Velar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Avez-vous remarqué le petit rajout sur Youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Lequel Phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 En rapport avec l'actualité footballistique du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah oui. Et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est ça: "je suis dure, noire et allongée, qui suis je?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Ah oui. Et?Et rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Déja que je coupe le son de la téloche quand Pierrick regarde ... c'est pas pour en ajouter sur le vidéos ... Comme dit l'équipe de (feu) France :Nous on est partis....Vous vous ètes (encore) là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites