Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si comme moi (je crois que y a pas grand monde qui le fait mais bon) vous montez et demontez vos mêmes vos pneus , il arrive que parfois, on arrive pas à les décoller de la jantes.Je me suis vu avec les deux roues AR en l'air, lift sur le pneu et toujours collé (un guyane )Et bien, vous mélangez 30% de produit vaisselle et 70% d'eau, vous arrosez le bord de la jante et du pneu, vous marchez sur le flanc du pneu pour faire pénétrer entre la jante et le pneu, vous laissez agir une heure, et zou ( Dam), ça y va tout seul.Testé sur Guyane et Xpc ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je complèterai en disant que j'ai le produit décrit en permanence dans un vapo, (prèt à servir et, précis pour l'utilisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Roooh ... top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super la technique de la 1ère vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ludo33 a écrit:Super la technique de la 1ère vidéo ben si tu as des vieux jantes...parce sinon bonjour les grosses rayures et si t as des jantes alu...alors la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ludo33 a écrit:Super la technique de la 1ère vidéo Et pas si compliqué à fabriquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dans le genre pas con: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Nicodisco a écrit:Roooh ... top vieux comme le monde ce system et oui ça nique bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est fait pour les jantes tôles, pas pour les plus de 18 et cie des Lands routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et puis il y a longtemps que je monte et démonte mes pneus, j'ai jamais abimé ni une jante ni un pneu .... bons démontes pneus, et se servir plus de sa tête que de ses bras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ça marche pitain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 juin 2010 http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/32/31/pict0311.jpgben moi c'est çà!!!!a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2010 'tain, bidule va te dire que ça nique les lifts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai finalement acheté un decolleur de pneu, un tyrepliers pas australien, pas cher, bonne qualité, super efficacité.Un jeu de rustines, de mèches (4? ), de vrais démonte pneu, le décolleur, et là tranquille même en cas de multiples crevaisons.Je vous le conseille (sauf si vous ne savez pas vous servir d'un démonte pneu .... ).http://www.worken.fr/p/346/Equipement-d'atelier/DECOLLEUR-DE-PNEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Y'a une promo chez http//dentiste/arrachicot.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites