Discool 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Julie, bien connue du forum ; a une nouvelle copine. Sophie née le 10 juin dernier. 2,620kg et 46 cm.Des tofs si vous êtes sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Nicodisco a écrit:OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 FOR-MI-DABLE ! On est super content pour vous La maman va bien ?....faudra nous l'ammener , Julie est déjà impatiente !Amitiés à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J't'avais dit !!! Les Zisabelle c'est les meilleures !!! 'tite dédicace : http://www.musicme.com/La-Grande-Sophie/albums/La-Suite---Et-Si-C%27etait-Moi-0600753005026.html?play=02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bravo,vous avez raison les gars faites de filles c'est Tristan qui se régalera plus tard... Félicitations à la Maman et un pneu au Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Félicitations a vous deux la barbidul's family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah ben vala encore uen occase de boire un coup !! Vais pitetre passer ce WE tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Dadou17 a écrit:J't'avais dit !!! Les Zisabelle c'est les meilleures !!! 'tite dédicace : http://www.musicme.com/La-Grande-Sophie/albums/La-Suite---Et-Si-C%27etait-Moi-0600753005026.html?play=02ben!!! c'est vrai!!! des sacrés ptits bous de femmes!!! félicitation aux heureux parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci a tous. La maman va bien, toujours aussi infernale .Sophie aussi belle que son père .Les gouillas sont aussi infernaux avec leurs soeur.Open bar : je viens de faire le plein des placards, soupe et cahouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue à la petite crevette et beaucoup de bonheur à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations à la famille...encore une fifille !!!....cooooolllllllll !!! l'en fô pour mes mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super .... dommage que le bar est loin .... mais le coeur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 17 juin 2010 félicitation a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Manu17 a écrit:super .... dommage que le bar est loin .... mais le coeur y est Si tu ne viens pas au bar, Le bar se rapprochera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bruce a écrit:ah ben vala encore uen occase de boire un coup !! Vais pitetre passer ce WE tiens T'as raison je fini ma cuisine, montage meuble, enduit, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 17 juin 2010 OUPSFélicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ludo33 a écrit:OUPSFélicitations à vous deux Ben toi t'es pas loin, t'as pas d'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Discool a écrit:T'as raison je fini ma cuisine, montage meuble, enduit, .... OK, je prend la masse et le burineur, j'vais t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je préfèrerai la scie à coupe d'onglet, le niveau à Bill et le maillet. Quand tu veux je serai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Va falloir lui donner un peu de soleil , je connais une plage sympa avec des gens très sympas pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, ici c'est plutot gris et humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Va falloir rassembler les 3 un jour.... la mienne fais figure d'ancêtre sur ses deux jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nicodisco a écrit:Va falloir rassembler les 3 un jour.... la mienne fais figure d'ancêtre sur ses deux jambes Ah oui tiens , c'est une très bonne idée , discool t'es le plus loin , tu préviens et nico se raccroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 juin 2010 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Va falloir rassembler les 3 un jour.... la mienne fais figure d'ancêtre sur ses deux jambes Ah oui tiens , c'est une très bonne idée , discool t'es le plus loin , tu préviens et nico se raccroche On laisse passé juin tous les wwek end sont pris, début juillet ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Omarche ça comme , la barronne agrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2010 rover17 a écrit:Omarche ça comme , la barronne agrée Je gérerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Aller , on mets les bulles au frais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Omarche ça comme , la barronne agrée Je gérerais ...J'avais oublié , les semaines pairs , tu vois avec notre amiscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Plustôt les 3 ou 4 juillet (semaine 26) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 nous aussi on veux voir les news baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue à Sophie,Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Barbidul a écrit:nous aussi on veux voir les news baby T'as qu'a en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:nous aussi on veux voir les news baby T'as qu'a en faire. heuuuu t'ai a la bourre chui deja a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bruce a écrit:ah ben vala encore uen occase de boire un coup !! Vais pitetre passer ce WE tiens Bon alors on t'as pas vu aujourd'hui pour mon chantier. Heu s'il te reste, dans le camion, des chevilles Molly ou équivalent pour la brique je suis preneur et double dose de bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 'tain fallait telephoner bordel, j'ai ça à la maison, j'aurais put passer cet aprés midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZut pas vue!Felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitations mes amisUn bonheur partagéUn gros gros bisous à Sophie et à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 juin 2010 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Va falloir rassembler les 3 un jour.... la mienne fais figure d'ancêtre sur ses deux jambes Ah oui tiens , c'est une très bonne idée , discool t'es le plus loin , tu préviens et nico se raccroche Alors dimanche prochain le 04/07 c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Yo discool La météo semble mauvaise ce we ... on attend qlq jours pour plus de précisions Et toi nico ?Un apéro 4h00 à la bonne franquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rover17 a écrit:Yo discool La météo semble mauvaise ce we ... on attend qlq jours pour plus de précisions Et toi nico ?Un apéro 4h00 avec une bonne frangine ? Non plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2010 y aura des poissons rouges fris à l'apéro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour la prochaine rencontre de ATT et leurs enfants, je peux venir avec mon nain ??? boirait bien un coup sur la cote moué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites