Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Paix à l'âme du 200,un pan de mon histoire 4x4, mais pas que

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour faire un état de ce que je rencontre au démontage de mon vieil ami, mon disco 200 tdi Crying or Very sad et pour vous expliquer, non seulement les raisons de son arrêt d'activité pour rejoindre solihparadise et fournir nombre de pièces à mes autres lands, à ceux du forum (coucou Jason, salut Dam, tiens salut Manu) et aussi partout en France et dans le monde (alternateur direction Afrique noire).

Un pti historique de ce disco, de ces péripéties mécaniques, des ses préparations (qui a dit bidouilles au fond? ... j'assume Smile ), mais aussi un état des problèmes récurrents des disco de cette génération (200/300) sera fait.

RIP mon vieux compagnon. (heure du décès aujourd'hui, 15h15, ablation de la culasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous parlons d'un early disco, un 200tdi de 1990, 3 portes interieur Sonar Blue, BV LT77 (puis LT77S après changement), BT LT230, diff en 10 cannelures, pas d'alarme, ni clim, vitres élec et deux toits ouvrants fuyards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff un de moins.....

Quand y'en aura plus, le mien reprendra de la valeur pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Proutoléances ??? ça se dit ça ??
rendeerpig


Oui ou "Pet à son âme".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste une plattée de mojette ... j'en reprendrais bien un peu ............ :aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...