disco daidy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vlà!suite à changement de démareur sur mon TD5, j'ai ouvert l'ancien! roulements et charbons nickels!!! juste les contacteurs du solénoîde qui sont HS!!!!sur LA ROCHELLE, où puis je trouver ces deux ptites pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ce n'est pas spécifique land , tu dois trouver ça chez tout bon accessoiriste auto ou électricien auto Sur Royan , chez BoscGrouik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Rechange Auto Service à Aytré, Sofair peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 OK!!!merki!!!! les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je dirais plutôt (à la niche toué !!) chez un élec auto : Zone des cotte maille, ou Desgris à belle aire sur Aytré.. sur Lagord ou Nieul, il y en a certainement..En tous cas, pas chez Land Aytré !! quand ils me l'ont fait, ça a relâché 800 km et 3 démarrages plus tard ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci! DAD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 juin 2010 t'as une photo pour que je regarde dans mon stock, j'ai x variantes de cosses automobile en tout genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je te fais ça dans la journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 disco daidy a écrit:vlà!suite à changement de démareur sur mon TD5, j'ai ouvert l'ancien! roulements et charbons nickels!!! juste les contacteurs du solénoîde qui sont HS!!!!sur LA ROCHELLE, où puis je trouver ces deux ptites pièces? Sans hesitation ALTER FRANCE a la pallice pas facile a trouver mais top en ce qui concerne tous ce qui a un bobinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites