Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stan94

Nouveau membre golf gti

Messages recommandés

Salut tout le monde moi c est stan94 et ma petite femme emilie nouveaux chez vous et possesseur d une golf 5 3 P GTI ROUGE dsg palette au volant prepa chez digitronic 240ch FULL option ja 18 black cuir gps xenon to photos a venir

c est une super auto confortable et puissante

j espere rencontrer des membres du forums,car ancien proprio d une S2000 qui a un super club en france j espere retrouver la meme ambiance des sorties pour les beaux jours a tres bientot Coolafro

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Stan94 et

je suis pas loin de la region parisienne non plus, et une rencontre serait bienvenue!!!


une question, combien t'as couté la prépa digitronic???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Si tu recherches les sorties, nous on recherche des gens motivés. Tu es au bon endroit cheers

On organise une sortie dans le vercors le 1/6, regarde dans la rubrique sorties/rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque la mienne mais tu as + d'options... Cool
Es tu satisfait de ta reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ca pousse bien la reprogramation 240CH apres j aimerais la passer sur un banc de puissance sinon modif a venir: kit admission oettinger Apparament c est du lourd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admission oettinger c'est surtout une sonorité super sympa et un moteur qui à tendance à plus vite monter dans les tours...

(pour moi en tout cas, qui ai la mienne stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
admission oettinger c'est surtout une sonorité super sympa et un moteur qui à tendance à plus vite monter dans les tours...

(pour moi en tout cas, qui ai la mienne stock)

très belle Tornado avec le cuir, la classe Wink

la boite à air donnera plus de bruit et meilleure décharge du turbo, sur la mienne sans prépa et avec silencieux sport Embarassed c'est ce que je ressens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...