Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Ptites astuces de décollage de pneus

Messages recommandés

Si comme moi (je crois que y a pas grand monde qui le fait mais bon) vous montez et demontez vos mêmes vos pneus :tool: , il arrive que parfois, on arrive pas à les décoller de la jantes.

Je me suis vu avec les deux roues AR en l'air, lift sur le pneu et toujours collé (un guyane Rolling Eyes )

Et bien, vous mélangez 30% de produit vaisselle et 70% d'eau, vous arrosez le bord de la jante et du pneu, vous marchez sur le flanc du pneu pour faire pénétrer entre la jante et le pneu, vous laissez agir une heure, et zou ( :meu Dam), ça y va tout seul.

Testé sur Guyane et Xpc ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je complèterai en disant que j'ai le produit décrit en permanence dans un vapo, (prèt à servir et, précis pour l'utilisation) Wink

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo33 a écrit:
Super la technique de la 1ère vidéo cheers

ben si tu as des vieux jantes...parce sinon bonjour les grosses rayures et si t as des jantes alu...alors la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo33 a écrit:
Super la technique de la 1ère vidéo cheers


Et pas si compliqué à fabriquer .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Roooh ... top



vieux comme le monde ce system Twisted Evil et oui ça nique bien les jantes What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour les jantes tôles, pas pour les plus de 18 et cie des Lands routiers tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a longtemps que je monte et démonte mes pneus, j'ai jamais abimé ni une jante ni un pneu .... bons démontes pneus, et se servir plus de sa tête que de ses bras .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté un decolleur de pneu, un tyrepliers pas australien, pas cher, bonne qualité, super efficacité.

Un jeu de rustines, de mèches (4? clown), de vrais démonte pneu, le décolleur, et là tranquille même en cas de multiples crevaisons.

Je vous le conseille (sauf si vous ne savez pas vous servir d'un démonte pneu .... ).

http://www.worken.fr/p/346/Equipement-d'atelier/DECOLLEUR-DE-PNEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...