Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ouvre ce post pour faire un état de ce que je rencontre au démontage de mon vieil ami, mon disco 200 tdi et pour vous expliquer, non seulement les raisons de son arrêt d'activité pour rejoindre solihparadise et fournir nombre de pièces à mes autres lands, à ceux du forum (coucou Jason, salut Dam, tiens salut Manu) et aussi partout en France et dans le monde (alternateur direction Afrique noire).Un pti historique de ce disco, de ces péripéties mécaniques, des ses préparations (qui a dit bidouilles au fond? ... j'assume ), mais aussi un état des problèmes récurrents des disco de cette génération (200/300) sera fait.RIP mon vieux compagnon. (heure du décès aujourd'hui, 15h15, ablation de la culasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Condoléances , prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Nous parlons d'un early disco, un 200tdi de 1990, 3 portes interieur Sonar Blue, BV LT77 (puis LT77S après changement), BT LT230, diff en 10 cannelures, pas d'alarme, ni clim, vitres élec et deux toits ouvrants fuyards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Paix à son âme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Proutoléances ??? ça se dit ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pfff un de moins..... Quand y'en aura plus, le mien reprendra de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Dadou17 a écrit:Proutoléances ??? ça se dit ça ?? Oui ou "Pet à son âme". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Prout aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La culasseet ses problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Les gouttièresSupports de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Le tablier qui part en ...Jonction pare brise / toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Jonction montant/toitet montant/caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bas d'aile arrièreet bas de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Le cylindre qui a souffert... et ça marchait bien pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 prout" toute mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il te reste le pare brise ?? sans eclats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le pare brise est neuf, brand new avec joint neuf (enfin moins d'un an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 How much ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 reste une plattée de mojette ... j'en reprendrais bien un peu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites