Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ug

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

Ug, 40 ans d'Angoulême. Possesseur depuis hier matin d'un Discovery V8 boitoto. Je cherche des promenades dans le coin histoire de me dégourdir les roues. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu.
Il ne serait pas vert clair métalisé avec intérieur cuir marron ton disco?
Si oui, magnifique véhicule bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai bien lu, je parle de celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, il est gris très sombre intérireur tissus. Il ne roule pas tous les jours c'est pour le weekend et les vacances principalement et loger la cage de la chienne. Le reste du temps il y a le bus, le vtt des fois et la plate le plus souvent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je pensais au tiens, dsl Embarassed

Bin voui !! il a dit vert métal, et le sien était rouge (on dit pas Bordeaux, en langage 4x4, c'est un gros mot Embarassed)

ah !! tiens, t'es là ! ??? euhhh, salut Ug ! bienvenue ici !!

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prévu bientôt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre accueil, j'ai peut être déjà rencontré certains d'entre vous, j'ai eu un Niva et un Samourai chassis long avec lequel j'ai fait plusieurs sorties, la nuit du hibou et quelques autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco, je m'étais inscrit il y a un an ou deux, mais j'avais été désinscrit suite à ma non participation. Je devais prendre un 4x4 à l'époque, mais ça ne s'était pas fait. Mais maintenant, c'est bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bienvenue et reste au frais ....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mais c'est dur en ce moment.... Wink

Hisse et ho santiano...

Une petite photo prise hier soir à la recherche de quelques chemins autour d'Angoulême. Pas de guets par contre, il doit faire un peu trop chaud. Je n'ai pas trop cherché la difficulté non plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un Disco, tu ne risque rien, tu peux passer dix ans sans venir.

Well done.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles du Disco, après une sacré lutte, je peux enfin ouvrir toutes les portes. C'est cool. Il me reste une fuite à un collecteur d'échappement à traiter, mais j'attends la fin des vacances pour y toucher, je voudrais pas risquer de péter un goujons dans la culasse juste avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun risque de peter un goujons de collecteur. Au pire, il s'extrait avec le boulon (J'en ai 3 comme ça Wink ).

Fuite au joint ou collecteur fendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, c'est une vis qui rentre dans la culasse, pas un goujon, j'ai pas utilisé le bon terme. Et j'ai peur que la tête se casse en desserrant vu la tête qu'elles ont.

Il me semble que c'est le joint qui est en cause, je pars la dernière semaine d'aout et je verrai ça en revenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du collecteur d'admission où ce sont des vis, à l'echappement que des goujons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, le collecteur d'échappement, et c'est une vis en une pièce, et non pas un goujon avec un écrou.

ps : c'est un V8. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel c*n ... reflexe 300 .... Désolé ... pfff un V8 ..; quelle idée clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime pas le diesel, ça fait du bruit et ça pue... Wink

C'est aussi que je l'ai pas payé trop cher et que je m'en sers que pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de trouver la fuite à l'échappement, vis pas serrée...

Par contre, j'ai voulu démonter les bougies et là mauvaise surprise, 2 cables ont lâché en tirant dessus (je pensai les changer) et une des bougies a la porcelaine qui est tombée en lambeau au démontage. Plus qu'à commander tout ça maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des news depuis le temps, les bougies ont été changées par le bon modèle, dessus, il y avait des bougies pour 4.0 l... Faisceau d'allumage changé, filtres aussi.

Et cette après midi, première "vraie" sortie tout seul, un peu inconscient, mais j'avais trop envie, donc quelques kilomètres à proximité des monts d'Ambazac sur des chemins sympa, mais un peu raides pour une première. Mais bon, je m'en suis bien sorti, malgré quelques "angoisses" qu'il ne fallait pas laisser transparaitre, ma femme devait croire que je savais ce que je faisais.... gfélcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
à proximité des monts d'Ambazac sur des chemins sympa,


En Corrèze ? me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, nous c'est dans le limousin qu'on était, mais ils vont jusqu'en Creuse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui petite sortie avec quelques Land, 1 Disco II, et 3 Range. Assez content de moi, j'ai pu me sortir de pas mal d'endroits malgré les pneus que j'ai. Sauf un moment où j'ai reculé un peu trop et je me suis retrouvé les 2 roues arrières dans la même ornière.

Une petite photo de la bête au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouveaux pneus reçus ce matin, en attente de montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Nouveaux pneus reçus ce matin, en attente de montage.


Koicé comme pneus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des Insa Dakar Turbo, ça a pas l'air trop mal pour ce que je veux en faire. Les pneus sont sur les jantes, mais le tout ne sera monté que vendredi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quel taille?

Oui c'est un bon profil, pas pout tous les jours, mais se débrouillent bien sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'origine, 235/70r16 pas trop envie de retailler dans les ailes pour l'instant, on verra dans quelques temps en fonction de plein de choses. Wink

Il sert le samedi pour ma femme pour amener la chienne au dressage, et le reste du weekend à sillonner la campagne autour d'Angoulême, par les routes et chemins.

Pour la semaine il y a les plates et le bus, qui marche très bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...