y a un peu de pub (un bandeau google ad sense) très discrète. C'est ainsi et le restera.

Quand aux modos qui veillent, Dad fait son boulot, moi autant que possible. Mais si l'on revient à l'origine du mots forum, cela sous entent "espace de liberté"... alors bien sur la liberté de chacun s'arrete ..etc etc... C'est MA conception de ce site. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait comme bon il te semble a un de ses jours sur les chemins, donc je suis tranquille pour au moins 200 jours Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darvé a écrit:
Fait comme bon il te semble a un de ses jours sur les chemins, donc je suis tranquille pour au moins 200 jours Exclamation


Cool Oui voila...... et en effet aussi dictatorial que ce soit, je continue à faire comme bon me semble..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
darvé a écrit:
Fait comme bon il te semble a un de ses jours sur les chemins, donc je suis tranquille pour au moins 200 jours Exclamation


Cool Oui voila...... et en effet aussi dictatorial que ce soit, je continue à faire comme bon me semble..... Rolling Eyes







reste fidèle a toi même nico bravo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info:

Code:
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de darvé sur "Aventure Tout Terrain - Le forum" - http://aventuretoutterrain.discutforum.com vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

--
Le tout terrain en façade atlantique - Aventure Tout Terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
darvé a écrit:
Fait comme bon il te semble a un de ses jours sur les chemins, donc je suis tranquille pour au moins 200 jours Exclamation


Cool Oui voila...... et en effet aussi dictatorial que ce soit, je continue à faire comme bon me semble..... Rolling Eyes


En même temps, De Gaulle fut pendant un temps un dictateur (avant d'être légitimé) , et G'Bagbo un président légitimement élu....

après, on choisit son camps ..

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pub ne gene pas, ça prend moins de place qu'ailleurs, y'a pas de "shop" du forum etc etc.....ATT n'a pas besoin de grandir, on a déja du mal a tous se retrouver une seule fois par an, alors si en plus on doit avoir pleins de nouveaux tous les mois.......

Perso, ATT c'est l'aprés LM, lorsque ce gros site a "changé", on a tous été content de se retrouver içi, gràce à Nico. C'est ce coté de l'histoire que je retiens.ATT, c'est des potes, voir meme des amis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
La pub ne gene pas, ça prend moins de place qu'ailleurs, y'a pas de "shop" du forum etc etc.....ATT n'a pas besoin de grandir, on a déja du mal a tous se retrouver une seule fois par an, alors si en plus on doit avoir pleins de nouveaux tous les mois.......

Perso, ATT c'est l'aprés LM, lorsque ce gros site a "changé", on a tous été content de se retrouver içi, gràce à Nico. C'est ce coté de l'histoire que je retiens.ATT, c'est des potes, voir meme des amis !! J'y ai même racassé.


Sacré Bruce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la notion de façade atlantique dilue un peu la convivialité originale

...mais je n'aurais rien contre une suédoise clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...