Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

caravanne TT

Messages recommandés

Invité

vu la taille ya que bruce qui monte dedant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pi ce post na rien a faire dans les prépa Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la gueule qu'elle à, mais pour le prix auquel elle va sortir, ça sera bien trop cher pour ce que c'est !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forme rigolotte mais pour moi la distance entre l essieu ar du vehicule et l essieu de la remorque est tres grand (par rapport a une sankey) alors en TT, cela doit etre un handicap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TerreMerAir a écrit:
Forme rigolotte mais pour moi la distance entre l essieu ar du vehicule et l essieu de la remorque est tres grand (par rapport a une sankey) alors en TT, cela doit etre un handicap !


Tu dors mal dans une sankey ... et l'espace n'est pas forcément un handicap. Tu fais pas du trial avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est pas pour faire tu TT avec alors pourquoi elle est si peu longue en couchage ? Et pourquoi elle a cette forme qui dois etre un handicap a l interieur ?
Moi cela me fais bizarre ce truc.
Une sankey, tu ne dors pas dedans mais tu peux y mettre une tante de toit dessus, qui me semble etre plus spacieuse que l interieur de cette caravanne.
Et pis le chassis est renforcé sur cette caravanne...alors si c est pas pour faire du TT, je ne vois pas l interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sankey peut servir a autre chose, transporter du "lourd".....cette caravanne non....a part la belle mere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de TT genre piste, balade.... pas Availles avec un truc au Q Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
pi ce post na rien a faire dans les prépa Suspect

et "DUDULE" tu vas pas me péter une durite!!! lol! hein!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je parle de TT genre piste, balade.... pas Availles avec un truc au Q Smile

cela serai interressant de voir le resultat avec un truc au cul dans un endroit que l on connait (availles bastiere...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achètes en une, et promis j'essaye.... toutefois, j'ai souvenir d'avoir fait une bastière sous la neige où la moitié du temps j'avais un Pajero long en guise de remorque... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Achètes en une....

Ben je regarde de temps en temps....et je me renseigne pour homologation + 750Kg... j ai bon expoir....j en saurai + normalement debut juillet, a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...