scorpion111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut à tous,pratiquant le tout terrain depuis peu, je me suis pris de passion pour ces grosses bêtes.je possède un nissan patrol long TD6 et je vis à proximité de La Rochelleà bientôt sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah ben c'est cool un troll ... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un gros troll en plus!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Scorpion, bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je fini ma présentation, je suis inscrit sur un autre forum qui est en rapport avec mon modèle de 4x4.j'ai vécu à Rennes pendant 7 ans, ce qui à motivé mon choix sur le véhicule. (présence de membres )j'ai de très bons amis sur le site et je ne m'en séparerai pas.mais comme cité sur mon post "organisation rb", je ne suis pas motivé par une marque, un modèle, ou une appartenance à un groupe, ce qui m'intéresse c'est la convivialité et faire du 4x4., et je cherche à faire de nouvelles connaissances et découvrir de nouvelles contrées ( et pourtant je suis originaire du coin )merci à vous de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut à toi le rochellois Salut à toi le vietnamien Salut à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 rover17 a écrit:Salut à toi le rochellois Salut à toi le vietnamien Salut à toi ...l'artificier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Salut à toi le rochellois Salut à toi le vietnamien Salut à toi ...l'artificierL'artifessier.Salut nouveau membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut,J'ai vu ton Patrol à Marans ce week-end, tu le vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 beslau a écrit:salut,J'ai vu ton Patrol à Marans ce week-end, tu le vends ?bien sur que non , mon père vend un renault express.tu as du voir l'affiche sur la custode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je me suis pas arrêté, j'ai pensé que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu es passé quand ?tu as raté une bière si tu es passé sans t'arréter, ou un café si madame était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites