Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

faisceaux TD5

Messages recommandés

pour ceux qui ont un TD5!!!
ces jours ci je sentais avoir moins d'accélération!! je mettais ça sur le compte des fortes chaleurs! cheers
et puis plus ça aller! il déccèllerait moins bien! revennait au ralenti moins vite!!! scratch
au nanocom!! aucun défaut! study
j'ai sorti 'L'ECU et la prise de sortie culasse!!! ben là plein d'huile dans les prises!!!
un ptit coup de nettoyant frein sur tout cela!!! et c'est reparti!!!!!!
je commande dés Lundi le faisceau d'injecteur!!!!

'tain, ça fait longtemps que c'est répertorié ça comme souci ...

personne n'a trouvé de bidouille afin que ce soit résolu ??
j'sais pas.. uncoup de silicone + une gaine thermo pour sceller tout ça étanche, ou du téflon ou ????

Phil, toi qui es avertii question Td5 ?? pas eu de souci de ce type ??

pig

ben!!! "DADOU" le faisceau a été changé vers les 75 000 kms et il en a aujourd'hui 170 000 kms!!!
ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'mpression que l'huile vient par l'interieur des fils????
j'hésite à commander chez "PADDOCK" 26 livres HT et prés de 70 €uros chez LR!
quand penses tu!!!

disco daidy a écrit:
ben!!! "DADOU" le faisceau a été changé vers les 75 000 kms et il en a aujourd'hui 170 000 kms!!!
ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'mpression que l'huile vient par l'interieur des fils????
j'hésite à commander chez "PADDOCK" 26 livres HT et prés de 70 €uros chez LR!
quand penses tu!!!

Plus tôt le matin ou plus tard le soir.....quand il fait moins chaud Twisted Evil

Pour ce qui est du faisceau... partant du principe qu'un bout de cuivre est un bout de cuivre.... je tenterais le Paddock, en tâchant de remédier à la remontée capillaire d'une des manières dont je parlais plus haut.. même une bride en chambre à air pourrait peut-être faire une protection efficace ??

pig

Dadou17 a écrit:

Phil, toi qui es avertii question Td5 ?? pas eu de souci de ce type ??
pig

Je suis loin d'être averti mais je surveille de temps ce phénomène qui n' est toujours pas survenu.
Le jour où celà arrivera, je pense passer par l'étape nettoyage et silicone avant de changer le faisceau complet.

Invité
Il est de quel année ton Disco?
Vers 2002... il me semble que l'étanchéité a été revue au niveau de la prise en bout de culasse.

ben non "DAM" il est de 2000!!! par contre le faisceau a été changé en 2005 à 75000 kms!!!! cheers
t'as une combine pour qu'il soit plus étanche? confused

Invité
Non je n'ai pas de combine. a confirmer, le faisceau injecteur lui n'a pas changé, mais l'étanchéité au niveau de la prise dans la culasse a étée améliorée.
Essaye les produits que tu as cité, mais cela ne reste qu'une solution provisoire.

• Créer...