Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Feux arrières Disco

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, ma première demande d'aide vient de mes feux arrières sur un Disco, j'ai passé l'après midi à résoudre, mon problème de stop qui ne s'allument pas, mais maintenant, je n'arrive pas à trouver pourquoi mes feux de positions hauts ne fonctionnent pas. Est ce qu'il y a une particularité pour l'alimentation ? Je n'ai pas de jus qui arrive, mais je ne sais pas trop d'où ça doit arriver. Si quelqu'un pouvait me guider, ça serait sympa. J'ai pas encore la RTA, mais ça ne saurait tarder.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un 3,9, les feux sont dans le parechoc non (comme les 300)? Si oui, ben il n'y a pas de feux de positions "hauts" ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les stops, regarde le contacteur de pédale de frein, il peut déconner.
Ton disco équipé ABS ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le contacteur de frein, j'ai réussi à trouver une solution.

Pour les feux arrières, il y en a une paire en bas dans le pare choc, et dans les montants avec les feux stops, ampoules doubles filaments 21/5 W. Les 21 pour les stops et les 5 W pour l'éclairage. Mais je cherche à savoir d'où arrive l'alimentation de ces derniers. Si ça me gonfle trop, je repiquerai l'alimentation directement depuis le pare chocs, mais j'aurai préféré faire ça correctement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne suis pas du tout sur que l'alim y soit. C'est juste que c'est des restes des 200 sur lesquels il n'y avait pas de feu dans le parechoc.

D'ailleurs, sur mon 300, j'ai monté des feux de 200 Wink

Maintenant, plus rien dans le parechoc (plus d'origine) mais tout dans les montants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense à un montage comme le tien, mais je peux pas tout modifier tout de suite, il faut qu'il reste "civilisé" quelques semaines... On verra quand il aura commencé à embrasser quelques arbres.... Wink

Pour le cablage, il est présent, j'ai tout démonté cette après midi. Et j'ai un fil qui arrive sur lequel je n'ai pas de courant, donc je pense que c'est celui ci qui devrait être alimenté, mais je ne sais pas depuis où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...