Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Si vous pouvez jeter un oeil à la fin de CE POST et si vous avez une idée... J'suis bien coincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ben!! comme tu dis c'est la merde!!!! t'as pas dans tes pièces la mème chose! tu coupes est tu remets tout à neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Après une grosse bataille, j'ai reussi à sortir un boulon sur deux du triangle....Pffff... fais chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour infohttp://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=25&t=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu n'as pas de casse écrou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 juin 2010 où burin pneumatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2010 rover17 a écrit:où burin pneumatique ? J'ai un burin nicomatique, c'est comme ça que j'ai enlevé l'écrou de la rotule (le 30 crenelé).Le souci, c'est que ceux du triangle, j'ai pas de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2010 roomone40 a écrit:pour infohttp://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=25&t=34J'ai pas de presse... on (enfin moi) va bien rigoler ... euh dad t'es chez toi demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 juin 2010 t'a pas une distri à terminer demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2010 roomone40 a écrit:t'a pas une distri à terminer demain???Demain matin, à la fraiche.... dans la foret de 9,5 les coincoins.Le coup de la presse, ils le disent pour tous les SB, j'ai toujours fait à la massette (voir la masse...).On verra bien.... wait hennessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:pour infohttp://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=25&t=34J'ai pas de presse... on (enfin moi) va bien rigoler ... euh dad t'es chez toi demain soir ?tu fais signe ! je serais là ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:où burin pneumatique ? J'ai un burin nicomatique, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2010 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:où burin pneumatique ? J'ai un burin nicomatique, .Une massette 1,5kg et un burin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon, fais trop chaud, on verra en fin d'ap midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nicodisco a écrit:Bon, fais trop chaud, on verra en fin d'ap midi....Cela fait quelle heure ça "fin d'ap midi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 alors resultat du couple massette - burin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon ben démontage à la presse cochon de la dadouillette, 12T ça sors.Par contre pour le remontage, on en a ch*é sévère.... presse, marteau, massette... masse, disque de frein de 104, sueur... bref on a utilisé un peu tout.Photo demain.Ah si, note pour plus tard, il faut sortir le silencieux pour pouvoir retirer le boulon gauche du A-frame (sur disco). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Les photos sont ici:/vos-4x4-et-preparations-f21/nouveau-membre-dans-la-famille-itou-t2536-240.htm#70122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites